IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007) Empty [Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007)

Ven 04 Juil 2014, 21:58
Hello à tous,

En visitant un peu la Nuvapédia cette après-midi (j'ai été pris d'un gros coup de nostalgie à cause de Piruk qui nous a ramené la photo d'une potentielle résurrection de BIONICLE... Merci <3 ) je suis tombé sur la fiche de Lesovikk, et je me suis rendu compte que c'est un set que je voulais beaucoup quand j'étais plus petit, mais que finalement je n'ai jamais eu. Donc j'ai dévoré sa page Nuvapédia et tout ce qui tourne autour (à peu près quoi; c'est-à-dire Mahri-Nui, Karzahni, les Zyglak, Nikila etc...) et j'aimerais bien trouver ce set... Neuf. Quand je cherche sur des sites de ventes, ils sont généralement déjà montés ou quoi, j'aimerais savoir si vous connaissez des annonces qui le proposeraient neufs à un prix relativement abordable et intéressant ? Ou peut-être que la Boutique BIONIFIGS l'a en stock ? Auquel cas je vous tiendrais au courant...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider ! :)
(si je poste une recherche ici, c'est pas parce que je suis désespéré, je manque un peu de temps en fait en ce moment..)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007) Empty Re: [Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007)

Ven 04 Juil 2014, 22:43
Pour te répondre directement, on me dit que Lesovikk est pas dans le stock de la Boutique, désoley =/
Tu pourras surement le trouver à un acheteur allemand ou en tout cas européen sur Bricklink. Après neuf et scellé... Ça doit être bien rare et bien cher.
Acark1034 a écrit:je suis tombé sur la fiche de Lesovikk, et je me suis rendu compte que c'est un set que je voulais beaucoup quand j'étais plus petit, mais que finalement je n'ai jamais eu. Donc j'ai dévoré sa page Nuvapédia et tout ce qui tourne autour (à peu près quoi; c'est-à-dire Mahri-Nui, Karzahni, les Zyglak, Nikila etc...)
*La bise*
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007) Empty Re: [Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007)

Ven 04 Juil 2014, 23:05
Je suis d'accord avec Du7734 pour dire que c'est surement sur Bricklink que tu auras le plus de le trouver. Après rachetant souvent d'anciens set Bionicle je peux te dire par expérience qu'en trouver un neuf c'est quasiment impossible et c'est surtout très cher (en particulier un set tel que Lesovikk) comme l'a également dit Du7734.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007) Empty Re: [Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007)

Sam 05 Juil 2014, 10:07
Mmh, merci Geek d'avoir demandé. Bon tant pis pour le neuf... Si je peux l'avoir d'occasion, c'est bien aussi !
Je vais chercher un peu de mon côté...
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007) Empty Re: [Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007)

Ven 11 Juil 2014, 10:30
Salut ,
je vois que vous êtes a la d'un Lesovikk !!!
il y a peu de temps moi aussi j'en chercher un et ... j'en est trouver 1 ou même 3 (mais j'en est acheter
qu'un).
Je ne sais pas si les 2 autres y sont encore mais sa vaut le coup d'essayer alors bonne chance !!!

le site s’appelle "le bon coin" je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007) Empty Re: [Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007)

Ven 11 Juil 2014, 10:37
il y en a aussi trois sur ebay (tapez la recherche "bionicle lesovikk)

mais j'ai regarder ,il n'y en a plus sur le bon coin
Contenu sponsorisé

[Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007) Empty Re: [Recherche] 8939 Toa Lesovikk (2007)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum