IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Loserkiller
Loserkiller
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.youtube.com/user/Loosertribehttps://twitter.com/Loosertribe

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 13:51
Salut !

D'habitude ce sujet consacré aux créations faites lors de l'atelier construction mis en place au sein de l'exposition Festi'briques organisée dans une ville de France faisant parti des nombreux pays découpant la Terre prenant place au sein du système solaire perdu au milieu d'autres galaxies elles mêmes...

Bref, tout ça pour dire que d'habitude ce topic pointe le bout de son nez en octobre, souvent deux semaines avant le prochain Festi'briques car oui voilà, les mocs fait par les "visiteurs" lors de la précédente expo' doivent être démontés pour que leur pièces soient utilisées à de nouvelles fins. On appelle ça le recyclage et j'espère d'ailleurs que vous faites votre part afin que la Terre (encore elle) ne finisse pas en décharge à ciel ouvert couverte de radiations.

Sauf que voilà, l'édition 2014 du Festi'briques a eu lieu en avril, pas de bol pour ma pomme. Cela ne m'a pas empêché de m'y prendre deux semaines avant, mais cela fait surtout que vous avez le droit aux photos des créations de l'atelier édition 2013 en mai au lieu d'octobre si vous suivez toujours. Et ça mon cool-o-mètre indique que c'est plutôt cool et je lui fais confiance car après tout, pourquoi pas ?

Vous pourrez donc retrouver pas moins de 26 mocs (ce qui est d'ailleurs un nouveau record) sur cette galerie mise en place par votre très cher.

Après j'ai besoin de vous. Car oui et d'une je ne vais pas faire tout tout seul, et de deux Festi'briques 2013 c'était un peu 75% de tout Bionifigs qui s'était donné rendez vous. Tellement de gens (et de chômeurs comme ils aiment à s'appeler) qu'au final je ne me souviens pas de tout les pseudos et je ne sais pas à chaque fois quel exposant a moccer quoi.

Voilà les mocs où je bloque, un peu d'aide serait la bienvenue pour que j'édite en conséquence, pretty please :

-003
-004
-009
-019 : Je ne sais pas si c'est un moc du public (membre ou non de BFigs) ou d'un exposant sur le coup.
-021 : Geek m'a dit que c'était Shock et non Peter qui l'avait moccé, j'éditerais une fois que j'aurais les autres.
-024

Et bien sûr si j'ai fait d'autres erreurs ailleurs n'hésitez pas à me le faire savoir.
Et c'est à peu près tout pour cette fois, qui sait peut être que les mocs de l'atelier Festi' 2014 arriveront plus vite ?

Non, non ils n'arriveront pas plus vite mais l'espoir fait vivre et c'est déjà une victoire en soit.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 14:04
Le 004 et le 021 sont de moi, merci ^^

Je vais avancer des hypothèses, le 003 pourrait bien être de Leewan, le 009 d'Ikaru, le 019 j'en ai aucune idée et le 024 ça devrait être de Marek ^^'

Me lynchez pas si je me trompe.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 14:56
Ah ouai, j'avais zappé le 004. Mais sinon oui, c'est de mon voisin du dessus.
Le 019 est selon moi du public, je me souviens pas qu'on est fait ça.
Le 003 est bien de Leewan mais le 024 est de Mahri Nui. Le 009 n'est pas d'Ikaru, mais je ne me souviens pas de qui c'était... Toxic Geek ?
Et le 002 est bien fait avec mon aide, mais par Leewan, par contre wink
Loserkiller a écrit:(et de chômeurs comme ils aiment à s'appeler)
Je t'aime.

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 15:45
Par la puissance du Chômage, nous sommes des Guerriers de l'Espace !!! *sors*
Bon j'aimerai bien savoir qui à volé les yeux de mon "papillon" à la tête-signature de Nazemec.......
Et merci Geek pour avoir modifié mon MOC vert pomme et blanc u_u'

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 16:01
Je lui ai rien modifié, non x) ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 16:47
Si ! Tu lui as rajouter du rouge trans et l'as transformé en Toa u_u
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 17:05
Le 9 n'est effectivement pas de moi, puisque je n'ai fait qu'un MOC et c'est le 26
D'ailleurs, je suis très très satisfait du nombre de photos et surtout de la variété de pose ! Allant même jusqu’à utiliser un trépied pour certaines.
PS : Ah et sinon je crois que le 9 est de hauru ou un truc comme ça, c'était le mec qui s'occupait (ou c'était son frère ou un truc comme ça) du stand Cars et qui était venu nous squatter très gentiment (quand on compare a d'autre ... *se regarde dans un miroir avec un sourire de pourceau*), il me semble qu'il a aussi pris la parole pendant le "clap de fin"
Mais ce ne sont que des suppositions, si ça se trouve il l'a pas fait ... u_u
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 17:27
Toa Ignika a écrit:Si ! Tu lui as rajouter du rouge trans et l'as transformé en Toa u_u
Chose que t'as faite hein. Pour l'Akaku, je veux bien mais pour le rouge trans, c'est clairement pas moi qui ait pris le MOC et l'a modifier dans mon coin...
Ikaru a écrit:D'ailleurs, je suis très très satisfait du nombre de photos et surtout de la variété de pose ! Allant même jusqu’à utiliser un trépied pour certaines.
Tu parles à Killou, quoi x)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 18:48
J'ai en effet fabriqué commis le 003, ainsi que le 002 avec Geek' et le 018 avec Ignika ('fin, je lui ai confié le soin de le finir pendant que j'allais déguster mes patates). Que de souvenirs. :')

Le 004 a un style 'achement Shockesque, je trouve, ça se voit que c'est du Nupi'. xD En tout cas c'est marrant de laisser les gens deviner qui a fait quoi. Moi j'ai zappé, en tout cas, mais on peut toujours tenter de reconnaître les styles de chacun, et ça rend l'exercice intéressant.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 21:07
Geek7734 a écrit:Chose que t'as faite hein. Pour l'Akaku, je veux bien mais pour le rouge trans, c'est clairement pas moi qui ait pris le MOC et l'a modifier dans mon coin...

Faux ! C'est juste mit un Akaku olda car ça rendait bien (forme arrondie qui était en harmonie avec les boobies) je voulais jamais en faire une Toa, c'est pas moi qui ai caser une Life Stone ni du rouge trans' >_<
De base elle avait du vert pomme trans' pour aller avec le vert pomme de base...... Donc si c'est pas toi y a tout de même quelqu'un qui s'est amusé à modifier mon MOC dans une optique dont je voulais pas >_<
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Mar 06 Mai 2014, 21:32
Ah oui, c'est moi qui avait voulu faire des loupiotes sur elle. Mais je me souviens pas l'avoir fait x)
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Jeu 08 Mai 2014, 17:30
Je me rappelle que y avait un Furno avec un arc fait avec un élastique ! Et je me souviens plus qui l'avait fait mais il avait tiré sur Shock pour me montrer >_<
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Jeu 08 Mai 2014, 18:25
Personnellement, j'adore le 023 :3 . Non franchement, il y a pas mal de mocs qui roxx du poney. C'est tellement dommage que je n'ai pas pu venir ><
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Jeu 08 Mai 2014, 20:59
Contenu sponsorisé

[MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013. Empty Re: [MOC] Les rescapés du Festi'briques 2013.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum