IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
DokterBRICK
DokterBRICK
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Mar 05 Mar 2013, 18:34
Prénom (si vous le souhaitez) : Maxime

Prononciation de votre pseudo : docteur briq

Âge : 14 ans

Ce que j'aime : les Lego et plus précisément les action figures

Ce que je n'aime pas : ****

Loisirs : Rugby, moccer des heures durant... et disséquer mes héros pour leur extirper leur quaza ... lol2

Comment j'ai découvert ce site : Grâce à la chaîne Loosertribe sur youtube

Pourquoi je me suis inscris : Je suivais activement le site sans pour autant m'inscrire maintenant c'est fait

Ma gamme Figurines d'Action préférée : Hero Factory

Autre : rien de spécialement intérressant pour TOI !!!!! off
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Mar 05 Mar 2013, 19:29
Bienvenue sur le fofo' DokterBRICK . wink
Passe de bons moments.
Destroz65
Destroz65
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Mar 05 Mar 2013, 19:48
Bienvenue à toi! Passe de bons momment parmi nous.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Mer 06 Mar 2013, 11:12
Bienvenue à toi !
avatar
mayer 4012
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Mer 06 Mar 2013, 15:08
Bienvenue sur le forum ,mon pote !
Wink
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Mer 06 Mar 2013, 18:43
Bienvenue mon gars!passe de bon temps en présence de l'esprit divin rolleyes .
DokterBRICK
DokterBRICK
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Mer 06 Mar 2013, 23:42
merci pour vos messages de bienvenue ça fait toujours plaisir de sentir que l on s intéresse aux nouveaux good
avatar
mayer 4012
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Jeu 07 Mar 2013, 13:28
y a pas de quoi, c'est gratuit !
Destroyerze
Destroyerze
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Jeu 07 Mar 2013, 21:25
Bienvenue!!!passe de bons moments sur le forum [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK 192139
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Jeu 07 Mar 2013, 22:13
Bienvenue a toi DokterBRICK !!

Passe de bon moment en ces lieu ! :)
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Ven 08 Mar 2013, 08:34
Bienvenue ici, maintenant que tu t'es inscrit tu ne pourra plus jamais repart...
Woups je m'égare moi ^^' Bienvenue et passe de bon moment , n'oublie pas qu'en cliquant ici tu peux avoir un avatar ou une userbar (après 1000 messages) à tout moment ( oui je fais de la pub gratuite x) (par contre remplie bien la demande sinon gare à toi) ).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Ven 08 Mar 2013, 14:32
Bienvenue Doctor!
Passes de bons moments sur le forum, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à demander aux modo' et admin' wink
Contenu sponsorisé

[ Présentation ] Présentation de DokterBRICK Empty Re: [ Présentation ] Présentation de DokterBRICK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum