IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

+10
ToaJerin
Drago
Ikaru
Alexinet
Toa Ignika
Du7734
X-Hawk
MasterCryo
maxim21
Toa Leewan
14 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Mer 16 Jan 2013, 20:01
Lambda7 a écrit:Bah oui mais c'est LEGO qui a fait les pièces, pas moi^^.

Toa Liseru a écrit:Si on pouvait faire nos pièces on pourait faire des mocs extraordinaire et il y aurait peut-être des pièces qui dépasserait notre imagination ! ^^

(Source)

Je m'étais déjà dit que ça serait pas mal si Lego faisait ces pièces (je me suis basé des versions LDD des pièces pour faire ces montages) :

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Custom10
[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Custom11

Et donc voilà, à votre avis, quelles pièces manquent à la gamme Hero Factory ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Mer 16 Jan 2013, 20:05
Toa Leewan a écrit:
Je m'étais déjà dit que ça serait pas mal si Lego faisait ces pièces (je me suis basé des versions LDD des pièces pour faire ces montages) :
=> http://lego.cuusoo.com/ ?
Bien que ça soit essentiellement pour des MOCs, les propositions de pièces sont aussi acceptées, et inscrites dans les possibilités de propositions.

Sinon, j'ai pas vraiment d'opinion là-dessus en tant que non-mocceur, je poste juste pour signaler la possibilité ; )

'fin, j'aurais bien dit des Kanohi, mais bon... sourir
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Mer 16 Jan 2013, 20:20
Ces deux pièces serait très utile pour les mocs. joy
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Mer 16 Jan 2013, 22:24
Moi je suis d accord avec maxim des kanohi aurait apporter plus de peps
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Jeu 17 Jan 2013, 10:34
@ maxim21: on parle de HF :troll face:

Hmmmm, bah déjà, les deux os que tu nous présentes sont pas mal du tout.
Après, je n'ai pas de grandes idées à ce sujet u.u

DES RECOLORATIONS DE KANOHI !!!!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Jeu 17 Jan 2013, 13:08
Pour moi il y aurait bien tout les os existant dans tout les variations possible, en déplaçant les trous ronds des os, en changeant le balljoint libre par un limité ou un double-connecteur ou l'inverse. Un os à double balljoint limité sera sympa aussi
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Jeu 17 Jan 2013, 15:09
maxim21 a écrit:
Toa Leewan a écrit:
Je m'étais déjà dit que ça serait pas mal si Lego faisait ces pièces (je me suis basé des versions LDD des pièces pour faire ces montages) :
=> http://lego.cuusoo.com/ ?
Bien que ça soit essentiellement pour des MOCs, les propositions de pièces sont aussi acceptées, et inscrites dans les possibilités de propositions.

Hum, le temps que ça atteigne les 10000 votes et que ça soit validé par Lego, Hero Factory aura été enterré par son successeur depuis bien longtemps. ahahah


maxim21 a écrit:'fin, j'aurais bien dit des Kanohi, mais bon... sourir
Bah, les Kanohi qui vont sur les têtes Metru peuvent tenir sur les nouvelles têtes. x)

Toa Ignika a écrit:Un os à double balljoint limité sera sympa aussi
Un truc comme ça ?
[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Custom12

Oh, sinon, et même si je pense que ça n'arrivera pas, ça serait pas mal que Lego fasse d'autres accessoires pour les têtes 2.0.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Jeu 17 Jan 2013, 16:06
C'est vrai que ces pièces,toa leewan,sont très jolie et intèrressentes pour les raccorder au pièces double creux,si.vous voyez ce que je veux dire wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Jeu 17 Jan 2013, 19:31
@Leewan : Oui exactement ça, bon après y reste plein de variante d'os qui peuvent être faite en déplaçant les trous ronds, les balljoints, les barres crusiform, en changeant les extrémités... M'fin y a le connecteur-balljoint en version balljoint limité qui m'intéressait réellement pour faire du chibi avec la base XT4
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 01:58
Alexinet a écrit:C'est vrai que ces pièces,toa leewan,sont très jolie et intèrressentes pour les raccorder au pièces double creux,si.vous voyez ce que je veux dire wink

Spoiler:
xD

Toa Ignika a écrit:M'fin y a le connecteur-balljoint en version balljoint limité qui m'intéressait réellement pour faire du chibi avec la base XT4

Bah tu prends deux pièces comme ça. A moins que tu parles d'une pièce comme ça :

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Custom13

Par contre, pour les visuels de toutes les variante d'os possible, flemme de les faire. ahahah
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 15:07
ce qui serait bien ce serait aussi des extension d'os par le bas (parce que pour l'instant ça n’existe que par le haut, si vous voyez ce que je veux ... Ho wait ...)
Sinon des pièces avec plusieurs ball joint au milieu des os ça rendrait pas mal aussi, mais après on se retrouve avec 200 possibilités d'os différent et avec les différentes couleurs on s'en sort plus
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 19:20
C’est exactement la pièces que je voulais ^^
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 19:29
Pourquoi des pièces dans ce genre n'existe pas c'est dommage.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 19:39
Encore des bonnes idées j'éspere quelles parviendrons au lego group
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 19:43
Drago a écrit:Pourquoi des pièces dans ce genre n'existe pas c'est dommage.
Réponse commune à Geek et moi : LOL !!! Parc'que c'est LEGO !!!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 19:54
Et je pousse le vice plus loin : pourquoi pas mettre des trous et des balljoint au milieu des extension d'os et de faire des os ou on remplace les trous par des trous barre cruciforme et Blblblheuaaaa ... *se noie dans sa propre salive*
En gros : 1 million de possibilité d'os ... bon on va se contenter de ce que l'on a et des premier que tu as proposer Leewan ^_^
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 20:13
Geek et Ignika: 1 000 000
Lego: -10

Dommage sa serai génial pour MOCcer.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 20:16
Moi je dirais plutôt:geek et ignika:1 000 000 000

Et lego:900 000 000
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 18 Jan 2013, 21:42
Ikaru a écrit:En gros : 1 million de possibilité d'os ...
Hum, je sais pas si chacune de ces variantes soit forcément nécessaire. ^^

Alexinet a écrit:Moi je dirais plutôt:geek et ignika:1 000 000 000

Et lego:900 000 000

Ouais, enfin si c'est pour dire ça, mieux vaut te taire. café
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Sam 19 Jan 2013, 09:15
Très bonne question ! Tellement bonne que je ne sais pas quoi dire^^. Peut-être des pièces qui ressemblent aux armures Transformers ?
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Sam 19 Jan 2013, 10:11
Aux armures transformers?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Sam 19 Jan 2013, 10:13
Bah ouais par exemple, mais après je sais pas^^.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Sam 19 Jan 2013, 10:39
Ça pourrait être une bonne idée wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Lun 21 Jan 2013, 17:50
Plus d'armures, pourquoi pas... D'ailleurs, il n'y a pas d'armures de 7.

D'ailleurs, l'idée d'Ikaru n'est pas mauvaise, des os avec des boulejoints intermédiaires pourraient être intéressants, par exemple pour la construction de titans.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 16 Aoû 2013, 19:53
Déterraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !

J'ai ouvert ce sujet il y a très exactement sept mois. Et aujourd'hui, le rêve commence à prendre forme, puisque j'ai reçu ce matin même quatre des pièces que j'ai conçues au cours des derniers mois. Il s'agit notamment des équivalents «mâle-mâle» des pièces Hero Factory préexistantes. Bon, c'est des prototypes, malheureusement assez fragiles, donc pas vraiment utilisables en MOC. Mais je suis extrêmement satisfait du design (modestie quand tu nous tiens), et j'espère pouvoir produire ces pièces en série au cours des mois à venir.

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Dscf9311
[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Dscf9312
[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Dscf9313
[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Dscf9314
[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Dscf9315
[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Dscf9316
[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Dscf9410

Toutes les photos sont sur brickshelf, à enjailler quand public.

Si vous souhaitez avoir une de ces pièces, cliquez ici, ou armez-vous de patience.

P.S. : En plus, elles sentent bon. C'est de l'impression 4D, ça met du volume, et de l'odeur ! Very Happy
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 16 Aoû 2013, 20:50
Pas maaaaal ! Mais pourquoi elles sont fragiles ? Elles sont pas en plastique classique ?
C'est pas mal de créer du contenu inédit pour la boutique de pièce bionifigs, mais ça fait un peu contrefaçon chinoise ^^ ...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 16 Aoû 2013, 21:17
Si j'étais toi j'en ferais un article... Àmha. u_u
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Ven 16 Aoû 2013, 22:04
El Ikarlos a écrit:Pas maaaaal ! Mais pourquoi elles sont fragiles ? Elles sont pas en plastique classique ?
Non, elles sont en acrylique, qui est un plastique plus cassant que l'ABS des pièces qu'on a l'habitude de voir. Il me semble d'ailleurs que Lego utilise également de l'acrylique pour ses pièces transparentes, et comme ce matériau n'est justement pas aussi résistant que l'ABS, ils ne peuvent pas faire toutes sortes de pièces avec.

El Ikarlos a écrit:C'est pas mal de créer du contenu inédit pour la boutique de pièce bionifigs, mais ça fait un peu contrefaçon chinoise ^^ ...
Oui, sauf que dans le cas présent, c'est de la contrefaçon Française ('fin mes pièces ont été fabriquées aux Pays-Bas, mais chuuuut). France 
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Sam 17 Aoû 2013, 01:00
Franchement, je ne peux qu'applaudir ce gros travail pour ces pièces. Me tarde qu'elles soient mise en vente a la boutique.

J'imagine déjà les possibilités émoustillantes qu'on peut faire avec *__*.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Dim 18 Aoû 2013, 02:26
Exo-6 a écrit:Si j'étais toi j'en ferais un article... Àmha. u_u
Okay, mais il me faut une image. Very Happy

Sinon, merci Skrállito.

Autre chose, j'ai posté les photos sur Eurobricks, et ça a eu assez de succès. Du coup, je vais peut-être les mettre en vente sur shapeways, pour les plus pressés, je verrai.
Contenu sponsorisé

[Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ? Empty Re: [Produits] Quelles pièces manquent à Hero Factory ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum