[Présentation] NTeridax
+8
Ass@sins
brick hu
Phantoka580
Alvis Blue
Inika
Hippo Brick
Reaper
NTeridax
12 participants
- NTeridaxNouveau Fan
[Présentation] NTeridax
Mar 02 Sep 2014, 02:02
Salut à tous,
Après avoir un peu découvert le forum, j'ai finalement décidé de m'inscrire car il est tout simplement génial !
J'habite pas loin de Compiègne dans une ville où il ne se passe rien et où il fait jamais beau...
Je suis fan de Bionicle depuis que j'ai 3ans, mon premier était Lewa nuva.
J'ai fini par amasser une belle collection et je me suis aussi mis au MOCs il y a quelques semaines.
Malheureusement je suis un peu perdu dans l'histoire (surtout après le film 4) mais je fais de mon mieux actualiser un peu tout ça.
PS:J'ai cru comprendre que les web-series ont été traduite, quelqu'un pourrais m'indiquer le lien svp ?
Après avoir un peu découvert le forum, j'ai finalement décidé de m'inscrire car il est tout simplement génial !
J'habite pas loin de Compiègne dans une ville où il ne se passe rien et où il fait jamais beau...
Je suis fan de Bionicle depuis que j'ai 3ans, mon premier était Lewa nuva.
J'ai fini par amasser une belle collection et je me suis aussi mis au MOCs il y a quelques semaines.
Malheureusement je suis un peu perdu dans l'histoire (surtout après le film 4) mais je fais de mon mieux actualiser un peu tout ça.
PS:J'ai cru comprendre que les web-series ont été traduite, quelqu'un pourrais m'indiquer le lien svp ?
- ReaperRecrue Dynamique
Re: [Présentation] NTeridax
Mar 02 Sep 2014, 03:00
Bienvenu sur Bu.
Concernant l'Histoire tu trouvera ton bonheur ici:
http://nuvapedia.fr/index.php?title=Guides_de_la_Saga
Concernant l'Histoire tu trouvera ton bonheur ici:
http://nuvapedia.fr/index.php?title=Guides_de_la_Saga
Mar 02 Sep 2014, 07:52
Bienvenue j'espère que tu passera de bon moment ici.
- InikaModérateur
Mar 02 Sep 2014, 10:28
Si il pleut tout le temps, c'est que tu habites à Bree :pNTeridax a écrit:J'habite pas loin de Compiègne dans une ville où il ne se passe rien et où il fait jamais beau...
Bienvenue dans la communauté, ça fait plaisir de voir de nouveau membre ! Pour l'histoire de BIONICLE, va sur le site de la NuvaPedia, tu pourras lire plein de fiches sur tes personnages préférés, sur l'histoire ( qui est, super complexe ) et même participer pour améliorer les fiches ... Enfin bref, bienvenue !
Jeu 04 Sep 2014, 18:27
Bienvenue à toi ! Je te rassure si tu ne comprends rien avec les films : les avoir vu et se renseigner sur les storylines des sets ne suffit pas pour connaître l'histoire de Bionicle, c'est un peu la face visible de l'iceberg
- brick huRecrue Dynamique
Dim 07 Sep 2014, 18:55
SALUT
maintenant j'suis plus le dernier arriver
maintenant j'suis plus le dernier arriver
Dim 07 Sep 2014, 19:33
Bienvenue à toi! Tu arrives au bon moment du coup, vu que Bio' revient
Dim 07 Sep 2014, 20:32
Bienvenue jeune Matoran.
- NTeridaxNouveau Fan
Dim 07 Sep 2014, 22:52
Merci à tous pour ce super accueil, et merci à Reaper pour le lien, je sens que je vais avoir du mal à lâcher mon ordi
LDJ, je suis passé voir l'article, j'attends les sets avec impatience
LDJ, je suis passé voir l'article, j'attends les sets avec impatience
Lun 08 Sep 2014, 18:45
Bienvenu à toi, N Teridax. Au plaisir que tu te plaises ici
Déjà devancé par Reaper pour le lien vers la Nuvapedia. N’hésite pas à t'y perdre de temps à autre = P
Sinon... On a eu exactement le même ensemble BIONICLE en tant que premier set (Lewa Nuva) *Bro Fist*
Déjà devancé par Reaper pour le lien vers la Nuvapedia. N’hésite pas à t'y perdre de temps à autre = P
Sinon... On a eu exactement le même ensemble BIONICLE en tant que premier set (Lewa Nuva) *Bro Fist*