IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 20 Nov 2013, 19:38
Il n'a pas parlé de "chibi".
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 20 Nov 2013, 21:00
Piruk a écrit:Il n'a pas parlé de "chibi".
En effet, ce n'est pas un chibi c'est juste un petit MOC comme ça.
D'ailleurs c'est quoi précisément un chibi ? Je pourrais essayer d'en faire (en commençant par furno XL) en suivant les conseil que tu as déjà donné Pnicful joy 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 20 Nov 2013, 22:30
C'est marrant, même si je trouve ça un peu trop rouge. Et le casque de Furnon est vraiment atroce ! ahahah Sinon, je pense qu'une image vaut mieux que mille mots (c'est comme ça qu'on dit hein ?), un Chibi, bah c'est ça, par exemple (Ignika, ce message est pour toi Very Happy).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 21 Nov 2013, 01:37
Tu as osé...
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 21 Nov 2013, 16:50
Toa Leewan a écrit:C'est marrant, même si je trouve ça un peu trop rouge. Et le casque de Furnon est vraiment atroce ! ahahah Sinon, je pense qu'une image vaut mieux que mille mots (c'est comme ça qu'on dit hein ?), un Chibi, bah c'est ça, par exemple (Ignika, ce message est pour toi Very Happy).
Ohui mon troll du 1° Avril passé xD
Pour le Furno XS je suis pas fan car il a rien de particulièrement attachant et est trop rouge
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 21 Nov 2013, 21:46
@ Toa Leewan : je t'aime

Mon dieu... C'est atrocement bon et malsain à la fois, un bisou sur la feysse gauche.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 22 Nov 2013, 20:06
Merci d'avoir pris la peine de commenter ce petit MOC de mon frère, et merci pour vous indications sur les chibi. Je pense m'attaquer au genre à l'avenir.

Sinon voici mon récap' des MOC de 2013 mis à jour, avec les 2 hero recon team, mon hero CRS et Furno Small.

-duo de chasseur de prime (par moi & mon frère):

-Le méga-robot:

-un rahi chevauché par un matoran à l'air louche...:

-un MOC inspiré de Thor:

-le Golem, un MOC de mon frère:

-L'exo armure de Bulk, version avec petites jambes:

-L'exo armure de Bulk, version avec grandes jambes:

-Un héros sympa de mon frère:

-Nenkar et Furno, réalisés dans le cadre du concours Hero Apocalypse:

-Nouvelle version de Furno, la rouge & or précédente n'ayant pas fait l'unanimité:

-Revamp de Scorpio faite par mon frère:

-Le géant rouge & or (mon plus grand MOC):

-Zaf-Zaf le petit robot:

-un Toa de la lumière, membre des Toa Lohrika:

-Mon Hero Recon Team:

-Le Hero Recon Team de mon frère:

-Furno Small, fait par mon frère durant un de ses délires:

-Et le meilleur pour la fin, Al Kolique le héros CRS:

N'hésitez pas à commenter ceux que vous avez loupés, vos remarques (positives ou négatives) m'aident à faire de meilleurs MOCs good


Dernière édition par gaé7 le Sam 23 Nov 2013, 12:55, édité 1 fois
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 23 Nov 2013, 10:00
N'empêche que l'exo-armure de Bulk est vraiment bien. Il y aurait à la rigueur des choses à améliorer je pense mais dans l'ensemble c'est nikel. Sa construction pourrait m'être utile pour 2014. J'ai un projet de revamp et je pense faire moi aussi une sorte d'exo-armure enfaite. Je pense avoir une idée pour faire tenir tous le set mais je ne suis pas très sur. Tu n'aurais pas des photos de la base du moc par hasard ?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 23 Nov 2013, 12:04
Le Hero CRS... J'adore ! ^^ Sinon, les autres, je les connaissais globalement déjà, mais c'est vraiment très classe... sauf Scorpio, j'ai un peu de mal à adhérer à cette version bipède.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 23 Nov 2013, 12:39
Il est quadrupède, deux jambes sont cachées derrière ^^
Bon, bah cet ensemble est sympa, j'aime tout tes MOCs ^^
Et juste j'ai remarqué que tu utilisais ce "_" tiret pour tes liste, mais y'en a un autre "-" qui est fait pour ça. wink
Sinon tu peux aussi utiliser la balise :
Code:
[puce]
Qui donne puce
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 23 Nov 2013, 12:48
LDJ a écrit:Le Hero CRS... J'adore ! ^^ Sinon, les autres, je les connaissais globalement déjà, mais c'est vraiment très classe... sauf Scorpio, j'ai un peu de mal à adhérer à cette version bipède.
Merci LDJ love  Par contre tu n'as pas du bien regarder Scorpio, car il a 4 pates ^^ et petite précision, il a été réalisé uniquement avec les pièces du set original.

ZeR0 a écrit:N'empêche que l'exo-armure de Bulk est vraiment bien. Il y aurait à la rigueur des choses à améliorer je pense mais dans l'ensemble c'est nikel. Sa construction pourrait m'être utile pour 2014. J'ai un projet de revamp et je pense faire moi aussi une sorte d'exo-armure enfaite. Je pense avoir une idée pour faire tenir tous le set mais je ne suis pas très sur. Tu n'aurais pas des photos de la base du moc par hasard ?
Merci ^_^ Pour les photos de la base, je sais pas si tu as regardé avant (c'est peut etre de ma faute, j'ai dit qu'il y a plus de photo page 3 alors qu'en fait il y en a aussi page 2, donc j'éditerais mon récap' après) mais je vais te les remettres :

Spoiler:
Je signale que ce sont les photos de la version 1, donc le canon au bras est différent et les jambes sont petites. Si tu ne trouve pas ce que tu chercher dans les photos ZeR0, tu me dis précisement ce que tu veux et je remontrais la partie du MOC que tu souhaites voir et je prendrais les photos qu'il faut wink 

@Xelectis : je prend note de ta remarque sur mon récap, je vais éditer good
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 23 Nov 2013, 12:58
Gaé j'ai éditer ton 1° post pour mettre ta liste précédente dessus, comme ça c’est plus pratique et ça t'évite de faire des messages vachement lourds
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 23 Nov 2013, 14:53
Ah je savais que le set tiendrais sur l'exo-armure avec une pièce H. Je le savais je le savais ! Merci encore pour les photos.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 23 Nov 2013, 18:27
ZeR0 a écrit:Ah je savais que le set tiendrais sur l'exo-armure avec une pièce H. Je le savais je le savais ! Merci encore pour les photos.
Mais de rien ^_^ Je suis content de pouvoir t'aider pour ton futur MOC.

Maintenant je vais vous montrer une petite modification que j'ai faite sur mon Furno Xl qui lui permet d'avoir 2 vraies mains (car, je le rappelle, normalement son bouclier est directement fixer sur son poignet) :
Spoiler:

Voilà yeux 
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 23 Nov 2013, 18:29
Ah oui en effet. Ce petit rajout est vraiment sympathique.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 04 Déc 2013, 15:58
Salut tout le monde ! Ce week end j'ai tenté de reproduire au mieux le batman de la trilogie "the drak knight" de Christopher Nolan (excellents films que je vous invite à regarder si ce n'est pas encore fait good ) :

Mon modèle : lien

Et voici le résultat:

Et voilà ^^

Et maintenant l'instant teasing : vous vous souvenez d'Al Kolique, le Héros CRS (voir plus haut) ? Eh bien sachez qu'il reviendra...
Vous en saurez plus lorsque je ferais un bilan de mes MOCs à venir la semaine prochaine wink 
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 04 Déc 2013, 17:12
Preums !
Bah sympatoche ce Chevalier Sombre (Niark, je massacre Batman Twisted Evil ) !
Le seul problème c'est qu'il est un peu petit par rapport au modèle, tu aurait du lui faire de plus longues jambes x) Sinon , bah comme d'habitude c'est super sympa ^^
J'aime bien les "pik" sur ses avant bras wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 04 Déc 2013, 19:51
Sur la deuxième photo, on dirait qu'il a un oiseau sur la tête. Et sur la quatrième il ressemble à Dark Vador. L'utilisation du casque de Stringer 3.0 est originale. C'est surprenant, mais pas mauvais. En 2012, on avait fait un Batman (merci à Thekaihero x) ), qu'on peut voir ici, perché sur l'atroce stand Hero Apocalypse v_v, et qui utilisait cette tête, il me semble.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 04 Déc 2013, 20:13
Ah ouai j'avais pas vu l'oiseau derrière ^^ Et pour ce qui est de la ressemblance avec dark vador, c'est un peu normal vu qu'il est tout noir spin 

Votre batman est bien même si il manque la cape. Ca tête va aussi bien que celle du mien je trouve. Est-ce que tu te souviens de comment est faite la ceinture ? Parce qu'il en manque une au mien et je vois pas trop comment faire...

Xelectis608 a écrit:Bah sympatoche ce Chevalier Sombre (Niark, je massacre Batman ) !
Honte à toi !

Sinon je vais essayer des jambes un poil plus longues wink 

Et merci de vos commentaires les gars good 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 04 Déc 2013, 23:59
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 06 Déc 2013, 11:19
Ok merci Leewan good 

Par contre j'ai pas pu reproduire la ceinture car je n'ai pas la pièce jaune, et aucunes des alternatives que j'ai essayées ne rendent bien, donc il sera sans ceinture.

Mais le voici quand même avec des jambes un tout petit peu plus grandes :

Spoiler:
Et cette fois il a pas l'oiseau sur la tête ^^
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 06 Déc 2013, 13:01
Ah ça le fait mieux avec les longues jambes, j'approuve ^^
Leanne
Leanne
Cadre exposant

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 07 Déc 2013, 19:53
Suis pas fan des mocs, et j'aurais donc pas d'avis technique mais..
Il claque celui la !
Et rend bien mieux avec les jambes plus longues
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 08 Déc 2013, 09:34
On est tous d'accord pour les jambes plus longues : c'était une bonne idée Xelectis good 

Leanne a écrit:Suis pas fan des mocs, et j'aurais donc pas d'avis technique mais..
Il claque celui la !
Merci, et de toute façon le MOC est tellement basique qu'un avis technique n'est pas spéciallement nécéssaire ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 11 Déc 2013, 18:04
Salut tout le monde ! Pensez à aller voter aux masques d'or (j'y ai 4 MOC : le Toa de lumière, Zaf-Zaf, le géant rouge et or et moin MOC inspiré de Thor). Mais bien sur votez pour celui que vous préférez, car la concurrence est rude et des tas d'autres MOCs excellents sont en compétition good 

D'ailleurs suite aux masques d'or j'ai nommé les MOCs que j'y ai envoyé, ainsi le Toa de Lumière est appélé Avalag, le géant rouge et or Kelad (dalek à l'envers ^^) et le MOC inspiré de Thor sera connu sous le nom de... Tohr.

Bon je profite de ce message pour parler de mes projets au niveau MOC pour 2014 :
Tout d'abord j'ai prévu de MOCcer avec mon frère une équipe de Toa dont voici les membres probables :
-Avalag
-une Toa de l'eau
-un Toa du fer
-un Toa de la jungle
-un Toa du feu
-un Toa de la terre
-ainsi qu'un Toa de la glace qui sera blanc et argenté (car à ma grande honte je n'ai point de masque blanc...)

Et pour faire face à ces Toa je ferais un Makuta au format titan joy

Pour ce qui est des autres MOCs que j'ai prévus, il y a :
-plasma monster (un malfaiteur HF de taille canister)
-Al Kolique XL vs un gros monstre élémentaire à 3 tête de cervellator
-une armure iron man au format titan
-Silver Lord, un chef de gang HF (titan argenté/noir avec un masque chromé, genre Von Nebula avec encore plus la classe)
-Von Ness, soit Von Nebula quand il était encore un héros

Parlons maintenant de l'opportunitée offerte par la vague 2014 de HF :
-je compte refaire une grosse exo armure agrentée à Evo
-mais aussi un véhicule pour minifig HF utilisant les 4 roues des motos de Furno et de Speeda Demon (d'ailleurs j'ai une question : est ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la facon de "sychroniser" le mouvement des 2 roues avant pour que les 2 tournent dans la même direction en même temps ?)


Dernière édition par gaé7 le Mer 11 Déc 2013, 19:12, édité 1 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 11 Déc 2013, 18:29
gaé7 a écrit:-Von Neff Ness, soit Von Nebula quand il était encore un héros

gaé7 a écrit:est ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la facon de "sychroniser" le mouvement des 2 roues avant pour que les 2 tournent dans la même direction en même temps ?)

Genre ça ?

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Direct10
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 11 Déc 2013, 19:11
Toa Leewan a écrit:
gaé7 a écrit:-Von Neff Ness, soit Von Nebula quand il était encore un héros

gaé7 a écrit:est ce que quelqu'un saurait m'éclairer sur la facon de "sychroniser" le mouvement des 2 roues avant pour que les 2 tournent dans la même direction en même temps ?)

Genre ça ?

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Direct10

Dsl pour l'erreur sur Von ness, je vais éditer. Et merci c'est exactement le genre de système que je recherche pour les roues :collab: !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 26 Déc 2013, 12:03
Salut tout le monde ! J'espère que vous avez passé un joyeux noel  good 
Pour moi tout a été pour le mieux et j'ai reçu de quoi terminer le MOC que je vais vous présenter :

Il s'agit de Von Ness (Von Nebula quand il était un héros) tel que je l'imagine si il était resté dans le droit chemin et avait eu sa mise à jour 2.0. Car c'est un Von Ness 2.0 équipé de batons de gravité permettant d'altéré légèrement la couleur du ciel la gravité autour de lui que je vous présente :

Spoiler:

Voilà ^^
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 26 Déc 2013, 12:27
J'aime le concept de gravité que tu reprends pour le MOC, c'est cool.
Sinon, comme je t'ai dis sur skype, il est simple, mais bien plaisant à l’œil. Un bon héro 2.0, quoi.

Et pauvre garçon... J'avais même pas capté la base custom x)
Un corps HF 2.0 te suffisait pas ? Parce que tout l'assemblage me semble plutôt bancale, comme la barre des hanches qui n'est pas bloquée.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 26 Déc 2013, 12:56
Hon, sympa la base. C'est compact, c'est cool. Par contre, en effet, tes balljoints sont 'achement loose, c'est moyen ça. x/

P.S. : Cool, je suis à 4200. Very Happy
Contenu sponsorisé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 5 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum