[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Gros
+10
Schrödinger
Toa Leewan
Pnicful
Piruk
Peterbionicle
Ikaru
Skröll
Du7734
Cramone
Solok the Baguette Boy
14 participants
Quel est le meilleur gros MOC?
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Gros
Dim 08 Déc 2013, 19:32
Et comme nous vous l'avions annoncé précédemment sur le topic d'Ouverture des Masques d'Or et avec la fermeture des candidatures, c'est en ce Mardi 10 Décembre que s'ouvrent les votes des membres pour élire les gagnants des Masques d'Or 2013.
Sur ce topic vous allez pouvoir élire le dernier gagnant de la Catégorie MOC, gagnant de la sous-catégorie : MOC Gros. Cette sous-section a reçue six participations, en faisant l'une des catégories préférée par les artistes !
Voici les MOC :
-Participation de Loysnuva : Le Silver Dragon :
-Participation de gaé7 : Kelad le géant :
-Participation de Jaller36 : Snowshock :
-Participation de Pnicful : Créature du Vide :
-Participation de Peterbionicle : Samouraï : DISQUALIFIÉ SELON LE SOUHAIT DU MOCCEUR
-Participation de Schrodïnger : Véhicule Vert :
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour élire votre MOC préféré. Essayez toute fois de voter en fonction du MOC et non pas du membre.
Sur ce, à vos votes !
Sur ce topic vous allez pouvoir élire le dernier gagnant de la Catégorie MOC, gagnant de la sous-catégorie : MOC Gros. Cette sous-section a reçue six participations, en faisant l'une des catégories préférée par les artistes !
Voici les MOC :
-Participation de Loysnuva : Le Silver Dragon :
- Spoiler:
-Participation de gaé7 : Kelad le géant :
- Spoiler:
-Participation de Jaller36 : Snowshock :
- Spoiler:
-Participation de Pnicful : Créature du Vide :
- Spoiler:
-
- Spoiler:
-Participation de Schrodïnger : Véhicule Vert :
- Spoiler:
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour élire votre MOC préféré. Essayez toute fois de voter en fonction du MOC et non pas du membre.
Sur ce, à vos votes !
Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : MOC Gros
Mar 10 Déc 2013, 19:34
Ouverture des Votes pour la catégorie MOC Gros
Mar 10 Déc 2013, 20:53
Après la désilusion sur Le Samouraï de Peterbionicle, je cherche un nouveau favoris.
Et malgré son aspect quelque peu brouillon... La créature du Vide de Pnic' me plait beaucoup... Si c'est bien destiné à être un Rahi, je serais TRÈS tenté de le reprendre pour ma réécriture de la Bataille Finale entre la Confrérie des Makuta et la Ligue des Six Royaumes...
Mon vote va donc à lui.
Cependant, je tiens à préciser que pour cette catégorie, même les plus jeunes comme Gaé7, fournisse un travail de qualité, et c'est vraiment cool.
Et malgré son aspect quelque peu brouillon... La créature du Vide de Pnic' me plait beaucoup... Si c'est bien destiné à être un Rahi, je serais TRÈS tenté de le reprendre pour ma réécriture de la Bataille Finale entre la Confrérie des Makuta et la Ligue des Six Royaumes...
Mon vote va donc à lui.
Cependant, je tiens à préciser que pour cette catégorie, même les plus jeunes comme Gaé7, fournisse un travail de qualité, et c'est vraiment cool.
Mar 10 Déc 2013, 21:11
Alors personnellement, je vote bien évidemment pour le Silver Dragon. C'est de mes mocs préféré parmi le forum et il en vaut franchement la peine !
- IkaruHéros des Stats
Mar 10 Déc 2013, 21:25
Le Moc du moi de Novembre reçoit un vote qui vient s'ajouter a celui de Skrall'
- PeterbionicleCadre exposant
Mar 10 Déc 2013, 21:51
Y'a t'il possibilité d'éditer le sondage et d'y retirer mon moc?
Comme justifier sur le topic des masques d'or, mon moc est un plagiat dont j'ai honte (malgrès que je sois content du résultat) je l'avais proposer car j'était surtout fier de sa tête et du résultat global, j'en avais complètement oublié l'origine.
Comme justifier sur le topic des masques d'or, mon moc est un plagiat dont j'ai honte (malgrès que je sois content du résultat) je l'avais proposer car j'était surtout fier de sa tête et du résultat global, j'en avais complètement oublié l'origine.
Mar 10 Déc 2013, 22:17
Véhicule Vert pour moi ! Son petit air de Rockoh... <3
- PnicfulMembre du Panthéon
Mar 10 Déc 2013, 22:25
Yep' Geek, c'est bien un rahi.
En revanche ça fait 4 ans que je le construit, l'améliorant d'année en année, alors je te défend de dire qu'il est brouillon u_u
En revanche ça fait 4 ans que je le construit, l'améliorant d'année en année, alors je te défend de dire qu'il est brouillon u_u
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Mar 10 Déc 2013, 22:36
C'est une surprise si je vous dis que j'ai voté pour le Silver Dragon? Pilote Classe, Véhicule Classe. Un bon MOC quoi.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 10 Déc 2013, 23:24
Alors là, je rejoins Geek'. Tes MOCs, dans l'ensemble, surtout les plus gros en fait, sont très denses, et, ont en effet un côté brouillon. La construction est pas propre, y'a plein de trucs que tu pourrais optimiser, mais à la place tu fais des assemblages un peu hasardeux qui «brouillent» l'aspect du MOC. C'est pas clair, y'a des pièces de partout, et du coup on se perd. C'est fouillis. x/Pnicful a écrit:En revanche ça fait 4 ans que je le construit, l'améliorant d'année en année, alors je te défend de dire qu'il est brouillon u_u
Mer 11 Déc 2013, 10:34
Le Rockoh est tellement nul face au Jetrax et l'Axalara, il fallait que j'en fasse quelque chose.Piruk a écrit: Véhicule Vert pour moi ! Son petit air de Rockoh... <3
Ayant fait mes mocs en janvier/février/mars(sauf Diesel), j'ai carrément oublié qu'il avait un lanceur Zamor en dessous. Contentons-nous du truk à l'avant qui pourrai empaler des gens s'il volait vraiment bas...
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mer 11 Déc 2013, 14:19
He beh perso je trouve que le Véhicule de Schro' aurait du être comme celui là x) c'pour ça que mon vote va vers SchroPiruk a écrit: Véhicule Vert pour moi ! Son petit air de Rockoh... <3
- ArresvayBizur Actif
Mer 11 Déc 2013, 17:44
Le silver dragon et la créature du vide sont vraiment excellent, mais fanchement je préfère le silver dragon , car le TOA et le véhicules vont vraiment bien ensembles.
- Gaé7Administrateur
Mer 11 Déc 2013, 19:15
Wouah ils sont tous supers !!! Mais je pense que ma préférence va à la créature du vide qui est... maléfiquement géniale
Par contre je trouve ça dommage que les Véhicules soit compris dans les MOC gros, car c'est pas vraiment la même chose et puis c'est parfois difficile de comparer un véhicule avec un MOC de grande taille.
[EDIT] : Pourquoi Le Samouraï a 2 votes alors que j'ai cru comprendre qu'il était disqualifié ?
Par contre je trouve ça dommage que les Véhicules soit compris dans les MOC gros, car c'est pas vraiment la même chose et puis c'est parfois difficile de comparer un véhicule avec un MOC de grande taille.
[EDIT] : Pourquoi Le Samouraï a 2 votes alors que j'ai cru comprendre qu'il était disqualifié ?
Ven 13 Déc 2013, 17:12
Bon j'ai longtemps hésité entre le Silver Dragon et le géant de Gaé7, et mon vote va pour le Silver Dragon qui par sa "compactitude" m'a conquis ^^
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 13 Déc 2013, 19:48
Et un vote de plus pour le Véhicule Vert ! C'est, je pense, le MOC le mieux conçu, le plus homogène. Bon, et je dois dire que les autres m'emballaient pas trop. Je sais pas ce que vous trouvez au Silver Dragon, moi il me fait penser à un poisson avec des roulettes à l'avant et une grosse roue à l'arrière.