[Communauté] Clôture des votes des Masques d'Or
+12
Ikaru
Loysnuva
Lecrivaindujour
Xelectis608
Reaper
Pnicful
Cramone
Mr. Kronos
Du7734
Skröll
Gaé7
Solok the Baguette Boy
16 participants
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
[Communauté] Clôture des votes des Masques d'Or
Sam 21 Déc 2013, 01:10
Bonsoir membres de BIONIFIGS.com ! Et c'est à l'approche des fêtes que les Masques d'Or approchent de leur fin ! Vous êtes beaucoup à avoir voté et il va bientôt être l'heure des résultats et des récompenses ! Vos favoris ont-ils gagné ? Quels masques vont être remportés ?
Vous avez pour beaucoup voté dans la plupart des catégories depuis l'ouverture des votes le Mardi 10 Décembre et c'est après six semaines de compétition que les votes sont clôturés. Nous avons déplacé les sujets de vote en section privée pour préserver une partie de suspens. Nous espérons que vous avez tous terminé vos votes dans les temps et que vous pourrez être présents durant la Cérémonie de clôture des Masques d'Or !
Toute une cérémonie vous sera proposé pour terminer en beauté les Masques d'Or! Un Live vous sera proposé, animée par l'administrateur Pnicful. Durant la Cérémonie vous aurez l'occasion de découvrir les trois meilleurs Œuvres de chaque catégorie et donc les Œuvres ayant remporté ces mêmes catégorie. Vous découvrirez qui plus est les Masques que chacun des gagnants recevront pour avoir remporté la compétition. Soyez présents, surtout si vous avez participé dans une catégorie.
Soyez donc présent sur Twitch le Dimanche 22 Décembre 2013 à 17H30 pour assister à la cérémonie en direct. Noter qu'ils vous sera nécessaire de vous inscrire sur Twitch pour pouvoir utiliser la ChatBox du Live. Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas être là, une rediffusion de la cérémonie sera disponible et les résultats seront rendus public sur le forum.
Nous vous attendons donc. À Dimanche.
BIONIFIGS.com
Vous avez pour beaucoup voté dans la plupart des catégories depuis l'ouverture des votes le Mardi 10 Décembre et c'est après six semaines de compétition que les votes sont clôturés. Nous avons déplacé les sujets de vote en section privée pour préserver une partie de suspens. Nous espérons que vous avez tous terminé vos votes dans les temps et que vous pourrez être présents durant la Cérémonie de clôture des Masques d'Or !
Toute une cérémonie vous sera proposé pour terminer en beauté les Masques d'Or! Un Live vous sera proposé, animée par l'administrateur Pnicful. Durant la Cérémonie vous aurez l'occasion de découvrir les trois meilleurs Œuvres de chaque catégorie et donc les Œuvres ayant remporté ces mêmes catégorie. Vous découvrirez qui plus est les Masques que chacun des gagnants recevront pour avoir remporté la compétition. Soyez présents, surtout si vous avez participé dans une catégorie.
Soyez donc présent sur Twitch le Dimanche 22 Décembre 2013 à 17H30 pour assister à la cérémonie en direct. Noter qu'ils vous sera nécessaire de vous inscrire sur Twitch pour pouvoir utiliser la ChatBox du Live. Mais ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas être là, une rediffusion de la cérémonie sera disponible et les résultats seront rendus public sur le forum.
Nous vous attendons donc. À Dimanche.
BIONIFIGS.com
- Gaé7Administrateur
Re: [Communauté] Clôture des votes des Masques d'Or
Sam 21 Déc 2013, 10:13
Ca va etre cool ! J'essairai d'etre présent ^^
[EDIT] : j'arrive pas à m'inscrire sur Twitch...
[EDIT] : j'arrive pas à m'inscrire sur Twitch...
Sam 21 Déc 2013, 12:15
Le jugement dernier approche, mes frères ! Ahem...
Me tarde d'être déjà demain pour savoir qui sont les gagnants
Me tarde d'être déjà demain pour savoir qui sont les gagnants
Sam 21 Déc 2013, 12:33
... J'ai pris la liberté de corriger les quelques fautes de non-sens qui étaient plutôt violentes...
Sinon, je ne sais pas ce qui est sous-entendu dans le terme de « Rediffusion », mais après que le live soit terminé, l'utilisateur peut uploader ce dernier directement sur Youtube, Dailymotion...
Je serais donc malheureusement absent pour ce live (et pour tout le week end). En espérant que tout ce passe bien.
Sinon, je ne sais pas ce qui est sous-entendu dans le terme de « Rediffusion », mais après que le live soit terminé, l'utilisateur peut uploader ce dernier directement sur Youtube, Dailymotion...
Je serais donc malheureusement absent pour ce live (et pour tout le week end). En espérant que tout ce passe bien.
- Mr. KronosNouveau Fan
Dim 22 Déc 2013, 15:36
Je ne serai pas présent, mais mes pensées seront pour vous
Dim 22 Déc 2013, 17:28
Suite à un problème de connexion à Twitch, nous sommes dans l'incapacité de fournir le direct escompté, nous travaillons afin de trouver un moyen de substitution, nous vous tenons informés de l'avancé des événements. Je demande à tous les Administrateurs de se rendre sur le topic de préparation et de répondre présent. Tout ceci à lieu indépendamment de notre volonté mais nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
- Gaé7Administrateur
Lun 23 Déc 2013, 13:58
Donc la cérémonie n'a pas encore eu lieu ?
Lun 23 Déc 2013, 22:36
J'en viens, Gaé7 :
La cérémonie est reportée au jeudi 26 décembre, faute de disponibilité de Pnicful et de moi-même, au même horaire que prévu, c'est à dire 17h30. Le lien du live sera posté dans un message sur ce topic pendant l'après-midi de Jeudi.
- PnicfulMembre du Panthéon
Lun 23 Déc 2013, 22:50
Joli message ^^
Lun 23 Déc 2013, 23:10
Meurci.
J'ai relié aussi l'information sur Facebook. En espérant qu'il y est du monde !
J'ai relié aussi l'information sur Facebook. En espérant qu'il y est du monde !
Lun 23 Déc 2013, 23:39
Déjà, comptez sur moi pour y assister. J'considérerai ça comme mon cadeau de Noël !
Mar 24 Déc 2013, 04:09
Tu m'en vois ravis, Skrall', je sais que je peux toujours compter sur toi.
- ReaperRecrue Dynamique
Mar 24 Déc 2013, 04:24
Sauf autre truc plus urgent à faire je pense que je serait présent.
Mar 24 Déc 2013, 11:10
En principe moi aussi, mais j'avais pas dégagé ma journée pour jeudi donc ils se peut qu'un cours de musique mal placé m'empêche de voir toute la cérémonie x/
Mar 24 Déc 2013, 11:14
Ah, zut, je ne serai plus en mesure de la voir à 17h30. Bon, tant pis.
Mar 24 Déc 2013, 11:31
Bah on pouvait pas prévoir le changement :/
Mar 24 Déc 2013, 13:43
Le live sera tout de même téléverser sur la chaîne Youtube de BIONIFIGS, hein.
Et au pire, si des questions vous trottaient dans la tête et que vous vouliez les poser pendant la FaQ, vous pouvez toujours vous organiser avec les membres présents pour qu'un maximum de questions soient traitées.
Et au pire, si des questions vous trottaient dans la tête et que vous vouliez les poser pendant la FaQ, vous pouvez toujours vous organiser avec les membres présents pour qu'un maximum de questions soient traitées.
- LoysnuvaAdministrateur
Mer 25 Déc 2013, 03:25
Je serais là avec skrall' et les autres chômeurs de l'extreme OnO
- IkaruHéros des Stats
Mer 25 Déc 2013, 04:29
Pas de raison que je sois absent, enfin, un imprévu peut toujours arriver (du genre "je me suis pas réveiller" ou le "Je joue une partie tendue avec des potes sorry")
Jeu 26 Déc 2013, 14:49
Le lien menant au live, qui se déroulera dans à peu près 2h30 est le suivant. A tout de suite !
http://www.livestream.com/figunivers
http://www.livestream.com/figunivers
- Matoro85Membre d'Élite
Jeu 26 Déc 2013, 20:36
J'ai participé au live une bonne demi-heure, et c'étais bien sympa. ^^
Jeu 26 Déc 2013, 21:13
Vous comptez publier les résultats quand même malgré le live ?
- LoysnuvaAdministrateur
Jeu 26 Déc 2013, 21:22
Notre geeky national s'occupe de ça ackar ^^
Jeu 26 Déc 2013, 21:46
Malgré notre prestation plus que laborieuse avec Pnicful et sa connexion guyanaise, tout droit venu des ténèbres d'Orange, la plus part des vidéos du live ont été enregistrés sur le compte LiveStream de Pnicful. Seul problème, la dernière ne semble pas avoir été enregistré : j'avais insisté au près de Pnicful pour ne pas le faire, et se focaliser sur un comte rendu écrit.
Mais je ne sais pas encore si c'est juste que la dernière vidéo n'a pas eu le temps d'être traité.
Si on arriverait à la finalité escomptée, un live inexistant ou incomplet pour des rediffusions, le compte rendu écrit sera publié au plus tard dans le week end.
Mais je ne sais pas encore si c'est juste que la dernière vidéo n'a pas eu le temps d'être traité.
Si on arriverait à la finalité escomptée, un live inexistant ou incomplet pour des rediffusions, le compte rendu écrit sera publié au plus tard dans le week end.
Jeu 26 Déc 2013, 22:21
Dans tous les cas un compte rendu écrit est plus efficace qu'un live à mon avis... et moins laborieux.
Hâte de voir les résultats en tout cas.
Hâte de voir les résultats en tout cas.
Sam 28 Déc 2013, 15:01
Bon bah c'est bête, j'aurais finalement pu y participer mais j'ai... totalement zappé x)
Aussi après mes pauvres six heures de sommeil après les fêtes, j'étais... K.O. ^^
Bon, 'faudrait que je vois les redif' maintenant (elles seront sur Youtube ou uniquement sur Livestream ?) ^^
Aussi après mes pauvres six heures de sommeil après les fêtes, j'étais... K.O. ^^
Bon, 'faudrait que je vois les redif' maintenant (elles seront sur Youtube ou uniquement sur Livestream ?) ^^
Sam 28 Déc 2013, 19:42
Il n'y aura pas de rediffusions : le live est incomplet et plutôt calamiteux à cause de nombreux problèmes techniques survenus.
Cela dis, Le compte rendu écrit aura un lien vers la chaîne Livestream de Pnicful pour ceux qui voudrait tout de même voir des morceaux de live.
Cela dis, Le compte rendu écrit aura un lien vers la chaîne Livestream de Pnicful pour ceux qui voudrait tout de même voir des morceaux de live.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 28 Déc 2013, 21:08
Petite joueuse.Xelectis608 a écrit:Aussi après mes pauvres six heures de sommeil après les fêtes, j'étais... K.O. ^^
- Toa IgnikaHéros des Stats
Sam 28 Déc 2013, 21:23
+1Toa Leewan a écrit:Petite joueuse.Xelectis608 a écrit:Aussi après mes pauvres six heures de sommeil après les fêtes, j'étais... K.O. ^^
Après avoir fait un Festi à Paris en ayant pas du tout dormit la veille c'est rien ton cas x)
Bon j'espère que le rapport de la cérémonie sera complet et moins fouillis que les Lives, car bon les 1° résultats était incompréhensible à cause des vid'...
Sam 28 Déc 2013, 22:45
Bah tu pourras constater en regardant les quelques parties du Live que c'était juste au moment du live. Les vidéos enregistrées ne comportent aucuns problèmes audio-visuels.