IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Mad Max
Mad Max
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] de Mad Max Empty [Présentation] de Mad Max

Mer 21 Aoû 2013, 03:40
Bonjour à tous,

Je me présente Mad Max mad5 , surnom qui m'a été donné par mon père en l'honneur du film Mad Max ( aucun rapport avec légo je sais, mais c'est plus une habitude qu'autre chose ).

C'est en réalisant un rêve d'enfant rolleyes , c'est à dire de créer toute une collection de BIONICLE à moi, 6 toa, 6 méchants (rahkshi), 3 titans, 2 turaga 5 matorans et bien d'autre, qu'une histoire à germer dans mon esprit et à couler tout seul.

Au début je voulais réaliser un stop motion, mais sans caméra numérique... ben c'est ça c'est un peu compliqué donc je me suis dit que je l'écrirais. Donc je suis parti dans mon idées et j'ai écrit 33 chapitres... résumé de chapitre, car ils ne sont pas développé.

Je me suis inscrit pour savoir si les gens sur ce forum serait intéressé (je sais jamais comment écrire ce mot mur ) par l'histoire et j'ai déjà poster un topic, trop rapidemment, où je postais le prologue du récit.

Alors voilà bonjour à la communauté de bionifigs! Et vive le Québec ! C'est une blague c'est parce qu'au début je n'avais vu que le drapeau du Canada et j'étais un peu insulté biggrin . Vive la France et tout autre pays francophone aussi joy !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Présentation] de Mad Max Empty Re: [Présentation] de Mad Max

Mer 21 Aoû 2013, 08:49

Mata Nui Bienvenu a toi "Mad Max".boulet 


Lesovikk.bionifigs 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Présentation] de Mad Max Empty Re: [Présentation] de Mad Max

Mer 21 Aoû 2013, 08:58
Ça fait plaisir d'avoir un québecois de plus ! Bienvenu a toi Mad Max !

Passe de très bon moments sur BIONIFIGS.com et n'hésite pas de poster ton histoire ou "fic". Ça peut être pas mal wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Présentation] de Mad Max Empty Re: [Présentation] de Mad Max

Mer 21 Aoû 2013, 12:47
Bienvenu à toi ^^

@ Lesovikk : Merci de ne pas être désobligeant : le smiley 'Un nouveau boulet pour BU', même si c'est pour rire, c'est pas vraiment sympa.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Présentation] de Mad Max Empty Re: [Présentation] de Mad Max

Ven 23 Aoû 2013, 14:22
J'approuve mon sage VDD. Bienvenue Mad Max; si t'as besoin d'aide pour ton projet fais un sujet dans la zone Fans-Fictions ou MOCs selon ce que tu penses être le mieux.

EDIT : J'ai rien dit.
avatar
mayer 4012
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Présentation] de Mad Max Empty Re: [Présentation] de Mad Max

Mar 27 Aoû 2013, 15:44
Bienvenue à toi et passe de bons moments en notre présence ! Wink
Contenu sponsorisé

[Présentation] de Mad Max Empty Re: [Présentation] de Mad Max

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum