IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

+18
Hippo Brick
Gaé7
brick hu
Pat'rick
ToaJerin
Du7734
Inika
Destroyerze
Printf
ignika 222
X-Hawk
Xelectis608
Drago
Lecrivaindujour
hero 57
Toa Leewan
Exo-6
Skröll
22 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Ven 12 Sep 2014, 22:13
Le plastique est comment ?
Le coup du casque, c'est pas bête. Mais ça reste une honteuse contrefaçon qui serait mieux dans des poubelles que dans nos rayons. v_v

EDIT : Tiens, je me disais bien qu'un topic similaire existait déjà, j'ai donc fusionné les deux.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Ven 12 Sep 2014, 22:28
Ta refait la page   =) !
J'ai envoyé un message mais le changement l'a suprimé lol2.
sinon plastique est plus flexible que les lego  bad .
je l'ai pas acheté en magasin mais a un enfant décu que c'était une contrefaçons .
(je l'ai pris SURTOUT pour le torse )

lego is the number one good


Dernière édition par brick hu le Sam 13 Sep 2014, 20:40, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Ven 12 Sep 2014, 22:49
S'il te plait Brick Hu fais un peu attention à ton orthographe. Et n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point wink

Sinon je trouve ça assez scandaleux que de telles copies puissent circuler en France. Personnellement je n'en ai jamais vues ; par curiosité où peut on en trouver (en général) ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Sam 13 Sep 2014, 09:46
Tient je savais pas que ça existait ça. Mais si c'est compatible avec hf pourquoi pas. Il y a quand même une base avec un trou cruciforme.
Sinon tu l'as payé combien ?
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Sam 13 Sep 2014, 09:50
Toa Leewan a écrit:Le plastique est comment ?
J'ai souvenir qu'ici quelqu'un avait acheté des faux Bionicle, c'était pas aux exactes dimensions... Ou j'ai rêvé.

Droit aux pièces custom dans les concours ? = Droit aux pièces de ces contrefaçons ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Sam 13 Sep 2014, 11:51
Schrödinger a écrit:Droit aux pièces custom dans les concours ? = Droit aux pièces de ces contrefaçons ?
Droit à toute pièce LEGO de n'importe quelle gamme LEGO. Ça veut dire ce que ça veut dire wink

Contrefaçon ou pas, le tête Glato' opaque et le torse HF avec un trou cruciforme sont très intéressant.
Skrall'' avait acheté une de ces contrefaçons, et les pièces semblent touäfay compatibles.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Sam 13 Sep 2014, 20:49
Gaé7 a écrit:S'il te plait Brick Hu fais un peu attention à ton orthographe. Et n'oublie pas qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point wink
C'est corrigé dsl .
Gaé7 a écrit: Personnellement je n'en ai jamais vues ; par curiosité où peut on en trouver (en général) ?
Je ne sais pas, je l'ai eu sur une brocante .
Hippo Brick a écrit:Tient je savais pas que ça existait ça. Mais si c'est compatible avec hf pourquoi pas. Il y a quand même une base avec un trou cruciforme.
Sinon tu l'as payé combien ?
oui c'est compatible (meme les hero core )
si ca t'intéresse je l'ai payé 2 euros
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Sam 13 Sep 2014, 21:23
Je crois que ça se trouve dans les magasins TATI, enfin, d'après le premier message du topic.
C'est vraie que pour certaines pièces et le prix, c'est assez intéressant ... On sait de qu'elle pays ça vient, par hasard ?
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Sam 13 Sep 2014, 21:26
Inika a écrit:On sait de qu'elle pays ça vient, par hasard ?

"made in china" (oui j'ai cherché avant de jeter la boite ^^^ )
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Sam 13 Sep 2014, 21:28
brick hu a écrit:
Inika a écrit:On sait de qu'elle pays ça vient, par hasard ?

"made in china" (oui j'ai cherché avant de jeter la boite  ^^^ )

Je me disais aussi. Merci !
Mais c'est vraie que vu le prix, ça reste intéressant. ( D'après Skrall, dans le magasin où ils les a trouvé, c'était à 2.99 je crois. )
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Sam 13 Sep 2014, 21:37
mais je ne sais pas si il y en a encore (et puis je crois pas qu'il y ait de tati a mata nui "référence au pays de Inika" =) )
je crois que ce topic date d'un an minimum avant que toa leewan ne fusionne ma page avec celui-ci
cool comme perso, inika
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Lun 22 Sep 2014, 22:07
Tiens, un peu HS, vu que c'est pas du Hero Factory, et que c'est pas vendu en France (rassurez-vous, j'ai un critère sur trois, ça reste de la *voix sinistre* contrefaçoooooon).

Il y a (déjà) un peu plus de deux ans, j'avais posté ceci. Bon, le projet avait pas abouti pour une raison de droits (ce sont des figurines d'action, et la seule marque qui peut vendre des figurines d'action Star Wars, c'est Hasbro), mais les contrefacteurs (et non, le mot n'est pas contrefaçonneurs), ils se foutent royalement des droits.

Faire des figurines d'action Star Wars alors que seul Hasbro est autorisé à le faire ? Check. Faire des figurines d'action Star Wars en copiant le CCBS et en faisant passer ça pour du Lego ? Check. Baser le design de ces figurines sur celui d'un fan sans qu'il ne soit mis au courant ? Check. C'est bon les gars, on lance la production !

Et quelques mois plus tard, à Hong Kong, on trouve ça :
[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 10494830_783979191646112_7278290079082971909_n
[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 10446723_783979308312767_3778102752092460925_n

(Trouvé ici via Eurobricks)

Mine de rien... j'aimerais bien en avoir au moins un. Juste pour voir. unsure
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 03:04
Ah, n'empêche moi je dirais pas non d'en acheter quelques-uns pour les pièces... (l'imprimé sur le ventre de C3-PO est vraiment sympa)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 07:23
Ca à beau être de la contrefaçon je les trouves pas mal quand même
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 14:56
J'vous jure que si j'ai l'occasion, pour pas trop cher, je prend le Boba.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 17:34
OMG! Du Star Wars! Rien à faire que ça soit de la contrefaçon, SHUT UP AND TAKE MY MONEY! :)
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 18:08
J'aimerai bien faire un moc contenant quelques pièces exclusives à la contrefaçon pour le fun et je dois dire que celles de ces imitations venues d'Orient sont cools , par contre je pense que c'est tout bonnement injuste pour le fan qui a fait les designs originaux  Hum
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 18:41
Pas mal, c'est dommage qu'on y ait pas eu droit en vrai CCBS Lego. Sinon les yeux de Vador sont une horreur x/
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 18:56
Faut se le dire, c'est vrai que c'est pas trop mal quand même, surtout pour certaines pièces ! Par contre c'vrai que c'est dégueulasse pour le créateur des designs, comme l'a dit Alvis ...
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 19:05
Heh, faut positiver, au moins son projet s'est concrétisé. Ha ha ha ha.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Mar 23 Sep 2014, 19:20
Je suis pas trop convaincu des designs
Contenu sponsorisé

[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France - Page 2 Empty Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum