[Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne
+7
Xelectis608
Du7734
Alexinet
hero 57
Toa Ignika
Skröll
Toa Leewan
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle est la meilleure représentation des soldats de l'Unité Aérienne de l'Empire ?
Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°6 : Unité Aérienne
Dim 10 Fév 2013, 18:01
Voila mon MOC:
https://www.youtube.com/watch?v=ZFrOqMqlPno
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 10 Fév 2013, 20:37
Au final vu le peu de participation j'ai fais un MOC, donc voici mon Drone pour cette participation :
Face
1/4 gauche
Gauche
3/4 gauche
Dos
3/4 Droite
Droite
1/4 droite
Pose de vol
Pose de combat
Pose de combat (face)
Pose de tir
Pose de tir (face)
(Ce sont les creux de crane de Thornraxx qui servent de canon laser)
Face
1/4 gauche
Gauche
3/4 gauche
Dos
3/4 Droite
Droite
1/4 droite
Pose de vol
Pose de combat
Pose de combat (face)
Pose de tir
Pose de tir (face)
(Ce sont les creux de crane de Thornraxx qui servent de canon laser)
Dim 10 Fév 2013, 20:50
ah ouais joli.combien y a t'il de participation?
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Dim 10 Fév 2013, 22:09
Erf, y'a pas moyen que tu postes des photos directement sur le topic ?jaller36 a écrit:Voila mon MOC:
Ça te ferait mal à ce point de compter toi-même ?Alexinet a écrit:ah ouais joli.combien y a t'il de participation?
Dim 10 Fév 2013, 22:57
Lun 11 Fév 2013, 08:35
Lun 11 Fév 2013, 18:31
Parfait, merci à vous trois ! Les inscriptions sont terminées, le sondage est désormais ouvert !
Lun 11 Fév 2013, 18:49
Les participants on le droit de vote ou non ? Et ça serait bien que ceux qui votent explique les raisons de leur choix u_u
Lun 11 Fév 2013, 18:52
Si je mets des consignes, c'est pas juste pour faire beau. u_uToa Leewan a écrit:-L'élection de la meilleure création se fera par tous les membres (participants compris), qui pourront voter lors d'un sondage qui sera ouvert du Lundi411 Février 2013 au Lundi25 Février4 Mars 2013.
Mar 12 Fév 2013, 08:49
Bon, j'ai voté Toa Ignika, qui, s'en être méchant envers les autres participants, a fais un MOC qui ressemble à un drone aérien.
Toutes les autres participations, on dirait des prototypes bon marché de Papi Furno u.u
Et... Jaller 36 est pas un peu hors règles, étant donné qu'il fournis un héros ?
Toutes les autres participations, on dirait des prototypes bon marché de Papi Furno u.u
Et... Jaller 36 est pas un peu hors règles, étant donné qu'il fournis un héros ?
Mar 12 Fév 2013, 11:17
Bah Skrall789 aussi. u_uGeek7734 a écrit:Bon, j'ai voté Toa Ignika, qui, s'en être méchant envers les autres participants, a fais un MOC qui ressemble à un drone aérien.
J'hésitais à pas accepter ton MOC tu vois... M'enfin maintenant que les votes sont ouverts, ça serait un peu bête de revenir en arrière.Geek7734 a écrit:Et... Jaller 36 est pas un peu hors règles, étant donné qu'il fournis un héros ?
Mar 12 Fév 2013, 12:40
Geek7734 a écrit:Toutes les autres participations, on dirait des prototypes bon marché de Papi Furno u.u
Toa Leewan a écrit:Bah Skrall789 aussi. u_u
J'pense que pour celui de Skrall c'est car il trouve qu'il fait prototype, pour l'instant je ne vote pas j'attends de voir ce que les autres participants voterons (si ils votent tous pour eux je ferai de même quoi)
Mar 12 Fév 2013, 13:01
S'ils votent tous pour toi, je vote pour moi. xDToa Ignika a écrit:(si ils votent tous pour eux je ferai de même quoi)
Pour l'instant, j'ai pas voté non plus, je préfère également attendre. 'Fin bon, de toute façon, il est clair que je voterai pour moi, mon MOC étant celui qui se rapproche le plus du design d'un soldat impérial (et qui n'utilise pas plein de noir, conformément aux consignes).
Mar 12 Fév 2013, 13:29
jaller36,il faut fair un méchant.(enfin je crois).
Mar 12 Fév 2013, 14:45
Merci de prévenir, Alexinet, mais c'est trop tard.
Mar 12 Fév 2013, 15:34
De rien,maiçs désolé car ce n'est pas a moi de le faire.
- PnicfulMembre du Panthéon
Mar 12 Fév 2013, 17:24
Je suis désolé, mais même si le Moc de Ignika s'écarte du concept, il est trop classe, je vote pour lui.
Mar 12 Fév 2013, 19:22
Ah ? Pourtant le MOC est pas énorme, c'est un drone, a de petites armes et reste furtif même si il est noir. Preuve le Nighthawk est un avion furtif indétectable par les radars grâce à ses formes particulière, forme qui ressemble assez à celle de mon MOC grâce aux armures HF pis mon Drone s'inspire plus ou moins du Nighthawk vu que j'avais pensé une fois à cet avion pour le système de furtivitépnicful a écrit:Je suis désolé, mais même si le Moc de Ignika s'écarte du concept, il est trop classe, je vote pour lui.
Mar 12 Fév 2013, 21:49
Ouais, enfin ton MOC ressemble plus à une boule avec des ailes et des bras qu'à un avion.
- PnicfulMembre du Panthéon
Mer 13 Fév 2013, 17:44
Je plussoi Leewan, ton Moc n'a rien d'un NightHawk Val', désolé de te le dire
Néanmoins, le design reste sobre, efficace, et ça change des HF volants
Néanmoins, le design reste sobre, efficace, et ça change des HF volants
Mer 13 Fév 2013, 19:22
Heu j'ai jamais dit que mon Drone ressemblait au Nighthawk, je parlais de la forme particulière du Nighthawk qui n’est pas lisse mais totalement irrégulière ce qui permet de ne pas le voir sur les radars, et que justement les armures HF était dans même genre, il n'y a qu'à regarder le poing 3.0 qui sert d'armure de corps
Dim 10 Mar 2013, 12:18
Oups, je suis un peu en retard...
Avec près de deux tiers des voix, c'est le MOC de Toa Ignika qui arrive en tête ! Il sera très bientôt ajouté à la liste des personnages, et aux galeries du projet. Bravo à lui, et merci à tous ceux qui ont participé, ainsi qu'a ceux qui ont voté !
Avec près de deux tiers des voix, c'est le MOC de Toa Ignika qui arrive en tête ! Il sera très bientôt ajouté à la liste des personnages, et aux galeries du projet. Bravo à lui, et merci à tous ceux qui ont participé, ainsi qu'a ceux qui ont voté !
Dim 10 Mar 2013, 13:08
C'était quoi la récompense?
Dim 10 Mar 2013, 13:17
La v'la la récompense ainsi que le fait d'avoir la satisfaction que plusieurs membres aiment ton MOCs. De plus ce sont des mini-concours il n'y aura jamais de récompense matérielle autre que ton propre MOC construit.Toa Leewan a écrit:Il sera très bientôt ajouté à la liste des personnages, et aux galeries du projet. Bravo à lui, et merci à tous ceux qui ont participé, ainsi qu'a ceux qui ont voté !
Dim 10 Mar 2013, 13:29
Bravo à toi, Toa Ignika.
EDIT by Ignika : Y avait une erreur dans mon pseudo, surement une erreur d’inattention mais bon ^^' c'est pas si grave mais évites en d'en faire la prochaine fois ^^ merci quand même
EDIT by Ignika : Y avait une erreur dans mon pseudo, surement une erreur d’inattention mais bon ^^' c'est pas si grave mais évites en d'en faire la prochaine fois ^^ merci quand même
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Apocalypse] Le projet Hero Apocalypse ferme ses portes (Poisson d'Avril !)
- [Apocalypse] Hero Apocalypse : du nouveau pour le projet francophone !
- [Apocalypse] Fan-Arts : Hero Apocalypse a besoin de vos talents d'artiste !
- [Apocalypse] Découvrez HERO APOCALYPSE : le projet francophone
- [Apocalypse] Validation des Fictions pour Hero Apocalypse