[Présentation] Leanne
+23
Shock
Boboz
X-Hawk
Ikaru
hero 57
Cramone
Xelectis608
glakarien
Toa Leewan
azek nui
Tonysan
ToaJerin
Pnicful
JACK
Marek
Du7734
Skröll
Piruk
Exo-6
Alexinet
Toa Ignika
maxim21
Leanne
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Présentation] Leanne
Sam 02 Fév 2013, 14:30
Les filles reviennent sur le Forum, puisses tu rester plus longtemps que les deux dernières ^^
*se fait frapper par Gecko*
En tout cas bienvenue
*se fait frapper par Gecko*
En tout cas bienvenue
Sam 02 Fév 2013, 16:22
Un grand bienvenue à toi Agnès ! Fais gaffe certains mâles de ce forum sont très mal attentionnés !
Sam 02 Fév 2013, 16:31
On est pas mal attentionné, quoi !
On est très gentils, quoi !
On est très gentils, quoi !
Sam 02 Fév 2013, 16:34
Oh mais dit pas tout Geekard ! :o
- PnicfulMembre du Panthéon
Sam 02 Fév 2013, 19:41
(Nan mais c'était une référence à Gaspar quoi! ^^)
- hero 57Ambianceur Confirmé
Sam 02 Fév 2013, 19:57
Vous allez la traumatisez
Bah,je me contenterais te dire simplement : bienvenue Leanne!
Bah,je me contenterais te dire simplement : bienvenue Leanne!
Sam 02 Fév 2013, 23:30
pnicful a écrit:(Nan mais c'était une référence à Gaspar quoi! ^^)
Tu as tout compris bonhomme !
- IkaruHéros des Stats
Dim 03 Fév 2013, 01:57
Gloire a moi j'ai été celui qui est le moins apparu comme un malade mental durant la conversation Skype auquel elle avait participé, mais ne vous méprenez pas je suis bien classé parmi les malades du fofos !
Bref, bienvenu Leanne, profites bien du fait que tu sera peut-être la seule nouvelle membre a pas te faire pourrir par Geek par faute de culture Bioniclesque (foutus H que j'ai jamais réussis a placer dans les noms, je te maudit Geek ><)
Bref, bienvenu Leanne, profites bien du fait que tu sera peut-être la seule nouvelle membre a pas te faire pourrir par Geek par faute de culture Bioniclesque (foutus H que j'ai jamais réussis a placer dans les noms, je te maudit Geek ><)
- maxim21Héros des Stats
Dim 03 Fév 2013, 08:21
Rho, s'il ne trouve rien, je le ferais :pIkaru a écrit:
Après tout, je l'ai limite traumatisé en préparant les Jeux de la NIE #2 hier x)
- X-HawkBizur Actif
Dim 03 Fév 2013, 09:23
Oh non une fille...Je te conseille vivement de ne pas aller sur skype avec eux...
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
- BobozMembre d'Élite
Dim 03 Fév 2013, 09:28
Bienvenue.
Passe de bons moments sur ce forum.
*donne une baffajack*
Passe de bons moments sur ce forum.
*donne une baffajack*
Dim 03 Fév 2013, 15:14
@ Ikaru: Vaut mieux pas sortir ce que tu dis entre parenthèses de son concept x)
Et sache que ma culture Bionicle, je ne la sors pas comme ça en mode "Heyyyyy !"
@ maxim21: mais c'est pour ça que je t'aime : P
@ X-Hawk; Trop tard, mon cher
Et sache que ma culture Bionicle, je ne la sors pas comme ça en mode "Heyyyyy !"
@ maxim21: mais c'est pour ça que je t'aime : P
@ X-Hawk; Trop tard, mon cher
- ShockHéros des Stats
Dim 03 Fév 2013, 16:39
Bienvenue Leanne. Allez, montre leur qu'une fille aussi ça sait être cruel
Dim 03 Fév 2013, 17:15
Elle a donc passé son baptême du feu si je comprends bien. :)
Boboz, très bel avatar !
Boboz, très bel avatar !
- bionclie1324Bizur Actif
Dim 03 Fév 2013, 17:16
"Leanne"
Une nouvelle fille sur le forum ^^
Enfin bref bienvenue à toi.
Une nouvelle fille sur le forum ^^
Enfin bref bienvenue à toi.
Lun 04 Fév 2013, 12:35
Visiblement vous lui avez tellement fait peur qu'elle ne revient plus XD
Enfin, c'est pas juste que y'ai que les filles qui ont deux pazes à leurs prézentazion
*sort*
Enfin, c'est pas juste que y'ai que les filles qui ont deux pazes à leurs prézentazion
*sort*
- Gecko125Nouveau Fan
Mar 05 Fév 2013, 13:35
Owiiii! Une autre fiiiiiille! Je ne suis plus forever alone /PAN/! Enfin revenons en au sujet, bienvenuuuuuuuuuue! Et juste pour la route.... *huuuuuuuug*.
- LeanneCadre exposant
Mar 05 Fév 2013, 18:31
Whaow deux pages ! Merci pour l’accueil !
Oui j'ai déjà malheureusement été sur skype avec ces fous, je suis rodée vous en faites pas !
Oui j'ai déjà malheureusement été sur skype avec ces fous, je suis rodée vous en faites pas !
- PnicfulMembre du Panthéon
Mar 05 Fév 2013, 18:42
Gecko, tu sais qu'il y a déjà eu d'autres filles sur le forum... ^^''
Et pour toi Leanne, saches que nous sommes désolé de posséder un esprit masculin très mal tourné
*sort*
Et pour toi Leanne, saches que nous sommes désolé de posséder un esprit masculin très mal tourné
*sort*
- Toa IgnikaHéros des Stats
Mar 05 Fév 2013, 18:59
Mais nan c'ets faux Pnic' ! On a un esprit parfaitement normal !
Bon j'espère que tu pourras passer de bon moment ici et que tu apprendras à mieux connaitre cet Univers des Action Figures LEGO ^^
Bon j'espère que tu pourras passer de bon moment ici et que tu apprendras à mieux connaitre cet Univers des Action Figures LEGO ^^
Mar 05 Fév 2013, 20:03
@ Leanne: Roh, t'es dure, on fessait juste ça pour mettre mal à l'aise Piruk, on est sérieux des fois : P
(et t'inquiète pas, j'ai eu droit au même traitement pendant notre dernier live... N'es ce pas ?! Bande d’infâmes pourceaux !)
Je suis pas mal tourné, c'est juste que certaines facettes de moi prennent le contrôle, c'est pas ma faute T_T
@ Toa Ignika: Elle rentrera plus dans l'Univers Storylinesque de Bio' avec Pi', nah ^^
(et t'inquiète pas, j'ai eu droit au même traitement pendant notre dernier live... N'es ce pas ?! Bande d’infâmes pourceaux !)
Je suis pas mal tourné, c'est juste que certaines facettes de moi prennent le contrôle, c'est pas ma faute T_T
@ Toa Ignika: Elle rentrera plus dans l'Univers Storylinesque de Bio' avec Pi', nah ^^
- LeanneCadre exposant
Mar 05 Fév 2013, 20:07
"Mal-alaise"? Mal à l'aise non?
Héééé doucement Je commence à peine.
Quand Piruk partira en courant quand je lui sortirais les noms des figurines de sa collection, on rediscutera!
Héééé doucement Je commence à peine.
Quand Piruk partira en courant quand je lui sortirais les noms des figurines de sa collection, on rediscutera!
Mar 05 Fév 2013, 20:30
Je confirme u_uLeanne a écrit:"Mal-alaise"? Mal à l'aise non?
N'es ce pas déjà fais x) ?Leanne a écrit:Quand Piruk partira en courant quand je lui sortirais les noms des figurines de sa collection, on rediscutera!
- LeanneCadre exposant
Mar 05 Fév 2013, 20:37
Non plus ça va plus il s'accroche Hum. Chut, j'ai promis de ne rien dire.
Déjà j'ai progressé sur l'Univers en lui-même, même si je n'arrive pas à mémoriser les noms. Noooon me frappe paaas !
Déjà j'ai progressé sur l'Univers en lui-même, même si je n'arrive pas à mémoriser les noms. Noooon me frappe paaas !
Mar 05 Fév 2013, 21:33
xD
Déjà, tu as réussi à mémoriser les Toa Mata, c'est déjà bien, et bon, je considère que quand on demande comment fonctionne le Robot Grand Esprit, je considère ça comme bien côté, quand même u.u (oui, je sais tout : P (je fais vraiment psychopathe ^^)).
Déjà, tu as réussi à mémoriser les Toa Mata, c'est déjà bien, et bon, je considère que quand on demande comment fonctionne le Robot Grand Esprit, je considère ça comme bien côté, quand même u.u (oui, je sais tout : P (je fais vraiment psychopathe ^^)).
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 05 Fév 2013, 22:08
Bon, c'est fini le HS ? C'est bon, elle s'est présentée, je pense qu'on peut passer à autre chose...
- shawn70Nouveau Fan
Mer 06 Fév 2013, 12:45
Bienvenue sur le forum (un peux en retard may bon).
Mer 06 Fév 2013, 22:03
Je suis un gros touriste, je viens juste de comprendre que Piruk était en couple avec Leanne ! ^^
Je comprends mieux pourquoi tout le monde vous charrie ! :)
Encore heureux que la mienne ne soit pas ici, elle ne me lâcherait plus et je devrais la ban pour Flood ! ^^"
Bon désolé, je m'auto-clos mon HS !
Je comprends mieux pourquoi tout le monde vous charrie ! :)
Encore heureux que la mienne ne soit pas ici, elle ne me lâcherait plus et je devrais la ban pour Flood ! ^^"
Bon désolé, je m'auto-clos mon HS !
- MasterCryoBizur Actif
Dim 10 Fév 2013, 09:39
Très très en retard ^^" mais bienvenu à toi leanne.
Page 2 sur 2 • 1, 2