IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
03062014
Vidéo MOC Alternatif 44018 Furno Jet-Pack
Un MOC de Toa Ignika, réalisé avec les pièces du set Hero Factory 44018.
Auteur de la vidéoMarek Production
Vidéo datée du03/06/2014
Réalisée parMarek et Toa Ignika
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Changé de chaîne, Marek ?

S'non, le modèle alternatif est cool. Simple mais cool. Sympa l'idée des rangements sur les côtés. Je vois bien le... Machin sur le dessous du walker comme une phare/lampe.
Skröll
Marek ? Qui change de production et d'intro ? On aura plus l'intro über oppressent ? Bon bah tant pis ^^"'

Sinon, le mecha ou "Walker" est plutôt sympathique en effet.
Ass@sins
Mer 04 Juin 2014, 18:15Ass@sins
J'aime bien les phares au devant qui font penser un peu à des lances-roquettes. Il a une bonne forme avec le container sur le dos. J'aime bien.
Marek
Eh oui une nouvelle chaîne ! Qui sera plus "pro", avec un peu moins de vidéos WTF et surtout des vidéos ajoutées beaucoup plus régulièrement. C'est un renouveau donc, je compte sur vous tous bien sur pour prendre du plaisir avec ces futures vidéos. wink
Toa Ignika
Mer 04 Juin 2014, 19:30Toa Ignika
Oh, c'est donc celle là qui est posté en 1°.... J'ai pas envie de la regarder pour la simple et bonne raison que j'y suis dedans et que j'm'aime pas, ni ma voix......

@Geek : tu parle de l’extincteur ? Il est encore un extincteur, c'est une superbe arme ! Ca peut assommer et intoxiquer !

@Marek : Ta vidéo est "WTF ?!" par ma simple présence x)
Alvis Blue
Mer 04 Juin 2014, 19:39Alvis Blue
Si on emprisonne un bébé kaiju dans le conteneur, il risque pas de cramer sur place ? laugh 
J'aime bien ce moc, il est sympa et bien foutu
Marek
Non j'ai dis justement que mon ancienne chaîne contenait des vidéos WTF, ce qui ne sera, à priori, pas trop le cas pour celle-ci. Apprends à lire. x)
Toa Ignika
Mer 04 Juin 2014, 20:31Toa Ignika
Mais ce que j'ai dit c'est que ma simple présence rends cette vidéo "WTF ?!", et donc que cela contredi ton envie de ne pas avoir de vidéo "WTF ?!" sur cette chaine
Marek
Ah ok j'avais mal interprété la présence des "!?". Bref, ouais nan ça va tu sais te tenir je trouve dans cette vidéo.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum