IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

+45
Iruini
ruijala
Antello
Toa Ignika
Rohrak
bioniclealien
Teridax the new UM
Cramone
bioniclop18
Chienly67
John_ee
Lexus247
Krika
Frenzy_31
Schrödinger
Gahrak
4ntr0z
Toa Vaziak
Peterbionicle
Pauligourge
ww6277
Ikaru
Euuuh05
onua power
Kongu19
Irnak
PhantomDisaster
Forfal
Toa Nakira
Toa~Katsuhono
ricman7000
Sonic
M@kut@
Toa Vakama
Takaoldaria
Exo-6
Zeuboss
Vezon3255
Jordilande
Hydrolos
Onu@
Lewa Nuva
Irnakk434
Shas'ui
Gandunka
49 participants
Aller en bas
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Sam 14 Mar 2009, 10:17
Bonne réponse pour Exo-6 ! (PS : y a aucune raison de se sentir bête, cette question était, techniquement, bien difficile, alors y avait quasiment aucune chance de deviner direct sans aucun indice).
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Sam 04 Avr 2009, 19:02
Up ?...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Sam 04 Avr 2009, 19:12
Question facile : Quel objet légendaire réapparu dernièrement dans l'histoire semble pouvoir inverser la tendance face à Teridax dans l'univers Matoran actuellement, après sa découverte par Macku et ses amis ?
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Sam 04 Avr 2009, 19:15
Facile, la Nui-Stone, la Pierre Nui en français.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Sam 04 Avr 2009, 19:19
Réponse en bleu, confirmation en vert !

C'est ok. À toi.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Sam 04 Avr 2009, 19:22
J'avais oublier.
Un Agori propose à Gresh de trouver quelque chose. Qui est cet Agori et quel est cet objet?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Sam 04 Avr 2009, 19:26
c'est tarduk,il propose a gresh de trouver "létoile rouge"
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Sam 04 Avr 2009, 19:27
Faux, ce n'est pas ça.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Dim 05 Avr 2009, 12:56
C'est Berix, qui propose à Gresh de trouver le livre de Certavus pour s'améliorer en combat, face à des adversaires vétérans comme Tarix ou Strakk.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Dim 05 Avr 2009, 13:24
Zeuboss a trouvé, a son tour.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mar 07 Avr 2009, 19:03
Allez, pas trop dur (quoique... ^^) : au cours de quelle bataille le Tahtorak et Krahka sont-ils arrivés dans le Champ d'Ombre ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mar 07 Avr 2009, 19:22
La Bataille pour la Tour (des ?) Toa.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mer 08 Avr 2009, 15:49
Yep. A toi !

(PS : c'est Tour des Toa).
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mer 08 Avr 2009, 19:06
Merci ^^
Une pas difficile,mais j'interdis à Zeuboss de répondre (sauf si il me garantie de faire une question où je connais la réponse XP )

Décrire ce qu'ont subi les Vakhi au moment du Grand Cataclysme,et dire ce qui leur est arrivé.

(Un peu longue,mais bon c'est archi simple).
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mer 08 Avr 2009, 19:22
Heu... Ils ont été détruits , aspirés dans une faille non? (c'est pas ce qui se passe dans le 2ème film?)
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mer 08 Avr 2009, 19:25
Maieeuuh, si je peux même plus me la péter en donnant toutes les réponses comment je vais faire pour me faire mon ego surdimensionné moua ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mer 08 Avr 2009, 19:42
Bah...Je sais pas,tu fais la danse des canards ? XP
@Onua :
Faux,enfin je veux dire il manque une GROSSE partie de la réponse et la justification (?) est fausse,désolé ^^
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mer 08 Avr 2009, 19:44
il on été désactivé ou détruis lors de l'arrivé des visorak
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Mer 08 Avr 2009, 20:19
Faux.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Jeu 09 Avr 2009, 09:41
il me semblait pourtant que les visorak les avait tous tuer(ce qui restais)
avant,il on du etre tuer par le cataclisme
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Jeu 09 Avr 2009, 10:31
*Sigh* Première réponse juste,mais deuxième fausse.
µBon,maintenant tout le monde est d'accord,ce n'est pas nouveau : ils ont étés tous détruits avec l'invasion des Visorak,mais je demande aussi ce qu'ils ont subit avec le Grand Cataclysme, A cause plutôt (et vous donner cette précision,c'est comme me trancher la main ! =P )
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Jeu 09 Avr 2009, 11:08
Bon allez, je peux donner la réponse ? Ca devient fatiguant ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Jeu 09 Avr 2009, 12:01
Rôh...Bah puisque on a fait un marché (mal-)honnête,vas-y...*Comment ça "onnapafécemarshéstupid" ?
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Jeu 09 Avr 2009, 14:42
Donc, alors que 5 000 Vahki se trouvaient aux alentours du Colisée lors du Grand Cataclysme, Teridax a absorbé toute la puissance du générateur de pouvoir du Colisée. Ceci entraîna une sucharge dans les Ruches de Vahki. Certains furent détruits, d'autres... rendus plus puissants.

Ces Vahki reçurent quelques modifications : ils étaient devenus plus puissant, comme je l'ai déjà dit. Au niveau physique, ils ont eu de légères modifications au niveau de la tête. Leur langage était avant le langage Matoran, mais ils le parlaient tellement vite qu'il était incompréhensible pour ces derniers. Mais avec la surcharge, ils ont extrêmement ralenti leur vitesse de prononciation, qui est devenue intelligible pour les Toa. Aussi, la surcharge a affecté leur programmation : ils considérèrent que le seul moyen d'assurer la loi dans la cité était d'anéantir toute sorte de chose vivante.

Quand les Toa Metru retournèrent à la cité ravagée, ils rencontrèrent quelques-uns de ces Vahki. Cependant, ils furent tous détruits ) cause des Visorak, et un Zadakh tomba entre les griffes du Tahtorak.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Jeu 09 Avr 2009, 15:10
Mwouay,mwouay... Allez,à toi ! ^^
Juste une précision : également,avec le G.C. , les armes des Vakhi faisaient désormais des dégats physiques,au lieu de "simplement" affecter l'esprit de la cible pour la plupart (Arme des Vorzakh (vert) mis à part,elle n'affecte pas l'esprit il me semble).
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Jeu 09 Avr 2009, 23:35
Ce ne sont pas les Vorzakh (verts) mais les Rorzakh (noirs) dont les bâtons n'affectaient pas la conscience (un Matoran touché par les rayons était toujours détecté, mais qu'importe, puisqu'ils feraient alors eux aussi des dégâts physiques).

Nouvelle question : Pour quelle raison Metus a-t-il eu besoin de l'aide de Gresh, Tarduk, Strakk et Kirbold récemment ?
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Ven 10 Avr 2009, 07:32
ah whoui,je viens de voire,les Vorzakh ont des Batons de Suppression,qui "supprime" temporairement les plus hautes fonctions mentales,laissant seulement les capacités moteurs basiques ; donc le plus puissant des Bâtons de Vakhi , et les plus intimidants .

Car il devait emmener à Vulcanus une caravane de marchandises , transportant de l'Exsidian,un métal courant vers Iconox , alors il a engagé du "personnel" pour défendre la caravane .
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Ven 10 Avr 2009, 11:28
Ouais, j'aurais bien aimé que tu précises qu'Iconox avait perdu un combat contre Vulcanus, mais j'accepte.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Ven 10 Avr 2009, 11:57
Bah...
Car il devait emmener à Vulcanus une caravane de marchandises après qu'Iconox ai subit une défaite,voilà ! ^^^ , transportant de l'Exsidian,un métal courant vers Iconox , alors il a engagé du "personnel" pour défendre la caravane .


New question :
Quel est le nom (de code) du Chasseur de l'Ombre qui "prit l'apparence d'un Rahi jaune , à un oeil" ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Ven 10 Avr 2009, 13:58
super simple celle là
c'est keetongu
c'est le seul Chasseur de l'Ombre à l'apparence d'un rahi et qui a un oeil ou du moins je crois
Contenu sponsorisé

[Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2 - Page 29 Empty Re: [Bionicle] Quiz de l'univers Bionicle 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum