IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Aller en bas
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 12:48
Bonjour, bonjour !

Voilà pour faire court, je suis en imagination d'une petite histoire Bionicle sympa, je l'espère et j'ai des mocs sous réserve à créer. Seulement le problème c'est que si je veux que ces moc soient parfaits, il me faut une pièce bionicle en 3 exemplaires et comme le dis le titre, il s'agit de l'armure de torse des Toa Nuva en version argenté si possible. Merci de me diriger vers un lien pour trouver cette pièce en 3 exemplaires et pas trop cher ou même si vous êtes assez fous, de vendre cette pièce mais je m'emballe à mon avis.

Merci de me répondre, sur ceux je vous dis à la prochaine, dans 5 minutes sur un autre sujet !

@+
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 13:09
Notre boutique de pièces interne n'en propose pas encore (elle n'est juste pas répertoriée sur le site) mais je contacte le gérant, je te tiens au courant. Sinon il y aurait des sites anglophones, mais tu vas taxer les frais de ports !

EDIT : C'est en stock, mais il ne te faut que ça ? Tu risques d'avoir plus de port de que pièces, à méditer.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 13:37
D'accord, je suis un peu en mauvaise posture je t'avoue par rapport à ça, y aurait bien d'autres pièce que j'ai toujours voulu avoir mais là y a rien qui me vient à l'esprit. Tu as un lien avec la liste des pièces à vendre dans votre boutique ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 13:44
http://bionifigs-boutique.wifeo.com/
Tu as ici quelques pièces qui ont été référencés, mais il y en a bien plus, demandes sans hésitations, je fais partager au gérant. Actuellement il y en a pour 2€ port compris. PayPal possible ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 13:58
Je sais pas trop...le kanohi de Nuparu Matoran, celui orange, je cherche comment attacher une tête de toa mata à un corps Hero Factory mais je sais pas comment faire et il est possible que je n'ai pas les pièces qu'il faille. Des pieds Piraka avec le dégradé or aussi. La kanohi de Onua Mistika si possible. Après je verrais bien.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 16:28
Piruk à dit:
Et bien se serais pas mal de mètre le site à jour car j'ai de l'argent à dépenser et il y as des pièces précise que je cherche (bionicle love ) donc si vous compter en vendre je suis la =) .

Et si tu veux je peut te montrer comment faire ToaJerin si ta pas trouver (pourtant c'est simple).
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 18:14
Tu veux me montrer comment on fait quoi ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 18:16
takadox et compagnie a écrit:
Piruk à dit:
Et bien se serais pas mal de mètre le site à jour

Et bien mon coco, tu prends tes affaires et tu vas prendre toutes les pièces en photo, trier le stock de centaines de pièces pour avoir la quantité, trouver un prix convenable et le mettre sur le site. D'accord ?

Sinon tu fais comme tout le monde, tu fais un sujet et on verra pour te dégoter les pièces à un prix attractif dans un temps minime.

Stop hs.

ToaJerin, le Pakari Mistika n'est pas disponible, mais tous le reste oui. Je t'envoi un mp pour finaliser tout ça.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Lun 03 Mar 2014, 18:38
Ok, maintenant il ne manque plus que l'autorisation de ma mère et ce sera bon. Si ce n'est pas le cas alors j'annulerais la commande et je me débrouillerais ^^.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Armures de torse Toa Nuva Empty Re: [Recherche] Armures de torse Toa Nuva

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum