IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fans-Fictions] Mission kanohi

+13
ludoledico
onua power
4ntr0z
vikins2
pohatu96
Toa~Katsuhono
jala
Sonic
Irnakk434
Vezon3255
Jordilande
Lewa Nuva
Onu@
17 participants
Aller en bas
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 07 Mai 2008, 20:46
merci je mi sui deja mis
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 07 Mai 2008, 20:57
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 07 Mai 2008, 20:57
dsl pr le double post ms on@ tu me dit si sa te va sinon je recomence
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 07 Mai 2008, 21:23
heu ouai j'ai jeté un coup d'oeil c'est intéressanbt mais ça pourrait être beaucoup mieux... Quelles parties de la fan fic a tu illustré là?
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 07 Mai 2008, 21:42
dsl de pas avoir repondu c normal c les premières tkt je les referait c ke d crocis sa et pr ckié du passage c kan ia d rahkshi reprogramés
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 07 Mai 2008, 21:51
tu veut voir le trone de brême?

... le voici !!!
https://i.servimg.com/u/f40/12/30/85/96/couche10.jpg
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Jeu 08 Mai 2008, 15:40
Très bonne fic ! J'ai réussi à lire tout les chapitres, et pas une seconde je ne me suis ennuyer (en faite, si, quand je faisais défiler la (les) page(s) pour avoir accès au prochain chapitres [XD]). Sinon, c'est normal que se soit écrit Arthara au lieu de Arthaka ?
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Jeu 08 Mai 2008, 15:52
il y a due avoir une faute de frape de t et le r sont juste a coter
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Lun 12 Mai 2008, 17:30
euh onu@ il n'y a pas de suite ? car si il y en a une je suis impatient de la lire.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Lun 12 Mai 2008, 20:14
ouai quoi quil arrive a jaller??
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Lun 12 Mai 2008, 21:10
mmmmh, ludoledico, t'utilise quoi pour t'es images, parce que ça me fait penser à se que je fais de mes mocs avec gimp (dsl mais j'oubli toujours de les mettre)
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mar 13 Mai 2008, 17:52
sa a aucun raport avec la fan fic d'onu@ tu nous gache le topic !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mar 13 Mai 2008, 18:59
Le prochain chapitre sera je pense le dernier et il parraitra dans les prochains jours, le temps que je réfléchisse a une fin cohérente...

Je peux vous révéler que le dernier mot de ce chapitre sera:
Spoiler:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mar 13 Mai 2008, 19:04
MDR Onu@,j'm'y attendais pas là!:lol!:
Excellent!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 14 Mai 2008, 13:34
XD WAW J'ai vraiment hâte de savoir tout ce qui se passe avant ce mot si..... PARLANT sur le dénouement de ta Fan Fic' Onu@ !

J'ai hâte de voir comment tu vas orchestrer tout ça! wink

IT'S THE FINAL COUNTDOOOWN tululutuuu tululututuuu tululutuu tululututututu

Ptdr désolé j'ai pas pu résister ! Laughing
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 14 Mai 2008, 15:39
WOW! J'ai relu en quatrième vitesse et js suis très impressionner!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 14 Mai 2008, 21:10
A la façon de Gref fastey ou je sais plus trop qui, je vais donner une conférence au sujet du dernier chapitre:
bien entendu je vais répondre a toutes les questions que vs vs posez:

-Pikachu n'apparaitre pas dans le chapitre,
-Le dragon kanohi n'as pas de liasons secrètes avec les pizaiolos de chez Tonny
- Jaller est un toa
-L'écrivain est un génie
- M... a ceui qui lira
-Shas'o'ro'myr n'apparaitre pas dans la fan fic
-thor est un hasgard pas un toa
-penser a acheter de l'huile


Voila j'espère que ça vous a aidé je vais néamoins vous dévoiler une petite info:

La mort engendrera la vie

c'est tout pour le moment, la voix a parlé
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 14 Mai 2008, 21:44
Thor est le dieu de la foudre et du tonnerre selon les scandinaves, c'est le fils du roi des Asgardiens, et été transformé en héros de comics marvel.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Mer 14 Mai 2008, 22:12
bon la fin de l'histoire de onu@ par peterbionicle
jaller a tuer le kanihi dragon et brème
tout le monde est content mais jaller en est mort et son energie a résuciter les autre toa mort
FIN
c'étais pourit ça
avatar
ludoledico
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Ven 30 Mai 2008, 21:46
dsl de te stresser ms on aten la suite car t'es vrément bon 8) .
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Sam 31 Mai 2008, 10:14
Irnak a écrit:Thor est le dieu de la foudre et du tonnerre selon les scandinaves, c'est le fils du roi des Asgardiens, et été transformé en héros de comics marvel.
Ouais d'ailleurs il est probable qu'il soit là dans Iron Man 2! mais c'est pas le sujet. moi je trouve t'as fic' géniale Onu@!
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Sam 07 Juin 2008, 13:37
:cyclops: alors là c'est pas une fic c'est une légende c'est extra !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Dim 08 Juin 2008, 14:12
le voici le voila j'espère qu'i sera aussi apprécié que les précédents:

Chapitre dernier : Le choc final

Jaller fesait face au dragon.
Touts deux se regardaient droits dans les yeux. Le dragon évacuait la fumée pas ses naseaux essayant d'avoir l'air plus menaça&nt que jamais devant cet ennimi devennu imperturbable.
En effet, le toa du feu senblait inébranlable. Son armure désormais gris métalisée étincelait . Son regard rouge vif n'inspirait rien de bon et de tout son corps de dégagait des pulsions meurtières intenses.
Même Brème semblait un peu imprssionné par un tel revirement de situation.

"-Alors on le termine ce combat? Dit Jaller d'une voix effrayante"

Aussitot, il fonça sur le dragon, tête baissée. Ce dernier envoya un rayon lumineux dévastateur en direction du toa qui le recut de plein fouet. Cependant , au lieu d'être destabiliser, ou encore d'être repoussé par un telle attaque, Jaller continua deprogresser vers son but et finallement, a trvers le flot d'énergie, il frapa le monstre de plein fouet qui s'envolla.

Le dragon regarda sous lui, cherchant Jaller dans l'arène pour fondre sur lui .

"-Au dessus reptile de malheur"

A peine le dragon entendit ça, il se retourna et vit le toa lui aasèner un violent coup d'épée qui eut pour effet de lui faire regagner l'arène en grand fracas.

Jaller redescendit aux cotés de la bête complètement inanimée dans ce champs de ruines.
"-Assomé"pensa Jaller avant de se retouner en direction des tribunes où Brème se trouvait.
Ce dernier ayant apreçu qu'il été de nouveau nune cible descendit dans l'arène.

"- Je vois Jaller, tu est finallement venu a bout de ma créature, il m'a été peu aisé de le dompter, mais visiblement j'ai fait tou ça pour rien... Très bien, je vais a présent te révéler les pourvoirs de mon kanohi, les plus puissants!!"

Jaller resta imobile ne réagissant même pas.

"Pouvoirs élémentaires!!!! cria Brème .
Son masque se mit à scintiller mais son apparence ne changea pas.

"-C'est ça ton pouvoir? Crier un bon coup et faire briller ton masque? Regrettable , dit Jaller.

Brème ne tint pas compte de la remarque et, sans prévenir lança un flot de flames dévastatrices qui firent voler jaller à l'autre bout de l'imense aréne.
"- Ce n'est pas tout Jaller!!!"

Brème lui lança ensuite un jet d'eau au haute pression pui sit geler cette même eau qui devint alors un pic de glace quasiment indestructible.
Jaller parvint a esquiver cette attaque qui fit une percée énorme dans le mur.

"J'ai eu chaud pensa-t-il"
Soudain, il ressentit un douleur énorme dans son corps. L'énergie obscure était en train de ronger son ame, cosant des dégats impressionants a ses membres.

"Je vois... je dois me dépécher...Pour mes amis se dit il"

Il se releva.
"- Il est presqe mort se dit brême le combat est gagné d'avance"

Aussitot, Le toa maléfique déclancha une bourasque de vent que Jaller enticipa et essaya d'esquiver. Seuelemnt, ses pieds étaient pris dans du sable, qui visiblement était controllé par Brème.

"-Il a profité de mon moment d'inatention pour lancer cette attaque de terre."

Jaller encaissa l'attaque de plein fouet et vola de plus belle.

Brème ricanna, l'air satisfait.
Il entendit alors un voix juste dernière lui:
"-QU'es ce qui te fait rire?"

Brème se figea pui se retourna Jaller était là encore en pleine forme, juste un peu abimé par les attaques.

"-Mais... mais... c'est impossible... tu devrai déja être mort!!!"

"Allons Brème, tu ne comprend pas? Je suis bien trop ,puissant pour toi! Cette énergie qui coule en moi, me rend bien trop fort ... C'est fini brème... Aurevoir"

Jaller fit alors ressortir toute l'énergie de son corps et l'envoya sur Brème , qui ne put fuir a temps.

"Noooooooooooooooonnn!!!!"

Le toa sombre se disloqua et finalement disparut.
Jaller fut fier de lui un temps, mais la décharge de sa propre énergie se fit sentir. Il tomba sur le sol, ayant de plus en plsu de mal a respirer.
"C'est fini"

Il entendit un grand bruit dèrrière lui, qui sembla se raprocher.

"qu'est ce que..?"
Il se retourna et vit Le dragon Kanohi aprocher de lui.

"Non! Aurais je donc échoué?"

Le dragon paraissait toujours aussi efrayant, mais moi agressif. Son regard était devenu d'un bleu paisible.

"N'aie crainte jeune toa, ta mision est uun succès. Tu m'a sauvé du joug de cet tiran... à Moi de t'aider."

Le dragon poussa un cris strident et finalement, une chose brilante descendit du ciel. Il s'agissait d'un kanohi. A mieux regarder, on aurai presque dit un vahi.

Le dragon posé ce masque sur le visage se jaller.

"Maintenant jaller, à l'aide de ce masque modifié, remonte le cours du temps et fait ce qu'il te rese a faire.

Le masque s'illumina. J'alller se sentit léger... léger... Tout devint blanc, le Dragon s'effaça.



"-Que c'est-il passé?"
"-Je ne sais pas!"
"Mata nui! regardez!! On l'a enfin retrouvé!"
Jaller entaidait des pas qui se reprochèreent de lui. Il ouvrit péniblement les yeux et fut saisi d'une surpise sans équivoque.

"-Vous?! C'est... a peine croyable dit il faiblement"

En effte, tout autour de lui se tennait les autres toas nuvas et marhi.

"Bien joué jaller tu nous a tous sauvés finalement!"
"Bon retour sur mata nui"

"Hé dites regardez qui j'ai trouvé!" s'écria Onua

Il arrivait avec Brème ligotté qui tirait une tête furieuse.

"On dirait qu'il n'a plus aucun pouvoir! On va pouvoir le confier a Botar! Il va aller faire un petit stage de remis en place avec Hydraxon plaisanta nuparu

"Pour ça je m'en charge dit une voix derrière eux"

Tous se retournèrent (sauf bien sur jaller qui était trop épuisé de son exploit et qui était totallement dans les vapes).
C'était Axonn qui venait de parler et qui avait l'aire de se porter au mieux .

"- Bien joué les toas! Vous avez sauvé l'ile , les matorans, les turagas, moi , vous mêmes et en plus vous nous livrez ce misérable! Beau boulot les héros!"

Les toas fiers souriaient à ce compliment.

"-Finallement, pensa Jaller, tout est bien qui finit bien."
Il se sentit dsoulevé d'un seul coup.

"Hop! en route pour Kinui!! On va fêter ça avec nos frères!!"
"Doucement Tahu, Jaller est en coprs un peu faible, dit alors Gali d'une voix maternelle"
"Hahaha mais non!! c'est un toa du feu comme moi il va risister!!"

Tout le groupe se mit a rire.

La vie eut alors l'air de reprendre sur l'ile."

Voici comment a commencé, s'est déroullée, et comment à finallement finie cette mission mes petits matorans. Une fois de plus Les toas ont prouvé leur sens de valeur, et d'union pour sauver la vie de leurs amis. D'autres aventures leurs sont arrivées et d'autres leur arriveront. Mais ceci est une autre histoire...


FIN
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Dim 08 Juin 2008, 14:17
Ouah génial! j'adore cette fin! mais toa ça prend pas de S :lewaP:
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Dim 08 Juin 2008, 14:19
Excellent Onu@...je...je n'ai pas de mots pour le dire, mais ta fan-fic est excellente!
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Dim 08 Juin 2008, 14:24
génial une suite serait la bienvenue !
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Dim 08 Juin 2008, 14:25
Je ne sais pas encore quelle sera ma fan fic suivante mais j'i réfléchis^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Dim 08 Juin 2008, 14:26
En tout cas j'ai hâte de voir la prochaine!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Dim 08 Juin 2008, 14:26
Eh bien bravo à toi Onu@ !
Une des meilleures Fan Fiction que j'ai jamais lu !
J'avous que pendant le combat final jamais le coeur qui battait à 100 à l'heure et j'étais à fond dedans ! xD
Par contre pense à te relire car il y a plusieurs coquilles (je sais suis chiant avec ça ! XD)

Encore Félicitations cher collègue pour ta Fan fic' qui a su me tenir en haleine durant ces Chapitres ! winner1
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Dim 08 Juin 2008, 14:43
Trèèèès bonne fic, et bonne fin ! Exellent, mais ce le serai encore plus si tu te corrigeais tes fautes.
Contenu sponsorisé

[Fans-Fictions] Mission kanohi - Page 3 Empty Re: [Fans-Fictions] Mission kanohi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum