IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Jeu 02 Mai 2013, 18:27
BIONIFIGS Vous ne les connaissez peut-être pas, et pourtant elles existent depuis quelques temps déjà. La communauté BIONIFIGS dispose de ses pages officielles sur les réseaux sociaux, pour rester au plus près de ses membres, depuis que les forums thématiques se sont vus détrôner par les supports d'échange social généralistes. Nous prenons donc aujourd'hui le temps d'un billet pour vous les présenter en détail, et vous inciter à vous y abonner (mais en restant actifs sur le Forum bien sûr !)

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Actu_p10
Il est de très loin le réseau social le plus fréquenté de toute la toile, et la page officielle de BIONIFIGS.com a récemment dépassé les 180 « J'aime » sur Facebook, comme on dit en facebookien (ou fans si vous préférez). La page Facebook de BIONIFIGS est une vitrine pour notre communauté désormais associative, et nous permet notamment de tenir informés d'anciens membres actifs qui nous suivent toujours avec bienveillance même si la vie les a contraint à passer jusque-ici à autre chose, et d'entretenir un lien avec eux.

flèche La Page officielle Facebook :
[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Facebo10
Cliquez sur l'image pour accéder à la page

À ce titre, il existe un groupe privé des amis de BIONIFIGS et passionnés de Figurines d'Action en général. Celui-ci est un groupe dit « fermé », et il faut demander à le rejoindre pour en faire partie. Il est donc spécialement conçu pour que les membres de BIONIFIGS.com ou de ses sites partenaires qui ont un profil personnel sur Facebook et ne souhaitent pas y afficher leur passion pour le monde du LEGO, puissent rejoindre ce groupe et y interagir de manière invisible, sans que quoi que ce soit n'apparaisse sur leur profil. Ce groupe compte actuellement 70 membres parmi lesquels de nombreux anciens du forum que vous pouvez retrouver pour échanger et souvent délirer un peu, tel que Sonic, Shas'ui, Toa~Katsuhono, Vezon3255, Gahrak, Toa Protodermis, Jedimaster134, etc.

flèche Le Groupe privé des fans :
[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Facebo10
Cliquez sur l'image pour accéder à la page

Parallèlement, le profil de BIONIFIGS vient de franchir les 100 abonnés sur Twitter, parmi lesquels de nombreuses associations culturelles, pages officielles de communautés de fans de LEGO étrangères, divers organismes de la presse du jouet, et bien sûr quelques twittos francophones, parfois du forum, qui nous suivent avec tout autant d'intérêt. Ce profil Twitter nous permet d'avoir un contact instantané et spontané avec de nombreuses institutions utiles pour notre activité, et de nous faire connaitre auprès des fans ayant vieilli qui « tweetent » parfois leur souvenir de leurs bon vieux jouets BIONICLE.

flèche Le Profil officiel Twitter :
[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Twitte10
Cliquez sur l'image pour accéder à la page

Et comme si cela ne suffisait pas, vous avez même la page Facebook de votre dévoué Exo-6, créée spécialement pour qu'on puisse l'y embêter sans venir troller son Journal personnel à son vrai nom. C'est aussi le cas pour quelques autres membres qui vous donneront le lien de leur page en commentaire s'ils le souhaitent. Quoi qu'il en soit quant à moi, je l'utilise pour faire parfois quelques révélations en avant-première aux membres inscrits sur Facebook, quant à ce qui arrive sur le Forum prochainement...

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Facebo11

Nous en profitons également pour vous rappeler l'existence des pages officielles de :

Espace Puce [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter 373020_151684461531239_1562299281_q Nuvapedia.net sur Facebook

Espace Puce [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter 261182_140800739291330_1500592697_q Les-Guerres-de-Spherus.com sur Facebook

Elles sont d'ailleurs toutes deux à la recherche de co-administrateurs pour tenir les fans informés des sujets actifs et nouveaux à y découvrir, comme des évènements du moment. N'hésitez pas à postuler en commentaires si intéressés.

En attendant, allez « Aimer » la page Facebook et « Suivre » le profil Twitter de BIONIFIGS si vous y avez des comptes !
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Ven 03 Mai 2013, 11:49
Moi qui pensais que je verrais ma photo de profil sur la page facebook. En tout cas je remarque celle de Geek^^.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Ven 03 Mai 2013, 17:34
Je regrette d'avoir changé mon Hitler 8BIT et que mon avatar soit pas affiché, ça aurait fait classios sur le portail 8D.
Bon bha sinon on remarque bien évidement cette propagande Bionifigienne comme on l'a subit depuis déjà longtemps.
T'facon Bionifigs c'est devenu commercial, je vais retourné sur KS, au moins ils sont indépendants ... YOLO !
Pour ceux qui aiment les Bionicle et l'humour (sisi, il y en a qui aiment pas l'humour : lui par exemple), je vous conseille la page facebook, et puis, en bonus, vous avez mes pétages de câbles !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Ven 03 Mai 2013, 21:12
Mais oui Ikaru, on est tellement devenu commercial que BIONIFIGS n'a jamais compté autant de bénévoles ayant donné et continuant de donner autant de leur poche...

Je dirais même plus :

  • On est tellement devenu commercial qu'on a choisi de devenir une association culturelle à but non lucratif au lieu de créer notre boite pour se faire du fric rien que pour nous. On est sacrément abrutis quand même...

  • On est tellement devenu commercial que le couillon d'Admin qui te parle a dû faire don de son porte-monnaie largement au delà du millier d'euros pour offrir des conventions de qualité aux fans et leur permettre d'avoir l'occasion de se rencontrer dans un grand évènement.

  • On est tellement devenu commercial que tous ceux qui s'investissent de la sorte comme Marek par exemple au delà de ma seule personne, a dû investir au moins autant largement au-delà du millier d'euros lui aussi.

  • On est tellement devenu commercial qu'on a choisi de n'avoir aucun parrain, mécène, généreuse entreprise ou autre pour nous financer grassement, jusqu'à même organiser le dernier concours 2013 de janvier sans même profiter du partenariat avec LEGO France, mais plutôt en le finançant nous-mêmes encore à fond perdu.

  • On est tellement devenu commercial qu'on fait tout cela pour n'en tirer aucune contrepartie et aucun bénéfice jusque là, et pour avoir pour seule récompense de notre bénévolat cette magnifique et cinglante gratitude dont les membres comme toi nous gratifient...

Au fait, t'en es à combien d'argent déboursé pour la communauté de façon désintéressée, ou ne serait-ce que de bénévolat, de ton côté monsieur Ikaru ? Ah, et tu peux m'expliquer en quoi on ne serait plus « indépendant » alors qu'on ne l'a jamais autant été, ou t'as simplement un problème avec le sens des mots ?

Dis moi, t'es payé pour sortir des conneries plus grosses que toi à la journée en ce moment ou bien ? Non parce que vu que tu te permets des insinuations qui si on les traduit littéralement signifient que les Admins de BIONIFIGS feraient ce qu'ils font dans le but de se faire du fric (c'est bien la définition de "commercial" non ?) alors que c'est tout l'inverse qui se vérifie, je peux moi aussi verser dans ta connerie et finir par me dire que t'es payé par une agence de trolls tant qu'on y est ? Ou alors en fait c'est que t'es juste un gosse de 15 ans parfois stupide...?

Mon cœur balance yeux


Dernière édition par Exo-6 le Dim 18 Aoû 2013, 03:59, édité 1 fois
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Ven 03 Mai 2013, 22:02
C'est dommage on voit pas la mienne de photo ^^'.J'ai pas de compte Tweeter pour "follow".
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Ven 03 Mai 2013, 22:41
Aaaah j'connaissais pas le Tweeter, le Facebook j'connaissais, et le groupe privé je connaissais pas non plus... Faudrait pas rajouter le Google+ (oui y'a dégun dessus, et alors ? u.u) ?

Enfin bon, c'est cool, c'est cool.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Ven 03 Mai 2013, 22:58
Ça bug pour t'ajouter au groupe privé, vieux. Il faut que tu demandes toi même à le rejoindre. wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Ven 03 Mai 2013, 23:27
T'facon Bionifigs c'est devenu commercial, je vais retourné sur KS, au moins ils sont indépendants ...
J't'en supplie Exo dis moi que tu disait ça a titre informatif pour les autres et que t'as pas prit au sérieux ce que j'ai dit ! J'ai dit KS, j'ai dit KS, comment veut-tu mieux avertir au second degré qu'en écrivant ça a par en écrivant en majuscule "I R O N I E !"
Dis moi, t'es payé pour sortir des conneries plus grosses que toi à la journée en ce moment ou bien ? Non parce que vu que tu te permets des insinuations qui si on les traduit littéralement signifient que les Admins de BIONIFIGS feraient ce qu'ils font dans le but de se faire du fric (c'est bien la définition de "commercial" non ?) alors que c'est tout l'inverse qui se vérifie, je peux moi aussi verser dans ta connerie et finir par me dire que t'es payé par une agence de trolls tant qu'on y est ? Ou alors en fait c'est que t'es juste un gosse de 15 ans parfois stupide...?
S'il te plait dis moi que c'est pas sérieux >< !

Bon alors ça vous voyez chers forumeurs, les pseudo débats que j’entretiens avec exo est remplies de trucs comme ça ... Des ironies prises au sérieux d'un coté comme de l'autre. Bon la vous tombez mal pour une fois c'est lui qui prend trop au sérieux mes ironies, et d'habitude, c’est le contraire, je dirais même que c'est la première fois qu'il tombe dans le panneau du troll ...

PS : c'était du troll gratuit et je suis un gamin de 15 ans stupide 8D !
Et masochiste de surcroit
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Sam 04 Mai 2013, 00:05
Ce que tu comprends pas, c'est que les Exo-Toa, sa réfléchit pas vraiment dans la nuance de la situation. tu tires sur la corde depuis quelques jours à titiller la bête.
Et un troll bien placé au mauvaise endroit, ça peut déboucher sur des trucs comme ça.
Mais pour le coup, t'as EXTRÊMEMENT bien choisis le sujet du troll, bravo.
C'est comme si tu me disais que Mata Nui, c'était pas un personnage important, nan mais allô ?
Je t'éviscérais par écrit.

'fin bref, je vais pas m'éterniser là dessus, ça va encore déboucher dans des topic dignes des engueulades typé maxim21/Exo-6, et j'aime pas trop ça à vrai dire.
Tout ce que j'ai envie de te dire Ikaru, c'est que tu commences, depuis ton passage à l'état fantomatique ici, à te servir de BIONIFIGS et toutes les plateformes l'accueillant comme une récréation, où tu te déverses ton lot de conneries quand ça te chante.
Donc t'es bien drôle *se fait fourrer dans la bouche un Fusil des Cieux Midak*, t'es bien gentil *Lewa tenant le Fusil met son index sur la gâchette*, t'as bien de l'ancienneté, mais là, tu commences à courir sur l'Harakeke à pas mal de gens.
Donc je te conseille de faire profil bas et essayer de réfléchir un temps soit peu à ce que tu écris (si tu ne fais pas ça dans un acte de troll délibéré comme je le théorise plus en haut).

Bref, c'était une remarque contrôlée dans son agacement de la part d'un gars qui passait par là.

À bon entendeur.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Dim 05 Mai 2013, 20:19
Si vous avez plus de 13 ans, n'hésitez pas à rejoindre le groupe Facebook. ^^.
Souvent image inédites ou sympatiques y sont postées. :) Le reste, c'est..inintéressant :).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Dim 18 Aoû 2013, 04:06
Je réveille un peu ce topic, juste pour relayer une info qui n'a pas été signalée sur le Forum quant à sa page Facebook !

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Facebo10

Voilà un petit cap de franchi depuis ce 11 août 2013 : Vous êtes désormais pas moins de 200 à nous suivre sur le plus grand réseau social !

Bien que cela nous réjouisse énormément de savoir que vous êtes autant à suivre avec grand intérêt notre communauté et son travail, ce nombre est encore bien peu de chose parmi les milliers et milliers de vieux enfants et moins jeunes qui ont grandi avec BIONICLE, et ceux qui grandissent désormais avec HERO FACTORY et les autres gammes ! Il ne tient qu'à vous de partager notre page pour nous faire connaitre, il y a en a sûrement dans votre entourage !

L'équipe de BIONIFIGS vous adresse quoi qu'il en soit ses plus vifs remerciements, pour votre intérêt et votre fidélité.

Vous êtes les 200 meilleurs !
Contenu sponsorisé

[Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter Empty Re: [Communauté] Suivez BIONIFIGS sur Facebook & Twitter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum