[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France
+18
Hippo Brick
Gaé7
brick hu
Pat'rick
ToaJerin
Du7734
Inika
Destroyerze
Printf
ignika 222
X-Hawk
Xelectis608
Drago
Lecrivaindujour
hero 57
Toa Leewan
Exo-6
Skröll
22 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France
Jeu 12 Sep 2013, 22:42
Salut a tous !
Certains d'entre nous on déjà dû voir des contrefaçons BIONICLE. Telle que les Blockos ou ce genre de chose.
Et bien, permettez-moi de vous dire il y a pas que BIONICLE qu'à été victime de booleg (ou contrefaçon en Français), mais bien le successeur de BIONICLE qu'est Hero Factory
La preuve, je suis aller vers un magasin TATI et je suis tombé sur ça :
Qu'en pensez-vous ?
Certains d'entre nous on déjà dû voir des contrefaçons BIONICLE. Telle que les Blockos ou ce genre de chose.
Et bien, permettez-moi de vous dire il y a pas que BIONICLE qu'à été victime de booleg (ou contrefaçon en Français), mais bien le successeur de BIONICLE qu'est Hero Factory
La preuve, je suis aller vers un magasin TATI et je suis tombé sur ça :
Qu'en pensez-vous ?
Re: [Concurrent] Contrefaçons Hero Factory vendues en France
Jeu 12 Sep 2013, 23:19
Ah bah on a l'air malin maintenant qu'on a commencé par en parler sur le groupe Facebook et qu'on a plus rien à en dire ici. u_u
M'bref, comme je me suis étonné plus tôt, je ne pensais pas qu'on avait de telles contrefaçons aussi en France ou en UE, au nez et à la barbe de LEGO.
M'bref, comme je me suis étonné plus tôt, je ne pensais pas qu'on avait de telles contrefaçons aussi en France ou en UE, au nez et à la barbe de LEGO.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Ven 13 Sep 2013, 03:30
Cool, des armures qui acceptent les Cores 2010. Moi je trouve ça bien ces Hero Faketory, ça pourrait remplir les cheminées cet hiver.
Sinon, c'est bootleg.
Sinon, c'est bootleg.
- hero 57Ambianceur Confirmé
Ven 13 Sep 2013, 07:51
C'est de quel origine,boutleg?
Il peut avoir des produit toxique dans le pastique u_u
Il peut avoir des produit toxique dans le pastique u_u
Ven 13 Sep 2013, 13:38
Anglaise, je suppose. Les armures sont intéressantes en effet, mais pour le reste, c'est encore plus moche que de simples HERO Factory...
- DragoModérateur
Ven 13 Sep 2013, 16:46
Voici les hero factory de boutleg !
Simple question juste pour voir: Vous préférez quoi les hero factory version Lego ou boutleg ?
Simple question juste pour voir: Vous préférez quoi les hero factory version Lego ou boutleg ?
- personnellement :
- je préfère le hero factory version lego mais il devrait prendre cette idée d'armure, elle est pas mal.
Dim 15 Sep 2013, 22:15
Je suis d'accord avec toi LDJ, a quoi ça sert de faire plus laid quand on peut faire plus beau...
Là c'est juste immonde, et puis c'est quoi ces boites nazes ?? x) Et puis bon... Qu'on soit d'accord ça ressemble juste a un MOC qu'aurais fait un enfant de 5 ans --'
M'enfin, 'faut être un trou du c*l pour acheter une telle daube x)
Bref je vais voir les contrefaçons Bio' maintenant xD
PS : J'aurais été eux j'aurais pris Chima pour Faker x)
Là c'est juste immonde, et puis c'est quoi ces boites nazes ?? x) Et puis bon... Qu'on soit d'accord ça ressemble juste a un MOC qu'aurais fait un enfant de 5 ans --'
M'enfin, 'faut être un trou du c*l pour acheter une telle daube x)
Bref je vais voir les contrefaçons Bio' maintenant xD
PS : J'aurais été eux j'aurais pris Chima pour Faker x)
Dim 15 Sep 2013, 22:42
Ça ressemble surtout aux sets, je trouve...Xelectis608 a écrit:Qu'on soit d'accord ça ressemble juste a un MOC qu'aurais fait un enfant de 5 ans --'
- X-HawkBizur Actif
Dim 15 Sep 2013, 22:48
C'est vrai que c'est très jojo d'avoir fait ça aussi laidement.
Si ils veulent faire des fake autant les faire bien.
Ps : C'est vrai que l'armure est pas mal.
Si ils veulent faire des fake autant les faire bien.
Ps : C'est vrai que l'armure est pas mal.
Dim 15 Sep 2013, 23:29
Y en a d'autres, d'ailleurs, de bootlegs, HF et Ultrabuild, aussi... http://www.flickr.com/photos/artpoly/8339573957/
Et sinon, Lee(sin)wan (...quoi?), le schéma de couleur et la manière dont les sets sont mis dans leur boîte, on dirait qu'un gosse a acheté des HF, les a cassé, vaguement refaits, et remis dans leurs boîtes pour les revendre...
Et sinon, Lee(sin)wan (...quoi?), le schéma de couleur et la manière dont les sets sont mis dans leur boîte, on dirait qu'un gosse a acheté des HF, les a cassé, vaguement refaits, et remis dans leurs boîtes pour les revendre...
Lun 16 Sep 2013, 16:08
Par contre je viens de me rendre compte que le prix est intéressant x)
Lun 16 Sep 2013, 16:16
Roh, t'abuses, y'a pas tant de différences que ça. Avec toi on croirait avoir affaire à un gang de Voltix. Que nenni !LDJ a écrit:Et sinon, Lee(sin)wan (...quoi?), le schéma de couleur et la manière dont les sets sont mis dans leur boîte, on dirait qu'un gosse a acheté des HF, les a cassé, vaguement refaits, et remis dans leurs boîtes pour les revendre...
EDIT : 3800, mothafucka !
Lun 16 Sep 2013, 18:54
Petit joueur.Toa Leewan a écrit:EDIT : 3800, mothafucka !
C'est vrai qu'en revanche 2,99€ le Hero Factory, c'est plus conforme au prix que je leur donnerais de base... : p
- DragoModérateur
Lun 16 Sep 2013, 19:26
Vous avez remarquer y a même un hero en Dark metal (derrière Surge et Stormer même si c'est des contrefaçon.)
Lun 16 Sep 2013, 19:29
@ Exo' : On n'a pas tous sept ans d'ancienneté, ça va. v_v
Lun 16 Sep 2013, 19:32
De toutes façon, j'ai pu faire une review vidéo de ces contrefaçon. Elle sera peut être envoyé ce soir ou demain.
Lun 16 Sep 2013, 19:56
Donc... doit-on comprendre que tu as acheté ces trucs ? *Sors son Ban Hammer*
Lun 16 Sep 2013, 20:00
Oui mais j'ai une bonne nouvelle. Ma vidéo se fini par une fin tragique .
- ignika 222Nouveau Fan
Lun 16 Sep 2013, 21:07
Déjà que j'aime pas les heros factorys non contrefaits alors les contrefaits...
Mar 17 Sep 2013, 17:33
DU FEU ! DU FEU ! x)Skrall' a écrit:Oui mais j'ai une bonne nouvelle. Ma vidéo se fini par une fin tragique
Bah tu peux être sûr que je regarderais :DD
- PrintfHéros des Stats
Mar 17 Sep 2013, 17:51
Si le plastique utilisé est à peu près de même qualité que "l'officiel" (j'en doute), ça peut quand même être intéressant.
Mar 17 Sep 2013, 18:49
Ouais, tu peux les faire fondre pour quelques applications intéressantes.
- DestroyerzeNouveau Fan
Mar 17 Sep 2013, 19:03
Moi je trouve ça plutôt intéressant...Mais bon,je l'avoue,j'ai déjà acheter des blockos pour MOCer à la fin de BIONICLE...Et c'est pas la même chose
- InikaModérateur
Mar 17 Sep 2013, 20:50
2,99 le set... Intéressant... En même temps c'est tout pourris
Contrefaçon... Dans le sens qu'ils ont crées leurs propres pièces ou qu'ils les vendes "inégalement" ?
Bon, déjà, dès qu'on regarde, c'est pas très beau, même pas du tout en fait, mais, comme l'a dit Drago, y a un guguss derrière les 2 sets qui a quand même l'air pas mal... Mais, pour la qualité, j'aimerais bien savoir ...
Contrefaçon... Dans le sens qu'ils ont crées leurs propres pièces ou qu'ils les vendes "inégalement" ?
Bon, déjà, dès qu'on regarde, c'est pas très beau, même pas du tout en fait, mais, comme l'a dit Drago, y a un guguss derrière les 2 sets qui a quand même l'air pas mal... Mais, pour la qualité, j'aimerais bien savoir ...
Incinération ?Skrall' a écrit:Oui mais j'ai une bonne nouvelle. Ma vidéo se fini par une fin tragique wink.
Mar 17 Sep 2013, 20:55
Contre-façon dans le sens qu'ils portent le nom d'une marque qui ne leur appartient pas et qu'ils conservent des pièces déjà existante.
Sinon, encore une fois, je vois pas pourquoi vous dites que c'est moche : c'est du HF tout ce qui a de plus identiques à l'original, hein.
Et en plus de ça, y a qu'en même un plastron acceptant les Hero Core 1.0 et pour finir, les pièces semblent compatibles avec de véritables HF, donc des couleurs et des designs supplémentaires...
Sinon, encore une fois, je vois pas pourquoi vous dites que c'est moche : c'est du HF tout ce qui a de plus identiques à l'original, hein.
Et en plus de ça, y a qu'en même un plastron acceptant les Hero Core 1.0 et pour finir, les pièces semblent compatibles avec de véritables HF, donc des couleurs et des designs supplémentaires...
Mar 17 Sep 2013, 23:56
Bah, c'est du HF-bashing (ouais, c'est en anglais, et tant pis ).Geek7734 a écrit:Sinon, encore une fois, je vois pas pourquoi vous dites que c'est moche : c'est du HF tout ce qui a de plus identiques à l'original, hein.
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Sam 21 Sep 2013, 11:04
J'ai déjà vu Blockoland, c'était dans les simpsons. Bon sinon, la contrefaçon c'est mal. Désolé j'ai pas d'inspirations là.Skrall' a écrit:Telle que les Blockos
- Pat'rickNouveau Fan
Mar 24 Sep 2013, 13:02
C'est sûr quand disant ça, ils vont arrêter cette contrefaçon ^^Tehutti a écrit:Bon sinon, la contrefaçon c'est mal.Skrall' a écrit:Telle que les Blockos
Mais, même si c'est de la contrefaçon, le fait que l'on puisse mettre des Hero Corps 1.0 sur des corps type 2.0 c'est vraiment pas bête !
Puis, le fait qu'on puisse utiliser des têtes type BIONICLE pour les casques et visières, c'est pas bêtes non plus !
Mar 24 Sep 2013, 14:50
Si c'est pour employer un mot qui fait postillonner, autant dire du HF-lynchage...Toa Leewan a écrit:Bah, c'est du HF-bashing (ouais, c'est en anglais, et tant pis ).Geek7734 a écrit:Sinon, encore une fois, je vois pas pourquoi vous dites que c'est moche : c'est du HF tout ce qui a de plus identiques à l'original, hein.
- brick huRecrue Dynamique
» [Produits] une trouvaille de brick hunter
Ven 12 Sep 2014, 21:52
tout d'abord pardonner moi si je me suis trompé de balise
dimanche j'ai trouvé un stormer pas comme les autres
j'ai (pour une fois ) pensé comme un mocceur
voici l'emballage
de dos ( et oui il y en a d'autres )
le voila sorti
voila les raison de mon achat
1 une armure + imprimée rouge argent
1 une armure rouge violet
l'armure central combo 1.0 et 2.0
la tete combo agori et hf 2.0
le torse avec trou cruciforme
une comparaison ...
alors ...
dimanche j'ai trouvé un stormer pas comme les autres
j'ai (pour une fois ) pensé comme un mocceur
voici l'emballage
de dos ( et oui il y en a d'autres )
le voila sorti
voila les raison de mon achat
1 une armure + imprimée rouge argent
1 une armure rouge violet
l'armure central combo 1.0 et 2.0
la tete combo agori et hf 2.0
le torse avec trou cruciforme
une comparaison ...
alors ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
- [Vidéo] Hero Factory Webshow : Conclusion des Hero Factory 2014 Wave 1
- [Vidéo] Hero Factory Webshow : Construction des Hero Factory 2014 Wave 1 (1/2)
- [Vidéo] Hero Factory Webshow : Construction des Hero Factory 2014 Wave 1 (2/2)
- [Hero Factory] Comment aimeriez-vous les Hero Factory été 2011 ?
- [Hero Factory] Etes-vous pret à passer à Hero Factory?