IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
20092013
C'était le 20 Septembre 2011. En ce jour LordXtifaN créa le forum Bricky... euh, non, BIONICLE World. Disparu puis recréé par ce même LxN en Janvier 2013, il se fit connaître (tristement, il faut le dire) sur Bu (...quoi?), et les thèmes abordés (BIO', HF, et ActionFigs en général) avaient causé quelques problèmes. Peu à peu, le forum gagna des membres, et commença a changer. Tout d'abord, les sujets de discussion s'étendirent à LEGO Star Wars et LEGO Ninjago, avant, à l'annonce des LEGO LOTR, de se recentrer sur LEGO en général. Il y eut également le changement d'hébergeur (Xooit=>Forumactif), qui fit redémarrer à nouveau le forum de zéro. Puis, le 28 Août 2012 se termina la mise-à-jour la plus importante du site: le nom, devenu relativement hors-sujet par rapport au concept, devait être changé, et de nombreux noms de remplacement avaient été proposés (Brick's Way, Communo'Brique, BrickyRanges, etc.) puis Brickyfigs fut choisi. Puis, quelques mois plus tard, arriva enfin ce partenariat avec BIONIFIGS, pour conclure sur le fait que BU et BF se complétaient. Désormais, bien du chemin a été parcouru depuis la création de ce forum. L'activité n'est pas aujourd'hui au mieux, mais j'ai bon espoir qu'elle remontera vite :)

Ah, et petit bonus, je l'avais fait l'année dernière sur BF: toutes les bannières :

[Partenaires] BrickyFigs.com a deux ans !  Ent-te-3097eb8
[Partenaires] BrickyFigs.com a deux ans !  Bionic10
[Partenaires] BrickyFigs.com a deux ans !  Bionic11
[Partenaires] BrickyFigs.com a deux ans !  Bioncl10[Partenaires] BrickyFigs.com a deux ans !  New_ba11
[Partenaires] BrickyFigs.com a deux ans !  Entate11

Brickyfigs.com... Et son Facebook...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Pnicful
Haha!
Bon anniversaire à Bricky' wink
Exo-6
Joyeux anniversaire et longue vie BrickyFigs ! Seulement deux ans et déjà tant de changements et virages pris en se cherchant... On a connu ça. Mais ça a du bon la stabilité finalement, hein ? icon4
Lecrivaindujour
Sam 21 Sep 2013, 11:24Lecrivaindujour
Je ne te le fais pas dire :p
ToaJerin
Sam 21 Sep 2013, 12:43ToaJerin
Bon Anniv' ! Joyeux forum où j'ai passé de bons moments !
Drago
Joyeux anniversaire BrickyFigs de la part d'un des premiers membres de ce forum. ^^
Tifan
Merci à vous tous.

Et merci encore à Exo-6 pour ses quelques aides.
Xelectis608
Mer 25 Sep 2013, 16:54Xelectis608
Déjà deux ans ? Cé ti pas meugnon comment y grandi bien le p'tiot à papa ! x)

Nan sérieux, bon anniversaire Bricky Figs ! Bières
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum