13012013
Hero Factory Video Review : Combo Furno XL/Pyrox | |
Présentation vidéo du modèle combo LEGO Hero Factory entre Furno XL et Pyrox, sortis en 2013. | |
Auteur de la vidéo | Loosertribe |
Vidéo datée du | 13/01/2012 |
Réalisée par | _Shaddow_ |
Commentaires
Mar 15 Jan 2013, 14:51
Moi je trouve que ce n'est pas la meilleur combi de tout les temps il y a trop de pièce de furno.
Jeu 17 Jan 2013, 08:16
C'est un peu dure de faire un combo à base d'un titan et d'un set qui a pas beaucoup de pièces sans le faire ressembler un minimum au titan , mais là lego abuse mais bon on achète pas les sets pour les combos.
Jeu 17 Jan 2013, 08:34
C'est sûr que c'est pas.terrible on dirait furno qui a piqué les.arme de pyrox et les les a démonter puis coller sur lui (je plaisante) mais bon c'est pas top
Jeu 17 Jan 2013, 10:43
Mais justement, avec les pièces dispo, tu pouvais faire quelque chose de super original et éloigné des deux sets de base.Azek nui a écrit:C'est un peu dure de faire un combo à base d'un titan et d'un set qui a pas beaucoup de pièces sans le faire ressembler un minimum au titan , mais là lego abuse mais bon on achète pas les sets pour les combos.
Comme le combo de Ruijala, par exemple.
Jeu 17 Jan 2013, 14:56
Qui est un titan. x) M'enfin oui, le MOC de Ruijala est quand même plus original que ce que Lego propose.Geek7734 a écrit:Comme le combo de Ruijala, par exemple.
Jeu 17 Jan 2013, 16:09
Très joli combi même meilleur que celle de lego vous avez raison
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : Combo EVO Walker / FURNO Jet Machine
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : Combo EVO / FURNO / STORMER / ROCKA Machines
- [Vidéo] LEGO Hero Factory Video Review : Pyrox
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : Combo Rocka/Scarox
- [Vidéo] Hero Factory Video Review : Combo Bulk/Bruizer