IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs... - Page 2 Empty Re: [Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs...

Mer 30 Jan 2013, 10:52
Lesovik me tente ,mais tu n'aurai pas des mistika.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs... - Page 2 Empty Re: [Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs...

Mer 30 Jan 2013, 13:22
Alors j'ai déjà répondu que je n'avais pas les Mystika (par contre j'ai tous les Phantoka). Concernant Lesovikk, comme je l'ai dit, il n'est pas encore reconstitué. Donc il va falloir attendre quelques semaines que j'ai le temps de me remettre dans l'archivage des sets disponibles (car je suis en semaine d'examens là quand même.) De plus, je précise que cette boutique, à la base, n'était pas prévue pour vendre des sets qui ne sont pas dans la liste. Je vous ai simplement demandé ce qui potentiellement vous intéresserait pour mieux organiser la prochaine boutique.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs... - Page 2 Empty Re: [Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs...

Sam 02 Fév 2013, 12:09
Mistika Marek, Mistika..

Ben écoute, moi je serais intéressé par les deux Warriors cités précédemment, mais j'attend comme tout le monde la mise en rayon =)
shawn70
shawn70
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs... - Page 2 Empty Re: [Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs...

Sam 02 Fév 2013, 13:43
même si je doit attendre tu ferai à combien lesovik
edit : piruk est déjà dessus
Contenu sponsorisé

[Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs... - Page 2 Empty Re: [Vente] Il est temps de vider quelques tiroirs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum