IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13062014
Vidéo MOC Alternatif : 44021 Splitter Beast #1
Voici un MOC alternatif du set Hero Factory 44021 issu de la gamme Hero Factory Invasion from Below. Le MOC a été réalisé uniquement avec les pièces du set.
Auteur de la vidéoMarek Production
Vidéo datée du12/06/2014
Réalisée parMarek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Alternatif sympa. Il me fait un peu pensé à l'image que je me fais d'un des Premiers Rahi dans la morphologie, en oubliant le fait qu'il est deux tête. J'aime bien la liaison du corps. Je trouve les deux cous un peu trop abusés par contre : peut être que retirer le plus petite os le plus proche de la tête serait bien selon moi.
Toa Ignika
Tu commences donc avec ton fameux Bicéphale Beast, bon en même temps c’est le 1° qui a été créé chez toi, comme j'ai vu toute la construction de cet Alt Mode j'sais très bien que ce cher Marek en a bavé avec cet Alt. Il a recommencer 2x tout le MOC, et une fois qu'il avait fini c'ui là y a avait vraiment plus aucunes pièces d'utiles, pour l'Alt j'aime toujours autant les pec' HF en temps que cul, ça me fait toujours autant marrer et ça fonctionne x)
Lecrivaindujour
Ven 13 Juin 2014, 22:29Lecrivaindujour
Céééébooooo! On dirait un peu un dragon, c'est réussi! ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum