[Suggestion] Un topic de récap des expos
5 participants
Pour ou contre ?
- IkaruHéros des Stats
[Suggestion] Un topic de récap des expos
Jeu 31 Oct 2013, 01:55
Voila, vous n'êtes pas sans savoir que l'activité du forum prend pas mal d'ampleur dès qu'une expo pointe le bout de son nez, je propose que l'on créé un topic pour faire un genre de "calendrier des expos" dans lequel on auras une liste claire des événements a venir et on pourras poster des messages pour proposer des événements.
Chaque événements dans la liste aura un lien qui amèneras a un topic ou un site qui en parle plus en détail.
Chaque événements dans la liste aura un lien qui amèneras a un topic ou un site qui en parle plus en détail.
Re: [Suggestion] Un topic de récap des expos
Jeu 31 Oct 2013, 02:19
J'approuve personnellement, bien que je ne sois plus community manager pour ce qui concerne les choix opérationnels sur le Forum. Mais merci d'ajouter cependant un sondage pour ou contre à ton topic comme c'est la procédure normale pour les suggestions.
Jeu 31 Oct 2013, 18:53
J'approuve de même, ça me paraît être une bonne idée. :p
- IkaruHéros des Stats
Ven 01 Nov 2013, 00:14
En fait je vois pas qui peut désapprouver.
Je pense que la question serait plus : qui s'en chargerais ? Vous ne pensez pas ?
Je pense que la question serait plus : qui s'en chargerais ? Vous ne pensez pas ?
Ven 01 Nov 2013, 12:30
Faire un joli calendrier, mis en lien et tout bien présenté, je sais strictement pas comment on pourrait le réaliser, mais peut être que Forumactif à des outils pour ça...
Ven 01 Nov 2013, 12:34
Très bonne idée, je vote pour