IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Festi'briques
Festi'briques
Nouveau Fan
Nouveau Fan
28012010
Bonjour à tous,

et oui Festi'briques 2010 c'est ce week-end à Beaune ! Une exposition 100% Lego avec beaucoup de choses indites dans nos expositions. .. mais je ne dévoile pas tout wink venez donc nous voir en Bourgogne ! Qualité et Quantité de Lego sont au rendez-vous ! Avec la participation amicale de Bab, Fanabriques et Freelug !
Bref cela va parler Lego, Lego et toujours Lego !

Pour connaitre nos horaires d'ouverture :
http://festibriques.skyrock.com/

Henry est le prénom de ce jeune Fan de Bionicle qui présentera quasiment tous les Bionicles existant dans ce monde wink sur une grande surface de 5m par 1.50m !!!

bien à vous.

Jean-Gérald Villari organisateur de Festi'briques 2010
association Festi'briques pour s'amuser en Lego !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Chienly67
Classe! Ça c'est de la version.^^
Exo-6
Nazemec a écrit:"BOURRIN" ?! Comment ça "bourrin" ?! Bon je posterais une photo en gros plan si vous voulez... Mais c'est bien lui, victoire à Ignika ! (qui ne gagne rien)

UD = Uldimate Dume ? Absent, tout comme le Voporahk, Exo-6 s'est emporté en disant "tous els combos", il n'y en avait que TRES peu (Irnakk et Kardas). Et comme je l'avais écrit, le Kardas n'est pas sur les photos.

En fait celles-ci ont été prises le dimanche matin (avant ouverture), et le Kardas n'était pas encore passé à ma table. [Partenaire] Festi'Briques 2010 les 30 & 31 janvier à Beaune - Page 3 847774

Ceux qui le voudront auront aussi une photo de lui en gros plan.
"Bourrin" pour qualifier un moc BIONICLE ici, ça peut souvent être un compliment. Allez savoir pourquoi, on aime les bourrins u.u !

Oui effectivement j'ai parlé (écrit !?) un peu vite en disant "tous les combos". Mais en fait mon inconscient voulait dire "tous les combos que je n'ai pas" [Partenaire] Festi'Briques 2010 les 30 & 31 janvier à Beaune - Page 3 931391 comme Kardas et Irnakk et qui sont plus rares je penses. J'ai l'Ultimate Dume et du combo 2005 aussi en revanche, sans doute ce pour quoi j'avais moins remarqué leur absence.

Je pourrais peut-être compléter ton stand avec, à l'avenir [Partenaire] Festi'Briques 2010 les 30 & 31 janvier à Beaune - Page 3 847774 .

Dernière édition par Exo-6 le Ven 16 Juil 2010, 20:08, édité 2 fois
Printf
Kardas est mon chouchou de la collec. Ultimate dume j'aimerai bien l'obtenir (pas compliqué). C'est quoi les autres combos? (je connais le combo piraka, kardas, UD, après...).
Tanx1774
Ca fait une sacrée collection 0_0.