IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 08 Mai 2014, 12:23
Tyrion Leewan Lannister a écrit:CE CHÔMAGE !  Shocked 

C'est... intéressant. C'aurait pu être mieux, mais ça va. Je pense que tu devrais retirer les armures carrées des tibias, histoire d'affiner les jambes, ça augmentera le contraste entre le scaphandre massif et le reste de l'armure. En plus, le gunmetal sera uniquement sur le haut du corps, ça accentuera encore plus la différence scaphandre / armure, je trouve. x)

Et voilà:


Sinon je l'avais annoncé, il va enfin faire son grand retour... Voici Al Kolique XL !
J'ai repris la base de Stormer XL et je l'ai arrangée à ma sauce pour passer l'ancien héros CRS en mode XL. Photos :

Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 08 Mai 2014, 13:33
Freeze est mieux comme ça. wink

Le cou d'Al est bizarre. Sinon c'est cool. Je pense juste que tu devrais mettre cette pièce sur les cuisses.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 08 Mai 2014, 23:58
gaé7 a écrit:Voici Al Kolique XL !

Tu n'est pas sérieux.... X)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 09 Mai 2014, 14:36
Loysnuva a écrit:
gaé7 a écrit:Voici Al Kolique XL !

Tu n'est pas sérieux.... X)

Lol ^^ Bah c'est épique comme nom wink


Tyrion Leewan Lannister a écrit:Le cou d'Al est bizarre

C'était le mieux à faire d'attacher le coup sur la boulejoint du torse de derrière, comme ça la tête est bien placée. Mais c'est sur que ça fait un peu bizarre.


Tyrion Leewan Lannister a écrit:Je pense juste que tu devrais mettre cette pièce sur les cuisses.

Ouai ça va ça rend bien :
obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Dscn5642
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 10 Mai 2014, 15:51
Quand je vois ce moc, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "Respecte mon autorité !"
je trouve que ton moc est sympa, il fait bien bourrin de service ; peut-être que si tu mettais un blindage au niveau de la nuque le cou bizarre ressortirait moins
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 10 Mai 2014, 18:24
Alvis Blue a écrit:Quand je vois ce moc, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "Respecte mon autorité !"
je trouve que ton moc est sympa, il fait bien bourrin de service ; peut-être que si tu mettais un blindage au niveau de la nuque le cou bizarre ressortirait moins

Merci du commentaire ;)Pour l'armure au niveau de la nuque l'idée est pas mauvaise mais j'ai essayé et caser un blindage à cet endroit c'est galère et ça rend pas bien sade2 

Sinon au passage j'ai effectuer une modification assez anodine visuellement mais qui "en pratique" a son importance : certains auront peut être remarqué le chomage extrème avec lequel j'ai attaché une armure de 5 en dark metal sous le lance-flamme, c'était pas très académique et la pièce ne tenait pas bien. Mais j'ai arrangé ça et maintenant l'armure tient encore mieux que si je l'avais attachée sur une boulejoint (l'élastique calle parfaitement la pièce) :
Spoiler:

Voilà ^^
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 18 Mai 2014, 14:34
J'aime beaucoup ton Al Kolique XL.

Ta modification pour le lance flamme est trés cool. Bien qu'elle soit un peu trop bricolé a cause de l'elastoc .

Mis a pars ça, ça roxx du Kikanalo ! Very Happy
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 18 Mai 2014, 19:07
Skrall' a écrit:J'aime beaucoup ton Al Kolique XL.

Mis a pars ça, ça roxx du Kikanalo ! Very Happy

Merci ^^

Skrall' a écrit:Ta modification pour le lance flamme est trés cool. Bien qu'elle soit un peu trop bricolé a cause de l'elastoc .

Bah justement l'élastique cale super bien l'armure et le résultat est du coup beaucoup plus stable que mon chomage initial... D'ailleurs il faudra que je pense à réutiliser cette technique d'accroche de pièces HF sur de futurs MOCs wink 
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 31 Mai 2014, 15:36
Salut à tous !

Je vais vous présenter mon dernier MOC, un criminel HF se faisant appeler "le Vampire". Biographie :
Le Vampire est un des plus dangereux criminel de l'univers HF. Il est d'une intelligence et d'une habilité redoutable, et il se sert d'un équipement volé (des ailes déployables lui permettant de planer sur de longues distances ainsi que des poignards à deux lames qui laissent 2 marques similaires à celles d'une morsure de vampire dans le coup des victimes qu'il assassine ^^) pour réaliser ses dessins criminels...

photos :

Et en bonus, pour voir le MOC différemment, voici quelques photos en négatifs :
Spoiler:

Et voilà ^^ Au fait c'est pas mal pour des photos prises avec mon smartphone, non ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 08 Juin 2014, 13:11
Petit up, je rappelle que j'ai posté juste au dessus un MOC de criminel hF, Le Vampire.

Sinon ce matin, alors que je ne faisais pas grand chose d'autre que de me préparer psychologiquement a endurer 3 mois de vacances, l'envie m'a prise de faire un MOC. Je me suis donc lancé dans la création d'un MOC inspiré du personnage Marvel qu'est Le Crane Rouge tout en reprenant le design de mon armure Iron Man. Et ça a donné le Crane Jaune, un parrain de la mafia de l'univers HF qui prospère dans le trafic d'arme et de drogue. C'est un fin stratège crains et respecté par les autres criminels. De plus il s'y connais en maniement d'arme et il possède une armure lui donnant une force, une agilité et une résistance supérieure. Son armure a été crée à partir de plans d'armure de Héros volés à la Hero Factory.

photos :


Voilà, comme souvent c'est un MOC simple mais efficace.

D'ailleurs je songe sérieusement à écrire une fan fiction se déroulant dans l'univers HF, parce qu'avec tous mes MOCs je commence à avoir un sacré casting de héros et de vilains...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 08 Juin 2014, 13:20
Je vois que tu as découvert le secret de mettre les photos en négatif x)

Plus sérieusement, j'adore ton vampire ! Il est certes simple mais il as un design qui me plait beaucoup, il est de loin mon préféré ^^ .


Et le Cranee Jaune en revanche, il est trop simple par contre. Moins appréciable :/
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 09 Juin 2014, 11:46
J'avais pas vu le vampire, il est bien. J'aime le schéma de couleur vert pomme/noir en général, ça le rend encore plus apprécible à mes yeux
J'approuve toute créature de la nuit cruelle , elles ont une répution à reconstruire à cause de twilight X/
Le crâne jaune est pas mal, il y a un petit détail que j'adore : le connecteur entre le corps et la tête, ça fait genre son armure recouvre même le cou
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 09 Juin 2014, 17:13
Merci à vous deux d'avoir pris la peine de commenter ^^ Et je suis content que Le Vampire plaise  joy 

Skrall' a écrit:Et le Crane Jaune en revanche, il est trop simple par contre. Moins appréciable :/
Ouai je comprends, pour ce MOC là il faut vraiment se focaliser sur l'aspect esthétique plus que sur la technique ^^

Alvis Blue a écrit:Le crâne jaune est pas mal, il y a un petit détail que j'adore : le connecteur entre le corps et la tête, ça fait genre son armure recouvre même le cou
Et ouai, en plus d'être pratique (et quasi indispensable pour ré-hausser la tête quand on met une armure de torse bombé) cette technique apporte un petit plus esthétique au MOC  wink 
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 12:39
Vous vous souvenez de ce MOC ? Quand je l'ai fait il y a 3 mois certains ont suggéré que je fasse un autre arc à partir de zéro plutot que de me contenter de modifier celui du vrai set de Breez. Sur le coup je n'avais pas d'idée alors j'ai laissé ça de coté. Et finalement, 3 mois après, j'ai eu l'Inspiration pour fabriquer un arc. Voici donc ma revamp de Breez (identique à l'ancienne) avec son nouvel arc :

Photos :

Et voilà joy Alors qu'en pensez vous ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 13:38
Là j'approuve ton nouvel arc est vraiment bien, +1 pour la corde. Par contre, les griffes de 2011 sous les aisselles, ça passe pas. On a dû te l'avoir déjà dit, nan ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 16:52
Toxic Geek a écrit:Là j'approuve ton nouvel arc est vraiment bien, +1 pour la corde.
Merci ^^


Toxic Geek a écrit:Par contre, les griffes de 2011 sous les aisselles, ça passe pas. On a dû te l'avoir déjà dit, nan ?

Comme ça c'est mieux ?
obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Apras_10
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 17:32
J'aime bien ce revamp, l'arc est vraiment bien. Accro au négatif, hein ? Dès que j'ai vu les photos je me suis dit "Force verte ! Force rose ! Go go power rangers !" XD
Il y a un truc que je me suis toujours demandé par rapport à l'original : comment on peut manier un arc et être rapide et agile tout en se trimballant un fucking bouclier ?
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 18:28
@gaé7 : Là c'est beaucoup mieux.
@Alvis : soit elle est mégaprécise, soit Zib fait trop de Bad Trips.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 18:43
Je vois pas en quoi les griffes 3.0 gênent sous les aisselles...
S'non, chouette refonte. Arc très sympa, arme difficile à faire en MOC, bien joué.

@ Alvis & Toxic : Soit, en tant que robot, elle a été équipé du programme et des améliorations techniques pour être la plus performante sur ce point là.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 18:54
Geek > possible. En même temps je pense que sans ça elle se ferait one shot par l'arme d'Ogrum (je suis un singe semi végétal armé d'une masse d'arme que moi seul arrive à soulever alors prends garde Twisted Evil )
Je trouve que ça rend mieux avec les petites griffes, ça affine l'armure
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 21:20
Al Kolique XL : J'aime bien l'armure, elle est cool. Par contre si on regarde ça par rapport à des proportions humaines il manque son ventre. Les armes sont bien, il est bien bad ass :3

Le vampire. Lol. J'aime bien le schémas de couleur, et le MOC est attachant quand on oublie l'origine de la tête (Bionicle snif). Je trouve que pour lui ajouter un peu plus de personnalité tu aurais dut le faire asymétrique ou mettre des armes de différentes couleurs que son corps. 

Yolo Yellow Skull. Ça aurais rendu mieux avec une tête de witch doctor peinte lol, faut le savoir que ça fait référence à un crane, m'enfin. Moi je te l'aurais fait avec du system *sifflote*. Un peu simple dans le principe oui, même si je trouve que c'est bien parce que ça fait propre tout en noir... Mais bon.

Pour l'arc de Breez, félicitations, tu as trouvé un vieux bout de ficelle par terre et maintenant tu as une arme qui en jette sa mère. Bravo. Enfin, peut-être pas aussi épique que l'arc de Furno 3.0 revampé qu'avait fait Tom' pour ceux qui connaissent mais bon ça reste bien !

Geek7734 : "Arc très sympa, arme difficile à faire en MOC, bien joué." ça sent les essais fais à la maison tmtc :p
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 14 Juin 2014, 22:08
Merci à tous pour vos commentaires (en particulier Shock qui a pris la peine de faire le tour de mes derniers MOCs  joy ) !
L'arc plait, c'est cool ^^

Shock a écrit:
Pour l'arc de Breez, félicitations, tu as trouvé un vieux bout de ficelle par terre et maintenant tu as une arme qui en jette sa mère. Bravo.
Je l'ai pas précisé mais c'est de la ficelle Lego, meme si elle trainait quand meme entre 2 set Star Wars (en fait c'est cette pièce cassée car sans les accroches aux bouts) ^^

Shock a écrit:Je trouve que pour lui ajouter un peu plus de personnalité tu aurais dut le faire asymétrique ou mettre des armes de différentes couleurs que son corps.
L'asymétrie pour planer ça aurait pas forcément été top, mais j'ai en effet hésité à mettre ses poignards en argenté.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 15 Juin 2014, 18:27
Ha je vois. Ça aurais fait moins roumain si la "pièce" avait été complète mais OSEF, ça reste bien comme ça.

Perso en argenté je trouve que ça serait mieux. Par contre pas juste les dents de Bohrok, si t'as les connecteurs perpendiculaires en gris clair/argenté je pense que c'est mieux de les mettre. ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 15 Juin 2014, 19:41
Shock a écrit:Perso en argenté je trouve que ça serait mieux. Par contre pas juste les dents de Bohrok, si t'as les connecteurs perpendiculaires en gris clair/argenté je pense que c'est mieux de les mettre. ^^

Ouaip j'ai les connecteurs en argenté. Par contre j'ai la flemme de remonter le MOC pour une photo, mais si jamais je dois le refaire pour une expo je penserais à le poster avec les armes entièrement argentées  joy 
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 15 Juin 2014, 20:36
Pas de problème, te casses pas la tête ^^

Vivement les prochains MOCs en tout cas !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 21 Juin 2014, 11:21
Salut tout le monde ! En ce lendemain de victoire de l'équipe de France j'ai enfin mis à jour ma liste de MOC (le 1er poste de ce sujet). Je constate donc que j'ai réalisé 32 MOCs auxquels viennent s'ajouter 10 MOCs de mon frère wink On approche de la cinquentaine ^^
Mais je ne rédige pas ce message uniquement pour faire mes comptes, voici donc mon 33ème MOC : Le Guardien, un être mistérieux auquel sa lance confère un immense pouvoir...

Photos :

Bon, je sais, c'est encore un MOC relativement simple. Mais c'est promis, le suivant, c'est The Bulk Excavation Machine, et c'est plus complexe  joy

Ah tient, en parlant de compte, c'est mon 500ème message  yeux 
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 21 Juin 2014, 12:21
Nice...
Je te conseille de caser une pièce noire entre l'armure du torse et le squelette, ça comblerait le petit vide affectif wink
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 21 Juin 2014, 12:33
Ton moc est juste superbe. L'idée pour le Kanohi est géniale, j'approuve tout. L'arme, les armures. Woaw. Respect. Simple et beau.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 21 Juin 2014, 12:39
Très bon agencement avec le Kanohi, en effet, ça rend très bien. Belle arme, les pièces system me dérangeraient un peu mais bon, aucuns moyens pour faire autrement et en soi, ça se fond dans la masse.
J'aime beaucoup le contraste nouveau doré/bleu foncé trans. Très classieux tout en étant simple.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 21 Juin 2014, 14:25
gaé7 a écrit:Mais c'est promis, le suivant, c'est The Bulk Excavation Machine, et c'est plus complexe  joy
Woh, ça promet ! J'ai hâte ! Very Happy
Contenu sponsorisé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 10 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum