IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
02102013
Hey !

Vu qu'un Commentaire littéraire en DM m'a été déplacé de vendredi à lundi, je peux chômer, et quand je chôme... Je fais un billet sans intérêt (parce que c'est ludique) !

Commençons par le commencement... Vous vous rappelez de mon montage pour un support à pièce peintes, hum ?
Et bah... La pistolet à colle colle pas, donc... Main de Turaga. Vous avez gagné bande de chacals u.u

En parlant de peinture... Il ne me faut plus que peindre certaines pièces et en commander pour finir Lariska, mais on a déjà ma petite bombe qui prend forme, huhu.
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3114

Pour revenir sur la peinture... Mon premier essai qu'était le Huna de Surewa fut réalisé non sans mal (7 essais...) pour un rendu qui ne me satisfais gère... Donc je serais bien partis pour recommencer et m'appliquer A MORT pour les pièces de Lariska.
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3077

Sinon, il faudra aussi commander des pièces (deux en l’occurrence) pour l'ami Amphibax !
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3068

Sinon... Bombe, lourd (CE RAPPROCHEMENT N'A AUCUN SENS MAIS IL SERT DE TRANSITION, DONC TAGGLE), voici du lourd : Imitateur (vous pouvez remarquer la technique de chômeur pour les pieds : articulation de guedin, YEYEYEYEYEH !).

Dépassant un Toa Inika de plus d'une tête, il impose les couilleditions.
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3087

Je rappelle que sa capacité est la mémoire photographique ultra-développée, lui permettant de reproduire n'importe qu'elle tache avec un seul coup d'oeil.
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3083

Je l'ai fais plutôt baraqué en accentuant ces formes officiels.
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3082

Être ou ne pas être une refonte...
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3091

Toujours plus loin dans le custom de chômeur.
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3095

Sinon, [/url]sa lame en détail, que j'ai baptisé « Lame du Chômage » parce que voilà quoi...

Sinon, j'aime faire des photos avec une refonte que j'aime beaucoup <3
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3100
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3109

Ho sinon... Voilà les DOIGTS DE PIEDS de Gladiateur, qui devrait faire trois têtes de plus qu'Imitateur... Préparez vos âmes.
[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3116

Bon et bien, moins de contenu mais plus de tofs, on s'enjaiiiiiilllle !
En espérant que ça vous a plus, et à la prochaine :)
Et je veux que Leewan m'aide pour Bricklink quand il pourra, c'est un ordre u.u !

[Blog] Blabla & Stuff #2 Img_3110

Ho sinon... Je l'ai déjà mis sur la page FB de BIONIFIGS, mais mettez ça en fond d'écran, toudysuit.
[Blog] Blabla & Stuff #2 Bionicle_unity_duty_destiny_by_anzorz94-d4syjq6


Dernière édition par Geek7734 le Jeu 03 Oct 2013, 19:04, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pnicful
Mer 02 Oct 2013, 18:46Pnicful
Le Huna... Ooooooh mon Dieuuuuuuuu!!!!!
Du7734
Mer 02 Oct 2013, 22:19Du7734
Tu m'as déjà dis ça 100 fois sur skype avec des réplique du joueur du Grenier sur skype... ET MAINTENANT TU FAIS JUSTE UN MESSAGE SUR, ENCORE (exposant 101), 5% DU CONTENU OÙ JE ME SUIS DÉJÀ BLÂMÉ.
Tu veux mourir avec des dizaines de Gladiatorlike enragés dans le fion, Guyanais ?!
Pnicful
Mer 02 Oct 2013, 23:13Pnicful
Alors déjà saches que j'ai écrit ça PENDANT que je te le disait, espèce de chômeur de mes deux :p

Ensuite, ça ne servirait à rien que je te complimente, seul les défauts sont à signaler! Rockeur 
Du7734
Jeu 03 Oct 2013, 19:02Du7734
Donc oui, tu veux mourir avec des dizaines de Gladiatorlike enragés dans le fion... Plage.

Signaler dix mille fois, ça s'appelle du spam.
Et je viens de me rendre compte que mon habitude m'a fais écrire [Vidéo] au lieu de [Blog] pour la balise xD
Toa Leewan
Jeu 03 Oct 2013, 21:30Toa Leewan
Le Huna, il est cool tant qu'on zoome pas dessus. v_v Concernant Bricklink, envoie moi un MP. Sinon, tes Chasseurs sont cool, par contre faut que t'arrêtes de présenter des Lariska avec des axes qui dépassent de partout, c'est affreux. xD

EDIT : Oh, et Couilleditions, c'est un mot qui déchire du crabe ! Very Happy
Printf
Ven 04 Oct 2013, 22:02Printf
Pour la peinture des pièces, ça m'a rappellé le Podracer d'Anio sur Techlug. Fais-y un tour, je crois qu'il explique comment il les a peinte wink .
Pnicful
Ven 04 Oct 2013, 22:06Pnicful
Je veux pas dire, mais je viens de remarquer:

[Blog] Blabla & Stuff #2 Omg10

... Elle est pas un peu vivante ta main?
Du7734
Sam 05 Oct 2013, 13:09Du7734
@ Toa Leewan : Ok wink
Je sais pour Couilleditions u_u

@ Printf : Merci, j'irais voir wink

@ Pnicful : J'imagine que tu parles de la « pupille » dans l'orbite de l'Avohkii ?
Je me suis gavé xD
Cette image te donnera la réponse x)
Shock
Jeu 10 Oct 2013, 22:34Shock
Je sais que ça fait longtemps, désolé Doudou. J'ai du mal à comprendre en tant que visionneur pourquoi ça te prend autant de temps de faire Lariska mais c'est sur que de ton côté si t'es prêt à commander des pièces pour vas-y.

Imitateur est vraiment beau magnifique (oui j'ai vu la VO et franchement à côté c'est superbe). Et vive la réaction de moi qui met trois mois à mettre en relation "custom roumain" et la photo. Mais je me suis marré après.

Amphibiax est pas mal aussi hein. Mais ce n'est qu'Amphibiax (au risque de me faire lyncher).

Et pour Gladiator... Huhu, rien que les doigts de pieds je pourrais pas perso, j'ose pas imaginer le stock que tu vas mettre si la taille qu'il va faire. Mais bon courage quand même hein.

Bref c'est bien bro, continue de chômer autant que tu peux bounce
Du7734
Ven 11 Oct 2013, 17:28Du7734
Enfin Very Happy
Pour Lariska, il me fallait commander les pièces et peindre d'autres pièces, effectivement, je l'ai presque achevé et il me manque plus que de recevoir les commandes Bricklink !

Je t'en veux pas pour ça, va xD Merci ^^

Bah, personnage très sympa de base au niveau MOC, sinon, si tu fais allusion à l'Histoire, c'est un des grands généraux pour les opérations marines des Chasseurs de l'Ombre, donc non, c'est pas que Amphibax (qu'un seul « i » Razz).

J'en aurais besoin pour Glad', merci ^^

... PAR LA PUISSANCE DU KEBAB, JE SUIS UN CHÔMEUR... Oui t'inquiètes pas pour ça xD
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum