IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

+35
Sonic
Ackar1034
warak
Abg3414
Piruk
blop
MaTakanuva
Alvis Blue
Ass@sins
Forfal
Antoinenuva
Skull-Spider
Arresvay
Nazemec
John_ee
Stringer28
Hippo Brick
Toa Ignika
Exo-6
Pnicful
Du7734
Loysnuva
Kardakutax
Ikaru
Inika
Gaé7
Phantoka580
Toa Leewan
brick hu
Skröll
Solok the Baguette Boy
azek nui
Lecrivaindujour
Toxic Geek
maxim21
39 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 09:53
Ça on sait pas. Ce qui est certain, à l'heure actuelle, c'est que les personnages les plus petits, que l'on peut supposer être des Matoran, ou des Turaga, sont des Protecteurs, et que Tahu&co, donc logiquement des Toa, sont appelés Maîtres. Je dis pas qu'on ne retrouvera pas les noms de Matoran et de Toa. Mais pour l'instant, on n'en sait rien. On pourrait donc tout à fait avoir Toa Kopaka, Maître de la Glace et Matoran Tiribomba, Protecteur du Feu.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 19:21
LDJ a écrit:Les Protecteurs c'est les Matoran? [...]

... Ne pas s'énerver...

Alvis Blue a écrit:J'aime bien les nouvelles pièces, par contre les matorans sont représentatifs d'un phénomène du début de Bionicle  [...]"

Ne pas s'énerv..AAAAAAAAAAH !

Mais Mata Nui ! Où vous voyez que les Protecteurs sont des Matorans et pas un nouveau type de personnage/race ? mur
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 19:27
Je suis enchanté par cette news  Encourageant , j'ai hâte de les voir dans les rayons ( mais avec quelque modif )
Voila ce que j'en pense:
Pour les protecteur, l'idée me plait mais quelque modif seront les bienvenue
Les Toa,:
Tahu: juste magnifique, rien à redire
Kopaka: sublime, a part la lance qui un peu nul par rapport à sa nouvelle musculature
Pohatu: j'adore, bonne idée les boomerang,mais j'aimerait bien qu'ils lui fasse les gros pieds et qui rajoute du "nouveau" marron à la place du argenté et le beige serait le bienvenue
Gali: l'arme est superbe, j'aime pas trop son kanohi et le personnage n'est pas féminisé; à améliorer
Lewa: mon préféré, le "nouveau" vert est classe, dommage pour le kanohi mais il ne me dérange pas tant que sa
Onua: très joli, j'aime pas trop l’espèce de marteau ? , le kanohi, on dirait un mélange entre son kanohi originel et celui de turaga vakama; à améliorer


Dernière édition par MatTakanuva le Jeu 18 Sep 2014, 19:57, édité 1 fois
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 19:30
Salut MatTakanuva, bienvenue sur ce forum.
Toutefois, avant de poster il est important de te présenter dans la catégorie dédiée: http://www.bionifigs.com/f36-presentation-des-membres
Merci à toi et passe un bon moment sur BIONIFIGS! :)

~

Skrall\" a écrit:
LDJ a écrit:Les Protecteurs c'est les Matoran? [...]

... Ne pas s'énerver...

Alvis Blue a écrit:J'aime bien les nouvelles pièces, par contre les matorans sont représentatifs d'un phénomène du début de Bionicle  [...]"

Ne pas s'énerv..AAAAAAAAAAH !

Mais Mata Nui ! Où vous voyez que les Protecteurs sont des Matorans et pas un nouveau type de personnage/race ? mur
Ben ça pourrait très bien en être. Pour info, moi je suis d'accord avec toi mais j'ai vu d'autres les appeler Matoran à plusieurs reprises... Razz
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 20:14
Skrall\" a écrit:Mais Mata Nui ! Où vous voyez que les Protecteurs sont des Matorans et pas un nouveau type de personnage/race ? mur
C'est drôle de s'énerver pour ça quand on appelle les Maîtres «Toa». passif

EDIT : Gros +1 au message de Nazemec, juste en dessous. Very Happy


Dernière édition par Toa Leewan le Jeu 18 Sep 2014, 20:23, édité 1 fois
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 20:17
Skrall, rien n'indique que le terme de "toa" sera réutilisé, puisqu'ils sont ici des "maîtres". Alors que "protecteur" désigne ce que nous connaissions sous le nom de "matoran" ou "turaga" ne serait pas étonnant en soi. wink
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 21:43
Toa Leewan a écrit:
C'est drôle de s'énerver pour ça quand on appelle les Maîtres «Toa» [...]

Certes mais pour les Toa ou "Maître", ce sont clairement des personnages qu'on a toujours connu, donc on les reconnait de suite au terme de Toa. Or pour les Protecteurs, nous savons toujours pas quel rôle ils vont avoir. Donc au lieu de partir sur le fait que ce sera une sorte de race remplaçant les Turaga ou Matoran, je préfère me dire directement que ce sera une nouvelle espèce lambda. x)
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 22:15
J'attends d'en voir plus avant de juger mais BORDEL!
Je reviens ici pour voir les infos, et je vois ça, c'est plus de 170€ que je vais dépenser après tout ce temps :bave: Merciii legoooo
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Jeu 18 Sep 2014, 22:38
Skrall'' a écrit:Certes mais pour les Toa ou "Maître", ce sont clairement des personnages qu'on a toujours connu, donc on les reconnait de suite au terme de Toa.
Ouais, comme Lewa, qu'a toujours été un Toa de la Jungle. Ah non, c'était un Toa de l'Air.

Là où je veux en venir, c'est que certains éléments «valides» dans la première continuité ne le seront pas nécessairement dans la nouvelle, donc tant que les Maîtres ne sont pas appelés Toa par Lego, on ne peut pas plus les appeler Toa qu'on ne peut appeler les Protecteurs Matoran, même si on connait leurs précédentes incarnations sous le nom de Toa.

EDIT : On sait que les Maîtres auront un système d'articulation des bras par engrenages comme c'était le cas entre 2001 et 2004 (et même après si on compte Knight's Kingdom), et y'a des chances pour qu'une nouvelle pièce assure cette fonction. Du coup, j'ai imaginé ce que ça pourrait donner. C'est un truc fait assez rapidement, y'a sans doute pas mal de points à reprendre, mais je le montre quand même :

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 15278676641_2566553581
Bionicle Gearbox by ToaLeewan, on Flickr
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 12:59
merci pour les images, Solok ! ils sont super ces bionicles ! j'adore les arraignés squelette ! par pitié dites moi que ce n'est pas un reboot ! (même si il n'y a pas de chances que ce soit le cas...) 
Les protecteurs, c'est les méchants ?

PS : je déteste la façon dont est fait lewa, il a une tête de Hero Factory ! grrrr ! pwah ! moi qui adore lewa pourtant !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 16:15
https://www.facebook.com/LEGOBionicle?fref=ts

Et aussi, au moins on sait que ce Masque "Couronne" est le MotherFuckin'g masque de la CRÉATION !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 16:46
Eeeerf, dévancé par Piruk....

Ouais bon quand je l'ai vu, j'ai juste convulser *_*....

Bon bah nous sommes fixé, on aura bel et bien une continuité (j'espère)

EDIT: Il y a également un teaser avec le fameux masque
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 16:58
Skrall\" a écrit:Bon bah nous sommes fixé, on aura bel et bien une continuité (j'espère)
Rien de tel n'est indiqué. On sait juste qu'un masque de création sera dans le scénar', rien n'indique que ce soit celui qu'on connaisse. D'ailleurs, ça serait étonnant : depuis quand le masque de création est à "retrouver" ? J'ignorais qu'on pouvait simplement aller le chercher, comme ça, sans problème...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 17:06
Nazemec a écrit:
Skrall\" a écrit:Bon bah nous sommes fixé, on aura bel et bien une continuité (j'espère)
Rien de tel n'est indiqué. On sait juste qu'un masque de création sera dans le scénar', rien n'indique que ce soit celui qu'on connaisse. D'ailleurs, ça serait étonnant : depuis quand le masque de création est à "retrouver" ? J'ignorais qu'on pouvait simplement aller le chercher, comme ça, sans problème...

C'est pas tout a fait faux mais j'sais pas, c'est quand même évident qu'on parle DU Masque de la Création de notre cher Arthaka, c'est du sûr de sûr. J'suis sûr que LEGO ne va pas aller créer un délire comme quoi ce masque appartient à un autre gus.....
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 17:19
Il me semblerait plutôt qu'il n'appartienne à personne, et qu'il soit le but des recherches de tout le monde. Évoquer le masque de création sans même avoir d'info sur Arthaka me semble confirmer qu'il s'agit d'un reboot sans réel lien avec ce que nous connaissions justement, autre que quelques noms (et encore pas tous, même pas de Toa, Lewa associé à la jungle et non à l'air, des protecteurs-on-sait-pas-à-quoi-ça-pourrait-correspondre)...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 18:00
Dans ce cas-là, on peut très bien dire que Tahu soit enfaîte Furnon 9.0 repasser en format XL avec un Hau sur la gueule pour faire classe >_>....

Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 18:17
Pohatu a des pièces yeux de Bohrok et Kopaka a une arme de Guurahk !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 19:35
@ Lee' : Euh, j'aimerais bien savoir d'où tu tires la confirmation pour les bras des Maîtres mis sur engrenages. N’empêche, ta modélisation est intéressante.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 20:21
Les bras engrenages, j'ai convulsé.

Le masque de la création, j'ai hurlé (en tp physique, hahaha....)

Bon, bon analysons, des engrenages dans nos Bio'.....
BAFFE DE NOSTALGIE! *aieuh*

C'est bon ça, ça renforce la jouabilité et offre de nouvelles pièces niveau moc...du bon et du re-bon.

Et pour le masque, et bien je suis certes enjoué mais à la fois sceptique...niveau histoire de la chose, sortir un Motherfucking masque légendaire! attrapez les tous, attrapez les touhouuus , les kanohis!!!, oukay, pourquoi pas, mais je me demande comment tout cela sera introduit....encore une fois, va falloir attendre et faire des hypothèses foireuses ^^

Mais néanmoins, les kanohis étant la chose qui m'a fait aimer bio étant gosse (tous les avoir = mon rêve, vala....), je ne peux que dire OUI pour ce masque de la CREATION, le masque du manitou, c'est bonheur...et le design est bien appréciable, donc un bon point encore une fois! bonkle 2015 moi n'aime!!.

Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 21:50
Dat Kanohi ! Au passage, on peut voir dans le teaser que le masque se mettra comme un casque KK (visiblement). Un peu dégoûté par ça.
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 22:17
Je ne suis jamais bien difficile mais je n'aime pas du tout Onua..
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 22:32
Onua est bien compacte mais le mélange or/argent ne va pas mais noir et violet /mauve /magenta (comme vous voulez ).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 22:43
Du7734 a écrit:@ Lee' : Euh, j'aimerais bien savoir d'où tu tires la confirmation pour les bras des Maîtres mis sur engrenages.
Parce que j'suis Sherlock Holmes, j'ai des talents de détective, susu.

Déjà, sur Lewa, on voit des pignons 8t sous ses épaules, dans le dos d'Onua, et Toxic Geek l'avait fait remarquer, il me semble, des knob gears, et on remarque de façon générale qu'ils ont tous plus ou moins un gros truc dans le dos (assez obvious sur Tahu et Pohatu, qu'a une couille à l'air un boulejoint apparent, d'ailleurs), qui laissent à penser à un retour des fonctionnalités. De plus, ils ont leurs épaules à hauteur variable, et assez reculées, et un assemblage Technic justifierait la plus grande quantité de pièces, et ferait taire ceux qui ragent sur le CCBS parce que c'est «de la constraction Duplo», ou je ne sais quelle idiotie) Sur Lewa, je verrais un truc comme ça :

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Lewage19
[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Lewage21

Mon design initial fonctionnait avec des pignons 12t, comme les Toa de 2001 à 2004, mais n'était pas très probable. Cela dit, je pense que le nouveau mécanisme sera fait d'un mélange de nouvelles pièces et de pièces déjà existantes.
Loysnuva a écrit:je ne peux que dire OUI pour ce masque de la CREATION, le masque du manitou, c'est bonheur...
Un masque qui te donne des pouvoirs de transpalette ? *sors*
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 23:06
Tu vois bien, je confirme pour la roue dentée sous l'aisselle de Lewa.
Par contre..., je comprends vraiment pas l’intérêt pratique et fonctionnel du mécanisme là, dans le sens où tout les angles que peut couvrir le mouvement par engrenage peuvent être fait simplement avec le balljoint qui serait apparemment présent.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 23:53
Du7734 a écrit:Tu vois bien, je confirme pour la roue dentée sous l'aisselle de Lewa.
Par contre..., je comprends vraiment pas l’intérêt pratique et fonctionnel du mécanisme là, dans le sens où tout les angles que peut couvrir le mouvement par engrenage peuvent être fait simplement avec le balljoint qui serait apparemment présent.
Brosser les fan dans le sens du poil, ça a faillis marcher pour moi remarque
Finalement les figurines sont pas trop merdique quand t'enlève le "Bionicle" au dessus ... De la a en acheté ... J'ai plus de sous a donner pour du HF, et ça déjà depuis 2013
Je vois pas pourquoi tout le monde s'acharne sur Surge, il fait le taff, méga lol pour Stormer par contre.
Je refuse de faire le moindre commentaire vis a vis de ce masque, a par le fait évident que les 6 heures qui ont suivi la nouvelle j'étais en position fœtale sous mon lit en sanglot ...


Dernière édition par Ikaru le Sam 20 Sep 2014, 15:19, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Ven 19 Sep 2014, 23:57
Du7734 a écrit:Par contre..., je comprends vraiment pas l’intérêt pratique et fonctionnel du mécanisme là, dans le sens où tout les angles que peut couvrir le mouvement par engrenage peuvent être fait simplement avec le balljoint qui serait apparemment présent.

Bah... ça t'échappe peut-être, mais c'est un jouet, destiné à des enfants. Ça peut donc être pas mal pour... jouer. :p

Explication. L'intérêt principal, c'est de pouvoir faire des mouvements rapides pour tataner les araignées bien comme il faut. Tu tournes la molette, et hop, ton personnage agite ses bras frénétiquement. Le balljoint, lui, il te permet de donner une position précise au bras. Les Toa de 2001 et 2002 avaient le gimmick et une articulation à l'épaule, même si les axes de rotation n'étaient pas alignées comme ici. Les Knight's Kingdom avaient le gimmick et une articulation à l'épaule, cette fois-ci les axes étaient alignés, mais l'articulation était à crans. Et là encore, même si tu peut en effet bouger le bras à ta guise, il reste le plaisir de mettre des coups d'épée bien vite au mec en face, et quand j'étais gosse, je trouvais ça trop cool.

D'ailleurs, je viens de construire le mécanisme en question. La friction est bonne, tout tient bien en place, mais c'est pas trop dur à manipuler, c'est tip top. Le seul souci, c'est que ça bouge un peu, y'a du jeu. C'est d'ailleurs pour ça que je pense que des nouvelles pièces seront utilisées.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Sam 20 Sep 2014, 10:11
Le système que tu montre plus haut Toa Leewan est intéressant, je trouvait sa cool aussi quand j'étais gosse, mais je l'ait quand même démonter pour que je puisse faire les mouvement que je veux ^^
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Sam 20 Sep 2014, 11:22
J'aime bien ton système de mécanisme pour les bras Lee' même si je n'ai jamais vraiment aimé cette idée de bouger les bras de haut en bas vue que ça t'empêche de faire des positions cool. Mais ce que tu as modélisé laisse imaginer beaucoup de choses, notamment la possibilité de rajouter des armures sur les boules-joints pour élargir l'armure du torse.

Je suis face à un problème par contre. J'hésite entre profiter de ces nouvelles pièces pour créer des mocs et avoir toujours plus de possibilités de créations ou alors, ne pas démonter ces nouveaux sets et les déposer sur une étagère accroché sur mon mur et dire dès que je suis devant...vous êtes beaux Very Happy
Je n'aime vraiment pas ça.

Petite chose que je remarque aussi mais qui a probablement étais déjà dis, les araignées sont faites avec les masques des protecteurs on dirait. Ca ferait comme les Kranas des Bohrok avec les Toas Mata ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Sam 20 Sep 2014, 11:55
Je touve que le système pour les bras de lewa inventer par toa leewan est très intéréssant.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Sam 20 Sep 2014, 12:11
Ass@sins a écrit:J'aime bien ton système de mécanisme pour les bras Lee' même si je n'ai jamais vraiment aimé cette idée de bouger les bras de haut en bas vue que ça t'empêche de faire des positions cool.
Les boulejoints permettent de positionner les bras comme on veut, c'est pas aussi statique que les Metru. Je ferai des photos plus tard dans la journée pour présenter mon MOC de Lewa (que je trouve très très cool, ça donne envie d'avoir les sets).

Hippo Brick a écrit:Je touve que le système pour les bras de lewa inventer par toa leewan est très intéréssant.
J'ai rien inventé, j'ai juste recopié ce que j'ai vu en devinant le reste.
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images - Page 3 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum