IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Raksar22
Raksar22
Nouveau Fan
Nouveau Fan
07092013
Vidéo Furno XL VS Damian Steel
Je tient a préciser que cette vidéo n'est pas une vidéo officielle et que si elle présente des similitudes avec d'autres, ce n'est que le fruit du hasard. Je ne cherche pas a plagier et copier le travail d'un autre. Si, on sais jamais, cela arrivé je n'ai qu'une chose à dire: Je suis désolé ce n'est pas intentionnel.

Bon visionnage !!!
Auteur de la vidéoHeromorpher Studio
Vidéo datée du02/09/2013
Réalisée parHEroMORph261
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Dim 08 Sep 2013, 09:09Skröll
Déjà, tu as utilisé le thème que je n'arrête pas d'écouter en boucle qu'est celui de Pacific Rim, donc c'est cool !

Ensuite, l'animation est plutôt bonne mais je ferai un petit reproche pour les sauts. Tu devrais essayer de donner plus de souplesse aux figurines pour qu'elles puissent faire des sauts haut et souple. Parce que là, Furno saute en étant droit comme un "I". ^^''

Et ensuite, tu devrais  rajouter des bruitages la prochaine fois. Le combat est plutôt bien fait mais il aurait pu être encore plus plaisant avec des effets sonores.

Pour finir, tu te débrouille plutôt bien pour un débutant mais il faut encore persévérer !
Piruk
Dim 08 Sep 2013, 10:58Piruk
Skrall' a écrit:
Pour finir, tu te débrouille plutôt bien pour un débutant mais il faut encore persévérer !
Si tu regardais sa chaîne, tu verrais qu'il n'en est pas un..

Bonne vidéo en somme, bonne qualité de photo, et fluidité ! Vidéos qui se font rare en ce moment !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum