IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

+15
Tom8596
Kratos
Skröll
Toa Ignika
Ryooo
azek nui
hero 57
shadow_67
Destroz65
blop
Inika
Lecrivaindujour
ToaJerin
MasterCryo
Toa Leewan
19 participants
Aller en bas
Tom8596
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Ven 17 Mai 2013, 16:12
Jimmy Prelude a écrit:Est-ce qu'AQUAGON aura une combo à son honneur ?

Oui surement Jimmy. Tous les hero s'assemble fusionnent avec les malfaiteurs depuis 2012. wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Ven 17 Mai 2013, 16:47
Ouah la classe. =D . Sans Rire. Faudrait que je me trouve cet Aqua truc et l'autre mec givré ! Ils sont top ! Le Design de ces deux mecs sont géniaux.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Ven 17 Mai 2013, 23:02
Je trouve Absurge trop charger a l'arrière, je sais pas vous mais j'aime pas cette surcharge.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Sam 18 Mai 2013, 09:17
perso', moi je trouve qu'il aurais fallut rendre les jambes plus longue et les ailes moine en arrière ( en utilisant le corps de DB comme base), parce que mettre le corps a l'arrières est un peu... moche.
Par contre, le combo entre aquagon et Evo est vraiment bien fait, et celui entre Stormer et FB est plus ou moins bien selon moi.
Après, c'est mon avis.
Pour ce qui est des sets, je trouve que Jet Rocka Dragon bolt et Surge on de bonne pièces, par contre je trouve qu'aquagon est un peu trop simple.
Et pour se qui est des review, je tiens a dire que LegoJang a déjà fait toute les review (Sets et combo) ainsi que les bilans, bien sur, en anglais ^_-.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Sam 18 Mai 2013, 16:43
Ah ce sont de jolis sets ça dites donc... Comparé au robot attardé mental cyclope jaune avec sa scie et son laser il y a du progrès... Dommage qu'il y ait toujours ces horribles bouffe-cervelle.

Mais je trouve que le Jet rocka est un peu plus original que le reste des ces produits même si il y a pas mal de pièces intéressantes dans frost beast et dragon Bolt par exemple.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Sam 18 Mai 2013, 18:09
En passant, Stormer, me fait penser aux vieux design des sets lego , les slizers. Ce schèma et la visière. Fin, ça me rappelle un de ces sets : http://www.brickfactory.info/scans/0008000/8523/001.jpg
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Dim 19 Mai 2013, 00:00
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Dim 19 Mai 2013, 10:04
Franchement, a part le Dragon bolt amélioré, ils ne sont pas terrible (mais ils sont mieux que les version originaux)^^.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Dim 19 Mai 2013, 12:29
La version de evo et aquagon est plutôt bien faite pour mois seul le combos de frost Beast et stormer est moin bien que les autres
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Jeu 19 Sep 2013, 10:40
Stormer en mode Strakk, ça va c'est pas la vague la plus moche.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Jeu 19 Sep 2013, 16:51
Moi je les trouve plutôt sympa :) Pis après, franchement, avec des BA on peut pas non plus s'attendre à un haut niveau de création, hein...
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Jeu 19 Sep 2013, 16:52
C'est très en dessous du niveau de legojang mais le problème vient surement des set en eux-même.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Ven 20 Sep 2013, 03:39
Dafuq ? Quel rapport avec Legojang ?
Contenu sponsorisé

[Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013 - Page 2 Empty Re: [Produits] Images officielles HD des Hero Factory de l'été 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum