IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
13122010
[Blog] Changements dans l'Administration du JDR 832_1 Ce n'est pas réellement de gaité de cœur que cet udpate est écrite, dans la mesure où elle concerne la première suspension de poste au sein de l'Administration de BIONIFIGS.
Certains d'entre vous - les plus "anciens" majoritairement - connaissent probablement le nom de Vezon3255... Mais si seuls les "plus anciens" membres peuvent le connaitre, c'est-à-dire qu'il est improbable que les plus récents aient entendu parler de lui, c'est parce qu'il a cessé de donner de ses nouvelles depuis le mois de Juillet de cet été, sans parler du fait qu'il donnait peu de signes depuis assez longtemps auparavant.

Ceux donc qui le connaissent de nom, savent peut-être qu'il est officiellement en charge du Master Game, sur notre JDR War of Powerfull. Or, ce manque de réponse coïncidant avec, entre autre, les travaux de WoP, et plus généralement le lancement du Chapitre 4 du JDR, a rendu la situation,ne serait-ce que pour les joueurs, assez pénible à gérer - une solution "improvisée" ayant colmatée la brèche, néanmoins cela devenait un peu trop difficile de tout gérer sans lui - le JDR s'étant trouvé, depuis Juillet, avec un seul Administrateur pour tout gérer.

Certes, Vezon3255 n'a peut-être pas totalement disparu de la circulation - on l'aperçoit de temps en temps se connectant sur MSN... Pour se déconnecter immédiatement, ce qui n'est pas pour faciliter les choses.

Donc, comme dit plus haut, la situation était assez compliquée - ce n'était pas la première fois que le Staff se trouvait ainsi bloqué par son absence, mais on ne pouvait plus réellement continuer ainsi.

Le Staff, à l'occasion d'une Réunion débutée en Octobre, avait donc convié Vezon3255 à se manifester - l'exposition Festi'Briques à Beaune étant l'échéance qui lui avait été fixé... Mais son absence visible de réaction n'a pas laissé le choix au Staff, qui s'est vu obligé de le suspendre définitivement de son poste d'Administrateur, et donc de le retirer de son rôle de Master Game - il a été décidé qu'aucun remplaçant ne lui serait trouvé étant donné le nouveau système de gestion de WoP, le rôle de Master Game étant repris par... Eh bien, moi-même, ajoutant cette casquette de "MG" en parallèle à celle d'Administrateur des Personnage Non-Joueurs du JDR.

Ce n'est pourtant pas de gaité de cœur que je rédige cet article, puisque Vezon3255 était un membre sympathique de la communauté - qui, ne l'oublions donc pas, a servi le JDR dans son rôle de Master Game durant un bon moment, avant sa longue absence.

Donc, Vezon3255, au cas où tu lirais ce billet, eh bien je tiens malgré tout à t'exprimer mon amitié ainsi que celle de toute l'équipe du Staff, à te souhaiter une bonne continuation, et je terminerais simplement par cette vieille expression :

« MRFFB un jour, MRFFB toujours ! »

L'équipe de B.U.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Oh..So bad news..
John_ee
En effet, c'est assez triste, de perdre un poste si important par inactivité. Mais fallait bien faire quelque chose...
Rohrak
c'est une solution radicale mais il fallait y remédier, c'était la seule solution. c'est vraiment triste mais c'est comme ca.
l'arrêt de la gamme bionicle aura vraiment fait partir beaucoup de monde même l'un de nos meilleurs éléments.
mais nous l'avons toujours bien aimé comme le dit Shas'ui et il restera un membre privilégié si il venait à revenir ici.
il aurait quand même pu dire qu'il ne pensais plus pouvoir remplir son rôle de Master Game et enclencher la succession.
Shock
arf, bah déjà au début il était pas beaucoup présent sur le RPG, et il fallait attendre une semaine pour valider sa commande. moi je dis donc: heureusement que le MG'H est apparu, parce que là le jeu serait paralysé.
Rohrak
oui, c'est vrai que même si il ne pouvait plus se connecter, il devait bien se dire qu'il a toujours son rôle de MG à assumer alors pourquoi il n'a pas dit qu'il ne pouvait plus le faire?
c'est pas que je lui en veux, au contraire, il a assumé se rôle un long moment et on l'en remercie.
Tanx1774
Dommage effectivement, mais quand on a un rôle si important dans la communauté il faut l'assurer... dommage c'est le mot.

Bonne continuation à lui, j'espère qu'il viendra nous dire quelques mots.
avatar
Il m'avait dit qu'il se lassait un peu ... PaPa <3 x:
Ackar1034
Ah... Personnellement, je comprends pas tellement, il est venu sur le RPG il y a une semaine ou deux, certes, pas sur le DSA, mais il est Administrateur de RPG.
Bref, dommage pour lui, vraiment, il a certainement ses raisons, je lui souhaite une bonne continuation.
Piruk
J'ai vu ça en.. Cours.
BU au collège <3

Je ne suis pas vraiment peine d'apprendre ça, en effet, je ne l'ai que très peu connu.
Mais c'est quand même frustrant de savoir qu'un Admin nous quitte...
Ryooo
BU au collège <3

Boo ! xD

Mais c'est quand même frustrant de savoir qu'un Admin nous quitte...

Un modérateur va-t-il prendre sa place ?
Fin..j'sais pas..
ça me semblerais logique? non ...
Ackar1034
Shas'ui a écrit:il a été décidé qu'aucun remplaçant " séparé " ne lui serait trouvé étant donné le nouveau système de gestion de WoP, le rôle de Master Game étant repris par ... Eh bien, moi-même, ajoutant cette casquette de " MG " en parallèle à celle d'Administrateur des Personnage Non-Joueurs du RPG.
Ryooo
[Blog] Changements dans l'Administration du JDR 857543 OOOpsss.

Désolé ^^ , pas fait gaffe..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum