IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Communauté] Annonces de changements de pseudos

+36
suunara
PhantomDisaster
Skull-Spider
Teen Idle
Gaé7
glakarien
Hauru
ryster 89
Ass@sins
Arresvay
Xelectis608
Cramone
Lecrivaindujour
Piruk
maxim21
Destroyerze
Loysnuva
ToaJerin
JACK
LD_Teuteu
Drago
Boboz
Kopaka.397
Antoinenuva
Toxic Geek
Reaper
Pnicful
Printf
Solok the Baguette Boy
Ikaru
Skröll
Du7734
Toa Leewan
Shock
MasterCryo
Exo-6
40 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 18 Juin 2013, 21:11
Suite aux changements opérés lors de Mise à Jour de BIONIFIGS.com de juin 2013, dont la permission nouvelle de changer soi-même son pseudo, la page de demande d'autorisation aux administrateurs a été verrouillée.

Ce fil de publication est désormais la page unique pour centraliser les annonces de changements de pseudos. Pensez à signaler ici votre décision de changer de pseudo en précisant votre identité ancienne.

! Note : Pensez à indiquer vos anciens également dans le champ « Anciens Pseudos » de votre panneau d'utilisateur (Mon espace -> Informations).
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 18 Juin 2013, 21:56
Je passe de X-Star à Ice-Star.


Dernière édition par Ice-Star le Mar 18 Juin 2013, 22:53, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 18 Juin 2013, 22:42
Bon choix. Tu as intérêt à l'assumer petit.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 22 Juil 2013, 04:49
Je passe à Señor Leewan pour quelques temps. x)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 22 Juil 2013, 11:11
Nohonnnnn !! Pourquoi !?

=) Curieux choix, mais ma foi une consonance espagnole ici ça nous change.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 22 Juil 2013, 13:53
Leewan ... x)

Aieaieaie, Chi fuis Black Phantom Señor Leewan
L'avatar ne renforce encore plus le côté creepy : P
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 22 Juil 2013, 17:52
Moi aussi je change de pseudo et d'image par la même occasion. Sauf que je l’enlèverai a la fin de l'été ^^


Dernière édition par El Skrallos le Lun 22 Juil 2013, 22:21, édité 1 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 22 Juil 2013, 22:15
Bon, bha c'est l'été, c'est le Méxique, alors on fait notre petit gang !
Ikaru devient alors El Ikarlos !
(Je revient normal en Septembre promis ^^)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 22 Juil 2013, 22:47
Je suis le mouvement. Je passe en Shockito. (pour ceux qui veulent suivre aussi je leur conseille fort de changer également leur avatar pour qu'il colle wink )
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 22 Juil 2013, 23:12
Tiens, il semblerait que j'aie lancé une vague d'hispanisme ici. Même si Chang est Coréen. On va avoir un beau staffito nous... ahahah 
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 23 Juil 2013, 00:23
Voila, je l'ai fait aussi, mais je reprends mon pseudo et mon avatar a la fin de l'été.
...
...
...
Je peux me suicider en paix. u_u

(Passage de Solok -> Solok El Mejicano...)

*A presque Honte*

Vous pouvez admirer le sublime avatar que je me suis fait pour l'occasion. (ironie, il est moche)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 23 Juil 2013, 10:11
J'ai anobli mon Pseudo : Don Printf
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 23 Juil 2013, 13:57
Admirez Pnicful Del Estrella!

>> "Pnicful des étoiles"

... Solok, attends moi pour un suicide collectif...
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 23 Juil 2013, 14:37
Cédant moi aussi à l'appel de la langue de Don Quijotte de la Mancha, voici pour vous:

.......Reaper Los Caidos.......

Soit...je vous laisse le découvrir par vous même.

Admirés au passage ce magnifique Crop-circle en forme de sombrero...Ou ce sombrero en forme de Crop-circle allez savoir.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 23 Juil 2013, 18:47
Je voulais mettre « Riiko Siete Mil Setecientos Treinta Y Cuatro » au départ, mais c'était apparemment trop long...
Mais comme vous pouvez le voir, j'ai trouver une alternative...

« Qu'est-ce que j'ai fais... »
~ Takua, BIONICLE 1 : Le Masque de Lumière
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mar 23 Juil 2013, 20:21
Toxico Gikito était Toxic Geek. Maintenant Toxico Gikito est Toxico Gikito.
Ola Señor !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mer 24 Juil 2013, 00:28
J'ai vu qu'on pouvait changer de pseudo. Donc j'en profite pour enterrer définitivement "Antoinenuva" et prendre Kuroigetsu, mon pseudo actuel sur la majeure partie des réseaux que je fréquente. Voila voila. La bise, au passage !
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mer 24 Juil 2013, 02:27
Je profite de cette occasion pour changer mon pseudo, désormais je passe de "antoine.vincent.397" a "kopaka.397"
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mer 24 Juil 2013, 04:08
@ Kuroi': la bise, toujours ^^
Cependant, on voit toujours ton ancien pseudo sur ta bannière, sans vouloir faire le chieur : P

@ Kopaka.397: Bon choix : )
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mer 24 Juil 2013, 19:25
Comme c'est la mode, je m'y suis mis.
Et comme je m'y connais pas du tout en espagnol : Je passe de "Boboz" à "Boboz El Fajitas Pourritas"

A quand la mode Chinoise ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mer 24 Juil 2013, 22:33
J'annonce l'hispanisation de mon pseudos je passe a Drago el Assessino et j'en profite pour annoncer que je change d'avatar. ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mer 24 Juil 2013, 22:48
Soit. Puisque la fièvre gagne et que j'aime mon peuple, je me converti...
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Mer 24 Juil 2013, 23:12
La fièvre espagnol ou bien ? :o
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Jeu 25 Juil 2013, 10:54
Ay ay ay, me revoilà avec un nouveau pseudo et un nouvel avatar totalement surchargé parce que sinon c'est pas classe U_u.
Fin bref je passe de l'ancien JACK à Jackito del fuego (pas besoin de faire la traduction je pense ;p).

En tout cas sachez qu'on se les gèles, nous à la réunion (ok il fais 16 ou 17 degrès mais pour moi c'est froid xP).
Peut-être que je ne poste pas du tout beaucoup mais j'observe dans l'ombre tel un mexicain portant son sombrero et dormant sur son mur préféré *cliché*.

Ce message est à lire en prenant un accent mejicano, merci de votre compréhension.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Jeu 25 Juil 2013, 11:57
Je suis Sancho Le Cuba ! J'ai le sang chaud pour la Rumba ! En jouant des Marakas, je fais tchik tchiki boum tchik tchiki boum !

Je suis le mouvement même si j'y comprend pas grand chose ! Nouvelle identité, nouvel avatar et je redeviens Tehutti en Septembre.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Jeu 25 Juil 2013, 12:14
Ho, un fan de The Mask. Toi, tu es un bon. D'ailleurs j'ai failli prendre ton idée un peu avant, mais bon...

Si tu aimes le tempo, viens donc danser avec Sancho...

Par contre c'est juste embêtant que tu es pas fait un pseudo qui colle plus avec ton ancien, parce que comme tu as remarqué on a tous plus ou moins fait un dérivé, mais bon, c'est comme tu veux.

J'espère en tout cas qu'on penseras tous à remettre nos pseudos en Septembre :')
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Jeu 25 Juil 2013, 12:58
Ouais bah j'y est pensé au niveau du pseudo mais si c'était pour prendre une expression espagnole que les autres ont déjà pris ça ferait un peu copié/collé. Merci en tout cas.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Dim 28 Juil 2013, 02:56
Je suis le mouvement! (un peu tard certes , mais j'ai mes raisons  Hum  ) bref je change juste pour cet été , voici venu :Loys nuevó El papy mugeót! (ceux qui me connaissent comprendrons .)
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 29 Juil 2013, 12:52
Moi,je passe de Bender3000 à Destroyerze.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Jeu 22 Aoû 2013, 01:33
Je repasse donc en Ikaru ...
Pour tout dire, j'avais prévu de basculer en "Ikaroo" étant donné que c'est devenu mon pseudo personnel (Parce qu'Ikaru c'est pris un peu partout et on me connait sur beaucoup de site/jeux comme étant Ikaroo) Mais bon faut que je change de bannière en même temps et j'ai un peu la flemme x).
Contenu sponsorisé

[Communauté] Annonces de changements de pseudos Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum