[Culture] BIONICLE : Compendium le projet CUUSOO
+6
Toa Leewan
Loysnuva
Skröll
Iruini
Du7734
Piruk
10 participants
[Culture] BIONICLE : Compendium le projet CUUSOO
Ven 23 Aoû 2013, 19:42
Il s'agit ici d'un projet bien connu de la communauté anglophone de DeviantArt et BZpower, en effet depuis début juin, le membre Crunchbitenuva a dévoilé sa dernière création, très ambitieuse, d'un condensé de toutes les bandes dessinés BIONICLE, de 2001 à 2010, dans un recueil, sous le nom de BIONICLE: Compendium.
Il aura fallu de longues heures de travail et un peu de matériel pour arriver à un rendu presque parfait et professionnel, embrasant la flamme de fan que nous sommes, à travers ce beau (et épais !) recueil de bandes dessinés BIONICLE. Ce "bébé" comme aime l’appeler son créateur contient l'intégralité des bandes dessinés BIONICLE, allant de 2001 à 2010, sans oublier l'épisode IGNITION exclusif à l'Internet de 2006.
Entièrement fait main, il aura de quoi faire de nombreux jaloux !
De nombreuses photos de sa conception ou du produit fini sont disponibles sur la galerie Majhost de l'auteur, de quoi vous faire jalouser un peu plus. Pour les anglophones, n'hésitez pas à visiter le sujet en relation sur BZpower.com.
Alors à vos ciseaux et cartons ! Ou alors... Ou alors rendez-vous sur la page officielle LEGO CUUSOO du projet !
En effet, depuis mi-juillet, l'auteur a décidé d'offrir la possibilité au plus grand nombre d'en obtenir un exemplaire, à condition bien-sur de supporter le projet sur le site bien connu de LEGO CUUSOO.
(Rappel : CUUSOO est un site permettant aux fans de soumettre des projets à LEGO, qui décident ensuite, ou non, de le produire en usine.)
Allons fans ! Invoquons le Réseau des Fans Francophones de BIONICLE encore une fois, et faites-moi exploser ce compteur !
BIONIFIGS.com
Article et image de Piruk pour BIONIFIGS.com
Il aura fallu de longues heures de travail et un peu de matériel pour arriver à un rendu presque parfait et professionnel, embrasant la flamme de fan que nous sommes, à travers ce beau (et épais !) recueil de bandes dessinés BIONICLE. Ce "bébé" comme aime l’appeler son créateur contient l'intégralité des bandes dessinés BIONICLE, allant de 2001 à 2010, sans oublier l'épisode IGNITION exclusif à l'Internet de 2006.
Entièrement fait main, il aura de quoi faire de nombreux jaloux !
De nombreuses photos de sa conception ou du produit fini sont disponibles sur la galerie Majhost de l'auteur, de quoi vous faire jalouser un peu plus. Pour les anglophones, n'hésitez pas à visiter le sujet en relation sur BZpower.com.
Alors à vos ciseaux et cartons ! Ou alors... Ou alors rendez-vous sur la page officielle LEGO CUUSOO du projet !
En effet, depuis mi-juillet, l'auteur a décidé d'offrir la possibilité au plus grand nombre d'en obtenir un exemplaire, à condition bien-sur de supporter le projet sur le site bien connu de LEGO CUUSOO.
(Rappel : CUUSOO est un site permettant aux fans de soumettre des projets à LEGO, qui décident ensuite, ou non, de le produire en usine.)
Allons fans ! Invoquons le Réseau des Fans Francophones de BIONICLE encore une fois, et faites-moi exploser ce compteur !
BIONIFIGS.com
Article et image de Piruk pour BIONIFIGS.com
Re: [Culture] BIONICLE : Compendium le projet CUUSOO
Sam 24 Aoû 2013, 00:42
*Flak*, juste *flak*...
Bon bah ce mec est extrêmement talentueux pour avoir réalisé ce travail qui doit demander beaucoup de minutie.
J'ai donner ma voix à CUUSOO, même si encore une fois, si le projet atteignait les 10 000 voix, je pense pas que LEGO le prendrait en considération sérieuse, loin de là.
Tout cas, l'objet finis est juste magnifique et, Mata Nui, cette couverture...
Bon bah ce mec est extrêmement talentueux pour avoir réalisé ce travail qui doit demander beaucoup de minutie.
J'ai donner ma voix à CUUSOO, même si encore une fois, si le projet atteignait les 10 000 voix, je pense pas que LEGO le prendrait en considération sérieuse, loin de là.
Tout cas, l'objet finis est juste magnifique et, Mata Nui, cette couverture...
Houuuuuuuu, ça c'est du troll à ce stade, mon petit ami vert u_uPiruk a écrit:[...] sans oublier l'épisode IGNITION exclusif à l'Internet de 2006.
- IruiniAmbianceur Confirmé
Sam 24 Aoû 2013, 14:12
La possibilité d'en obtenir un exemplaire ? Ok, je vais enlever la Bible de mon étagère pour faire de la place pour ce bijou.
Sam 24 Aoû 2013, 14:40
Personnellement, je trouve l'idée sympathique mais pas extraordinaire. Je sais pas, peut être parce que mon état de fan de Bio est entrain de diminuer ?
Après, je trouve ça sympa de l'avoir mais pas jizzant comme certain pourraient avoir.
Après, je trouve ça sympa de l'avoir mais pas jizzant comme certain pourraient avoir.
- LoysnuvaAdministrateur
Sam 24 Aoû 2013, 14:43
Je suis 100% d'accord avec geek et ce livre ,je le veux,c'est tout.
Une compilation des comics bio', quel fan digne de ce nom n'en a pas rêvé ?
Une compilation des comics bio', quel fan digne de ce nom n'en a pas rêvé ?
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 24 Aoû 2013, 15:32
Je suis assez d'accord avec Skrall'. Bon, ça a le mérite d'être original, puisque le projet ne propose pas un set Lego mais un livre, mais bon, ça m'excite pas spécialement. Je salue cependant le travail fourni, fabriquer un livre, c'est quand même vachement cool.
Sam 24 Aoû 2013, 16:43
Y a qu'à mettre une Kanohi Ignika sous sa forme de BIONICLE Heros, et je pense que vous serrez de suite plus excités : P
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 24 Aoû 2013, 17:32
Toi tu sais parler aux hommes. <3
Ahem... Bref.
Ahem... Bref.
Sam 24 Aoû 2013, 20:18
Même le Ignika édtion 2006 ne me fait rien du tout... Ce que j'aurai voulu, c'est...je sais pas moi. Des connecteurs dorés ou des pièces violettes transparente.
Bref, cessons ce HS.
Bref, cessons ce HS.
Sam 24 Aoû 2013, 23:10
Je suis le 61ème adhérant. :p Mais bon, comme l'a dit Geek, les chances que ça se concrétise sur Cuusoo sont minces.
Ven 13 Sep 2013, 17:41
Ça promet du lourd seulement je ne sais pas si les chiffres vont bien montés :/
Ven 13 Sep 2013, 19:20
Oh sympathique projet !!
Le temps que j'ai sur la page et une voix en plus :)
Le temps que j'ai sur la page et une voix en plus :)
- DragoModérateur
Ven 13 Sep 2013, 20:12
La seule chose que j'ai a dire GG !(Good Game, comme on dit dans les jeux). ^^