IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Moc] Speeda Demon WIP Empty [Moc] Speeda Demon WIP

Mer 11 Juin 2014, 18:49
Bonjour ou bonsoir...
Pour mon premier moc j'ai voulu refaire le set Speeda Demon après avoir vu le tas de bois dehors que ma mère voulait faire brûler et qui ressemblé à une maison de marmotte comme dans franklin. Je me suis donc mis au moc, sans avoir l'idée de refaire la moto aussi, ça prendrait plus de temps. J'ai commencé par une base custom et c'est pour ça que je marque WIP au titre. J'ai posé le gros des armures et je ne sais pas où mettre les bras du coup sachant qu'il devrait en avoir 4. J'ai fait des photos rapides pour vous montrer la base et pour me donner des conseils. J'ai essayé pas mal de truc mais ça faisait bizarre sur Speeda. Cessons de parler et passons aux photos parce que je suis en train de cuir avec cette chaleur.

Photos:
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Moc] Speeda Demon WIP Empty Re: [Moc] Speeda Demon WIP

Mer 11 Juin 2014, 18:59
La base a l'air intéréssante. Un corps d'XT4 + une bassin metru....ma foi, ça part d'un bon principe. Hâte de voir le résultat ^^ . Par contre, bon c'est personnel mais j'aime pas les cornes dorées de SD. J'aime plutôt les lames 3.0 qui l'a dans le set d'origine mais bon ça c'est personnel. J'aime beaucoup le set d'origine Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Speeda Demon WIP Empty Re: [Moc] Speeda Demon WIP

Mer 11 Juin 2014, 19:02
On dirait un totem. x)
Tu vas avoir du mal à caser des bras... T'aurais peut-être du commencer par là : faire une structure complète pour le corps, et ensuite réfléchir aux armures. Ou, au moins faire les deux en parallèle. Mais là ça s'annonce mal. x/
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Speeda Demon WIP Empty Re: [Moc] Speeda Demon WIP

Mer 11 Juin 2014, 19:19
J'ai qu"un truck à dire : trop sombre, pour les photos hein
Bon là c'est vraiment du WIP, à la limite si y avait le bassin de caser ou les attaches des bras ça serait d'jà plus simple de commenter
Et contrairement à Leewan, je pense que pour caser les bras y a plein de solution, y a juste le fait que les mouvements seront limité par les armures si tu veux garder un aspect un peut fin à Speeda (ce qui n’est pas le cas vu le début)
Après.... Utiliser les dents de Requin ainsi j'y avais utiliser dès la sortie de la wave 1 des BO.... J'devrais p't-ête déposer un brevet.... M'fin plus sérieusement, vu que j'ai d'jà utiliser ça j'peux d'jà te conseiller d'orienter les dents un peu afin d'avoir un meilleur rendu visuellement, là ça fait trop plat et pas très beau
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Speeda Demon WIP Empty Re: [Moc] Speeda Demon WIP

Mer 11 Juin 2014, 22:07
Toa Ignika a écrit:y a juste le fait que les mouvements seront limité par les armures si tu veux garder un aspect un peut fin à Speeda (ce qui n’est pas le cas vu le début)
C'est là où je voulais en venir, bien sûr que c'est possible d'attacher des bras, mais ça obligerait un montage d'une épaisseur conséquente, et c'aurait plus rien à voir avec Speeda Demon. x/
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[Moc] Speeda Demon WIP Empty Re: [Moc] Speeda Demon WIP

Jeu 12 Juin 2014, 18:15
Bon bah merci de vos commentaires. Je pense ne pas être expérimenté pour le moment pour des bases how to. Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas moccé et j'ai un peu perdu la main. Je vais reprendre avec des mocs simples pour progresser de jours en jours.
Contenu sponsorisé

[Moc] Speeda Demon WIP Empty Re: [Moc] Speeda Demon WIP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum