IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude
11052013
[BLOG] Conne[x]ion s'offre un opening.  271534217 Conne[x]ion s'offre un opening.
[BLOG] Conne[x]ion s'offre un opening.  380446 Bonjour à tous !
Depuis plus d'une semaine, ma fan-fiction intitulée Conne[x]ion progresse. Et je vous invite d'ailleur à découvrir l'aventure qui débute à peine pour le petit Koli.

Voici donc l'opening de ma série. J'ai l'intention de le refaire en meilleure qualité. Il y a deux version de cet opening =) Une plus Rock'nRoll et celle ci.

[BLOG] Conne[x]ion s'offre un opening.  800803 Vos commentaires seront vraiment appréciables et appréciés.
Auteur de la vidéoJimPrelude
Vidéo datée du11/05/2013
Réalisée parJimmy Prelude


Dernière édition par Jimmy Prelude le Sam 11 Mai 2013, 20:35, édité 1 fois (Raison : 我不喜欢的演示文稿。)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Sam 11 Mai 2013, 16:58Lecrivaindujour
Faudrait juste que les images soient toutes en 16:9, sinon c'est pas mal :p
Du7734
Sam 11 Mai 2013, 17:32Du7734
S'il te plait, vu le caractère du sujet, ne pas le mettre en section vidéo, c'est de la provocation u_u

Bref, bah... je vois pas en quoi ça introduit ta fiction, mais sinon, c'est une vidéo sympathique à elle seule :)
Lécrivaindujour a écrit:Faudrait juste que les images soient toutes en 16:9,
OSEF ? C'est pas vraiment d'une importance primordiale, je pense.
Ryooo
Merci pour la mise en page , Geekou.

^^ Même si je l'ai pas demander, tu as du y passer du temps.
Tom8596
Mar 14 Mai 2013, 10:11Tom8596
Geek7734 a écrit:S'il te plait, vu le caractère du sujet, ne pas le mettre en section vidéo, c'est de la provocation u_u

Alors Geek. Je ne sais pas si tu sais mais hier, j'avais essayé de poster une vidéo de moc dans la section vidéo et je n'ai pas réussi à crée une nouvelle fiche à cause d'un blocage programmée. Seul les modérateurs peuvent le faire alors du coup, on peu rien posté. =/


Sinon, c'est vraiment super ton opening pour ta story Jimmy! =D
Du7734
Mar 14 Mai 2013, 19:10Du7734
@ Tom8596: Oui, car tu dois justement posté en cliquant sur ce Bouton [BLOG] Conne[x]ion s'offre un opening.  Bouton_publier_une_video qui se trouve sur le Portail Vidéo wink
Tom8596
Jeu 16 Mai 2013, 10:45Tom8596
Geek7734 a écrit:@ Tom8596: Oui, car tu dois justement posté en cliquant sur ce Bouton [BLOG] Conne[x]ion s'offre un opening.  Bouton_publier_une_video qui se trouve sur le Portail Vidéo wink

Aah~ D'accord. yeux

Merci beaucoup Geek. hihi
Ryooo
[BLOG] Conne[x]ion s'offre un opening.  68823 Vous savez ou je peux ddl les vidéo de Bio' en bonne qualités ?
Tom8596
Jeu 16 Mai 2013, 13:08Tom8596
Je ne sais pas du tout. Tu en recherche jimmy? <=o
Ryooo
Pour faire l'opening en HD, ouaip. ça serait cool. Mais c'est qu'un détail.
Du7734
Jeu 16 Mai 2013, 17:10Du7734
Moi je sais Very Happy
http://biomediaproject.com/bmp/

Tu as ici tout le multimédia de BIONICLE, amuse-toi bien x)
Ryooo
Nan ! J'ai déjà chercher, et Lau' m'a déjà montrer encore ça, et non, les vidéo sont crade.. x).. Désoulé. Je cherche vraiment une bonne qualité. Du 720p ce serait génial. ( Surtout si L'écrivaindujour, veut du 16:9, chose inutile mais ban.. hein) ( surtout pour un Opening. xD.. We'r'Onepiece en 16:9..c'est très laid)

J'vais devoir rusé.. x).. (: et j'ai déjà une tite idée.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum