IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
17052013
Une figure sombre observe le forum qu'il a fréquenté pendant toutes ces années d'un œil amusé, sous sa cape d'ermite. Cela faisait plusieurs jours qu'il était resté là, à observer... Mais cette fois-ci, il se décida à retirer son capuchon poussiéreux pour s'adresser à la communauté.

Oh, bonsoir. Ça faisait longtemps. Depuis Janvier 2013 si je m'en fie à mes statistiques. Un petit bout de temps... Surtout si on considère que c'était un passage très bref. Enfin. Je passais donner un peu de mes nouvelles, et prendre des vôtres. Certes, ce n'est pas très dans la thématique, mais bon. Je suis une Légende, t'vois. Donc j'ai le swag. Donc j'ai le droit. ewe

De mon côté tout se passe très bien. J'ai rencontré des dizaines de gens formidables via Twitter, j'ai sombré définitivement dans la culture japonaise moderne comme traditionnelle, je passe mes journées devant des anime tout en codant des Visual Novels amateurs et en enregistrant des rires démentiels... Bref, je vis bien mon ère post-Lego. Je suis devenu un yangire en plus donc c'est formidable ! :3
J'ai du mal à me dire que je suis arrivé ici en étant en Quatrième, quelque chose comme ça, et que je suis maintenant en fin de Terminale. D'ailleurs mon Bac se passe très bien, j'ai tellement de points d'avance que je l'aurais sans rien faire, fufufufufufu. Comme vous pouvez le constater, je m'aime toujours autant. Mais bon. On a tous grandi, on a tous vieilli, et ça fait quand même quelque chose de repenser à toutes ces années. Enfin. Laissez l'ancien que je suis devenu verser sa larme de crocodile. éwè

Mis à part ça, j'ai cru comprendre que le forum allait relativement bien, donc ça fait plaisir à voir. Cet article est censé être un minimum interactif, n'hésitez pas à me faire signe de vie vous aussi ! D'ailleurs, en parlant de vie - magnifique transitioooooooooon -, je serais à la Japan Expo de cette année. Du 4 au 7 Juillet. Donc si vous y passez, je garantis pas qu'on se verra, mais à tout hasard... o/

Enfin. Je pourrais m'étaler plus que ça, mais je n'en vois pas nécessairement l'intérêt. Sur ce, je vais traîner un peu sur cet article histoire de répondre aux éventuels fous qui se souviendraient du vieux Fanactif/Modérateur/Administrateur/Réalisateur/Rédac Chef... :3

- Antoinenuva/Kuroigetsu
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Ven 17 Mai 2013, 23:47Ryooo
Hey man ! Content d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que ça va!
maxim21
Sam 18 Mai 2013, 09:38maxim21
Rha...
Honnêtement, c'est vraiment dans le cas de membres comme toi que je regrette l'absence d'une section diverse, où on pourrait parler de tout. Je pense que ça t'aurait permis de passer de temps à autre plus facilement, et éventuellement de pouvoir parler de choses que tu préfères aujourd'hui. Mais les choses sont ce qu'elles sont et tu nous as quitté.

Mouais, bon, bref. Bonne continuation, que dire de plus ? Même si tu n'as pas vraiment l'air d'avoir besoin d'encouragement pour l'instant. Puisse ta prophétie des BioFactory ne jamais se réaliser ^^
Antoinenuva
Sam 18 Mai 2013, 10:47Antoinenuva
Ah oui, cette magnifique prophétie... En effet, je préfère ne plus y penser ! >w<

Concernant la section diverse, c'est sûr que c'est un peu dommage. Mais d'un autre côté, autant elle pourrait être utilisée en "bien" dans mon cas, autant le forum s'en sort très bien sans elle... Donc bon. C'est un éternel débat !

Mais bon. Merci de tes encouragements, ils font toujours plaisir ! Il en va de même pour Jimmy, surtout vu que ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu. :3
Piruk
Sam 18 Mai 2013, 11:14Piruk
Je pourrais faire mon ému, mais comment dire qu'on a gardé un peu contact, ne serais-ce par Twitter ? :3
M'enfin, revoir ton Pseudo fait quand même plaisir l'ami !
Du7734
Sam 18 Mai 2013, 11:17Du7734
Oh Bonchoir !
J'arrive pas à donner précisément une définition de Yangire, mais je crois avoir compris le concept x)

Et donc oui, comme tu peux le voir, on va dire que les stats remontent ici. J'ai une impression de vie plus développé qu'il y a 6 mois, en tout cas :)
Les expos continuent à s'entasser, celle à Bordeaux se déroule actuellement, d'ailleurs :)
Nos amis Anglophones ne se sentent plus aussi x)

Et sinon, bah... MOCs à tout vas, avec des Rahkshi et autres, idem du côté des fictions, avec une de ma main, d'ailleurs u.u (ouai, je fais ma pub).

En espérant te revoir plus souvent en convers' sur Skype, huhu =D
Lecrivaindujour
Sam 18 Mai 2013, 11:33Lecrivaindujour
Spoiler:
Voilà, j'ai casé une référence, je suis content café
Même si je te vois toujours sur Twitter, je suis content de te voir repasser par ici ^^

Dernière édition par Lécrivaindujour le Sam 18 Mai 2013, 11:34, édité 1 fois
Antoinenuva
Sam 18 Mai 2013, 11:34Antoinenuva
Geek7734 a écrit:En espérant te revoir plus souvent en convers' sur Skype, huhu =D

Ça, ça ne tient qu'à vous de m'inviter plus souvent ! Même si en ce moment une présence féminine occupe la majeure partie de mon temps Skype et que je RP beaucoup le reste du temps, je pense pouvoir me trouver un moment pour vous. :3

@Lecrivain : Le plaisir est partagé ! :3
Ikaru
Sam 18 Mai 2013, 11:59Ikaru
TOUS AUX ABRIS LE MAITRE EST REVENU !
Content de ta visite, ça fait plaisir de voir le vieux fou qui m'a ouvert le plus aux autres membres.
Ackar1034
Sam 18 Mai 2013, 12:04Ackar1034
Heeey poto ! Content d'te voir, j'suis de passage aussi, et comme je te l'avais dit je pensais (aussi) faire un topic comme ça, mais t'as été plus rapide. :p (p'tit con !)
On est resté un peu en contact aussi, même si j'ai du mal à suivre tes délires sur Twitter.. :p

Tchus minot !
Antoinenuva
Sam 18 Mai 2013, 12:09Antoinenuva
Ravi de te revoir un peu également, jeune bestiole ! Revoir tant de pseudos fait remonter pas mal de choses... Nostalgie, quand tu nous tiens. M'enfin.

Spoiler:

@Ackar : Heeey ! J'ai décidé de prendre les devants en effet... Que veux-tu ! Mais bon, si tu as du mal à suivre certains délires, c'est parce que je suis un otaku fini et que j'ai pas mal de gens qui me followent et qui sont dans le même cas ! :>
Boboz
Lun 20 Mai 2013, 14:26Boboz
Heey ! Ca fait longtemps que ce pseudo n'était pas apparu sur mon écran.
Ca fait plaisir. Very Happy
En passant J'adore tes Tweets. x3
Antoinenuva
Lun 20 Mai 2013, 15:00Antoinenuva
Merci Boboz. Content de te revoir également, et heureux de pouvoir animer ta TL ! :3
Shock
Lun 20 Mai 2013, 16:55Shock
Salut Antoine, tu te souviens de Nupi' ? <3 tu sais l'abruti qui te trollais sur le livestream

Ha, pas encore sur Twitter. Le temps fera les choses, ont essaye déjà de conquérir Facebook avec Geek7734, Skrall789 et cie.

Bref c'est toujours sympa de voir passer les anciens membres, même si ça me fais plus autant d'effet qu'avant (haaa l'époque où nous idolâtrions Exo-6 et Shas'ui...). ça me fais penser d'ailleurs à mon petit refroidissement pour la passion BIONICLE que j'ai eu récemment. Merci à Festi'briques pour m'avoir permis de reprendre ma flamme.

Mais je dis, le principal c'est que t'ai une autre passion, et la culture Jap' franchement ça roxxe du ponay.

Et le fandub de toi, en Japonais (viens de réaliser qu'il y avait le mot "Ponay" dans Japonais), sur du Deathnote, sur une scène de psycopathe, bah... Je pisse dans mon froc quoi, c'est beau.

Mais, à la Japan Expo de Paris tu vas ? Tu... Tu crois vraiment que Exo-6 va te laisser te balader sans te chopper ? XD En tout cas j'y vais je serais heureux de te voir Very Happy
Du7734
Lun 20 Mai 2013, 16:59Du7734
Fandom* wink

*Repart discrètement avec son message d'un mot et d'un smiley*
Antoinenuva
Lun 20 Mai 2013, 18:11Antoinenuva
Non non, Brice, Fandub. Il a raison dans le cas présent, il parle de ma vidéo sur Death Note. e3e

En tout cas ça fait plaisir de te revoir aussi Nupi ! Et oui en effet, je le répète, je serais les quatre jours à la JE de cette année, à Paris Nord Villepinte. Enfin, sauf gros contre-temps.
Exo-6
Lun 20 Mai 2013, 19:46Exo-6
On y va juste dans la foulée de Fanabriques avec Marek et quelques autres qui prévoient aussi d'y aller apparemment (on redescend donc de Lorraine vers Paris avant la JE avec éventuelle(s) place(s) dans la voiture pour ceux que ça intéresse. Annonce de rencontre à préparer en bonne et due forme.

Geek7734 a écrit:Et donc oui, comme tu peux le voir, on va dire que les stats remontent ici. J'ai une impression de vie plus développé qu'il y a 6 mois, en tout cas :)
Haha... Haha... Haha... Hahahaha... Venant d'un admin en plus...
Je t'invite à consulter ce lien pour le vérifier par toi-même, surprise garantie visiblement...

Mais le dynamisme du noyau dur Admins/Asso semble se raviver ces derniers temps en parallèle il est vrai...

La bise Antoine, à la JE peut-être. wink
Antoinenuva
Mar 21 Mai 2013, 00:37Antoinenuva
C'est ce que j'espère Exo ! Depuis le temps que je voulais enfin rencontrer cette vieille Exo-armure en chair et en os, ça sera peut-être enfin l'occasion. La bise aussi, en espérant t'y croise ! :3
Du7734
Mar 21 Mai 2013, 03:52Du7734
@ Exo-6: *Meurs au sol dans ses convulsions agrémentés de cris et gémissement de pourceau*
Bon, bah... je vais me punir en me mettant un Botar ou vous savez...
Antoinenuva
Mar 21 Mai 2013, 22:27Antoinenuva
Geek7734 a écrit:Bon, bah... je vais me punir en me mettant un Botar ou vous savez...

Tes fantasmes ne concernent que ta personne, mon cher. >.>
Shock
Mar 21 Mai 2013, 23:09Shock
*lève la main*

Mouerf, de toutes façons ont fait toujours du mieux possible que l'état soit critique ou pas Very Happy
Solok the Baguette Boy
Mer 22 Mai 2013, 00:14Solok the Baguette Boy
Ça fait quatre jour que j'oublie de poster.

Si je post ici, c'est surtout pour te remercier. Sans toi, j'aurais jamais passé les 325Heures que j'ai passé sur Disgaea 4 (ces géniales heures, et ça doit faire presque 400 cumuler avec celle sur Disgaea 3) si tu n'avais pas parlé de Disgaea dans un de tes lives quand t'en faisait encore. Honnêtement, me demande se que j'aurais fait de ces heures si j'avais pas joué a Disgaea... Merci en tout cas pour avoir rappeler a mon bon souvenir cette série. ; )

Bref, j'ai pas grand chose a dire, j'ai pas trop l'habitude de commenter ce genre de billet, enfin je commente surtout pour te remercier , c'est sympa d'avoir des nouvelles.

(Je crois n'avoir plus rien a dire, c'est bon)
Antoinenuva
Ven 14 Juin 2013, 13:44Antoinenuva
Oh. Un petit up pour confirmer à ces braves gens que je serais là les Vendredi 5, Samedi 6 et Dimanche 7 Juillet à la Japan Expo de Paris. Voila voila. N'hésitez pas à me signaler votre présence, au cas où.
Shock
Ven 14 Juin 2013, 19:38Shock
Et moi je serais définitivement pas là finalement. Blah... ><
Antoinenuva
Jeu 27 Juin 2013, 12:05Antoinenuva
Genre. Y'a qu'Exo, Valentin et Marek qui vont à la JE. Mais. Fuu.

[Ceci est un up discret pour rappeler que je vais à la JE de Paris les 5, 6 et 7 Juillet.]
Toa Ignika
Jeu 27 Juin 2013, 16:41Toa Ignika
Antoinenuva a écrit:Genre. Y'a qu'Exo, Valentin et Marek qui vont à la JE. Mais. Fuu.

[Ceci est un up discret pour rappeler que je vais à la JE de Paris les 5, 6 et 7 Juillet.]
Y a aussi Leewan mais lui, Exo et Marek n'y vont que le Jeudi, donc en gros tu ne verras surement que moi le Vendredi x)
Lecrivaindujour
Jeu 27 Juin 2013, 16:51Lecrivaindujour
J'y suis moi, hein passif
Antoinenuva
Jeu 27 Juin 2013, 18:14Antoinenuva
Bah dites le bande de malotrus. Et donnez vos disponibilités ! :3
Exo-6
Dim 30 Juin 2013, 01:29Exo-6
Je confirme : Marek, Toa Leewan et moi même Exo-6 (accompagné de Toa Ignika mais lui y sera plusieurs jours) ne serons à présents à la Japan Expo que le jeudi 4 juillet. Je n'ai pas encore demandé à Shaddow s'il comptait y aller cette année encore et quel jour.
Toa Ignika
Dim 30 Juin 2013, 01:53Toa Ignika
Shad' il y va qu'un seul jour soit le samedi soit le dimanche je m'en souviens plus du jour exacte par contre ^^'
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum