IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas

Quelle est la meilleur nouvelle selon vous?

6 - 86%
1 - 14%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 7
 
Sondage clos
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Dim 08 Déc 2013, 18:34
Et comme nous vous l'avions annoncé précédemment sur le topic d'Ouverture des Masques d'Or et avec la fermeture des candidatures, c'est en ce Mardi 10 Décembre que s'ouvrent les votes des membres pour élire les gagnants des Masques d'Or 2013.

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Masque13
Sur ce topic vous allez pouvoir élire la Nouvelle qui remportera la catégorie Fan-Fiction. Cette catégorie a reçue quatre participations dont deux ont déjà été postées sur le forum et dont deux ont été écrites pour l'occasion.

Voici les nouvelles :

-Participation de Geek7734 :
Spoiler:

-Participation de Piruk :
Spoiler:

-Participation de Solok :
Spoiler:

-Participation de Schrodïnger :
Spoiler:


Vous pouvez donc voter pour votre Nouvelle préférée. ( Veillez à toute les lire avant de voter, histoire d'avoir un avis fondé et pertinent sur les nouvelles )

Sur ce, à vos votes !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Mar 10 Déc 2013, 20:02
Ouverture des votes pour la Catégorie Fan-Fictions
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Mar 10 Déc 2013, 21:07
Les topics des deux premières nouvelles, celle de Geek et de Piruk, sont inaccessible à tous ceux qui ne sont pas admin.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Mar 10 Déc 2013, 21:28
A, et voila a quoi nous servent les 10 jours et quelques de période de vote : Lire toutes les Fan-fiction.
Bon, Geek, tu pars avec un avantage : j'aurais pas a te lire ^^.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Mar 10 Déc 2013, 21:50
En dépit de l'image plutôt sectaire et égocentrique, j'ai décidé, après lecture de chacunes des participations, voter pour moi.
Premièrement, je pense (encore une fois sans me mettre sur un pied d'Estale ou me la péter, tout bonnement) que la quantité et la qualité de mon écrit est plutôt supérieur à mes trois concurrents.
Je noterais aussi ma mise en page que je trouve quelque peu plus soignée.
Pour ce qui est du contenu, Piruk a fais un véritable coup de maître avec sa nouvelle, je me rappelle encore quand il m'avait annoncé l'idée, j'avais juste jizzé dans mon pants, mais l'application est une tout autre chose, et ne m'avait pas plus emballé que ça.
La nouvelle de Schrödinger est intéressante, mais pas vraiment immersive et très maigre, faut le dire.
Et pour celle de Solok, une intrigue... Intrigante, justement, mais une mise en scène plutôt mal-à-droite et brouillonne, avec des descriptions bancales et des dialogues très détendus alors que les personnages ne sont pas n'importe qui.

EDIT : Effectivement Reaper, je ne sais pas pourquoi mais on les a déplacé dans une section administrative...
Je rectifie ça.


Dernière édition par Geek7734 le Mer 11 Déc 2013, 14:09, édité 2 fois
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Mar 10 Déc 2013, 22:10
Ma voix ira a Geeky, pour sa nouvelle que j'avais bien aimé et qui d'après moi représentait bien le personnage wink
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Mer 11 Déc 2013, 10:43
Geek7734 a écrit:La nouvelle de Schrodïnger est intéressante, mais pas vraiment immersive et très maigre, faut le dire.
Et m*rde, j'ai pris que les passages qui étaient vraiment sur Xau sinon elle fait 15 chapitres, je pensais que ça allait être trop.
(A part ça c'est Schrödinger, pas Schrodïnger. Hum )
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Mer 11 Déc 2013, 14:39
Je vote pour celle de Geek7734. Vu que Zaktan est mon Piraka préféré et qu'en plus cette fic le rend...charismatique. Je peux qu'aimer !
Contenu sponsorisé

[Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions Empty Re: [Masque d'Or 2013] Vote Catégorie : Fan-Fictions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum