IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login
21052014
Salutations tout le monde !

Voilà 2 ans d'inactivité... et me revoilà mais je sais extrêmement bien que ma présence ne plaît pas à tout le monde. J'ai dû être un membre dit "servant à meubler la communauté". Certains me connaissent pour avoir écrit Eternal Dream, d'autres pour mes MOCs en vrac, et certains pour mes débuts de prises du crayon. Et là je reviens après être tué sur War of Powerfuls et ayant aidé à un Stop-Motion.

J'avais toujours voulu devenir un membre "Légende" des plus haut-rangs, comme les plus fameux Rohrak, Geek7734, Shock, Antoinuva (il a disparu celui-là), Skrall789, Ikaru, ...et tout ceux que je n'ai pas cité ainsi que les membres gérant la communauté (dont notre bien-aimé Exo-6). J'avais toujours voulu être populaire sur le forum...même si maintenant c'est une assoc' et que je suis un mec vite oublié. Je gardais entretemps contact avec mon ami très proche Solok. Mais en même temps je m'occupais à faire des petits projets de mon côté, des passe-temps, et tout ça...

Je suis donc là...et on s'en fout. Portez-vous donc bien.

C'est un poste minimaliste dites-moi...

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ikaru
*Ikaru, essoufflé, une pelle a la main*
Bienvenu chez toi mon grand.

C'est kewl ce retour de vieux membres ...
Shock
Crois-moi personne n'a jamais eu l'impression d'être une légende sur ce forum. On est juste des vieux qui ont plus ou moins trouvé leur place.

Moi je suis actif par période mais au moins tant que je proclame pas de départ définitif personne chiale... Mais en tout cas c'est une bonne nouvelle que tu sois revenu ^^
Du7734
Des légendes ? MOI, UNE LÉGENDE *rire du Ténébreux (oui, tu peux avoir peur)* ?!
Nan sérieusement, mon vieux, faut arrêter. Tu ne nous cites comme ça que part le fait qu'on soit les seules personnes plus ou moins actives ici (et encore, comme le dis Shock, il est loin de l'être régulièrement).
Je peux comprendre qu'on se sent complètement paumé quand on se coupe totalement de Bionifigs pour un site annexe, je connais un chouia ça avec la NIE, mais faut pas se prendre pour une fantôme non plus.

J’appuierais la véracité de la seconde phrase de Shock : on a plus ou moins trouvé notre place ici, et on s'y épanouit. Tu demandes à Antoinenuva ou à Rohrak, ils te diront qu'ils ont passé de forts et longs moments ici, mais jamais ils vont se vendre comme des légendes.

Pour revenir sur le côté Assos', il n'est pas à prendre au sens prédominant : nous possédons une partie associative pour développer le forum IRL, les rencontres, les échanges en chair et en os, et dans l'idée de le revigorer virtuellement. Mais le forum reste en soi le forum. Je reste le fanboy et le passionné de l'Histoire BIONICLE, bossant comme un charbonnier sur la NIE avec seulement deux autres collègues. C'est tout, je ne me considère pas comme un membre associative plus que ça. Je me considère comme un fan de BIONICLE.

Bref, revient parmi nous et tu verras qu'on chôme et qu'on s'éclate bien wink
Skröll
Tonysan a écrit:
J'avais toujours voulu devenir un membre "Légende" des plus haut-rangs, comme les plus fameux Rohrak, Geek7734, Shock, Antoinuva (il a disparu celui-là), Skrall789...


Merci ! Je me suis toujours considérer une légende !  ange 

Bref, c'est cool de te revoir parmi nous ! Very Happy
Piruk
Ca fait plaisir de te voir dans les environs TS ! Un gros coucou de ma part !
Pnicful
Salut TS!

Je plussoie mes voisins du dessus, en espérant qu'on va te voir trainer un peu ici pendant quelques temps n_n
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum