- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
13122012
-2013-
-----------
- Spoiler:
Salut tout le monde, ici Solok.
Voici un petit teaser sur mon projet histoire de vous faire patientez. (Projet cité mainte fois sur la page de mon profil) Les couleurs du texte ne sont pas choisis au hasard.
Vous devriez avoir un truc avant 2013 par contre, mais pour 2013, vous aurez une grosse annonce.
Bref, a bientôt.
Dernière édition par Solok le Jeu 20 Déc 2012, 23:51, édité 3 fois
Commentaires
Jeu 20 Déc 2012, 23:49
Merci du commentaire et d'avoir remarqué comment j'avais conçu ce signe. Bref, je poste pas les mains vides, (en espérant attirer un peu plus de gens parce que mon projet est pas petit...) d'autres petites images sur les protagonistes de mon projet.
Surement d'autres trucs demain ou dans les jours qui viennent concernant les protagonistes, et peut être plus, mais je dirais rien, au passage, encore une fois, les couleurs sont symboliques.
Surement d'autres trucs demain ou dans les jours qui viennent concernant les protagonistes, et peut être plus, mais je dirais rien, au passage, encore une fois, les couleurs sont symboliques.
Dim 23 Déc 2012, 11:32
Tiens le 8LK ^^
Là c'est un peu vague mais ça semble sympathique. Après, je peux rien dire d'autre, je t'en ai déjà parlé =p T'as mon soutien.
Là c'est un peu vague mais ça semble sympathique. Après, je peux rien dire d'autre, je t'en ai déjà parlé =p T'as mon soutien.
Dim 23 Déc 2012, 11:50
Cette phrase me fait bien rire jaune, tient (ho oui,je vais être aigri):Solok a écrit:(en espérant attirer un peu plus de gens parce que mon projet est pas petit...)
- Faudrait peut être proposer plus de contenu si tu voudrais qu'il y est du commentaire, parce que là, ce que tu postes nous avance pas à grand chose.
- Parce qu'un projet amène du monde parce qu'il est imposant ?
J'ai un contre-exemple tout fait pour toi: NIE.
Ahem, désolé pour ça. Breeeeef, comme j'ai dis, tu devrais fournir plus de matière, parce que là, ça nous avance pas comme j'ai dis plus haut.
Dim 23 Déc 2012, 13:36
+1 Apoc' est aussi un contre-exemple xD, c'était Ignika pour un post useless !Geek7734 a écrit:- Parce qu'un projet amène du monde parce qu'il est imposant ?
J'ai un contre-exemple tout fait pour toi: NIE.
Nan mais je commenterai le projet plus tard quand je verrai plus de contenu
Dim 23 Déc 2012, 15:01
Te plains pas, t'as comme même de l'activité, quoi --"
Dim 23 Déc 2012, 18:19
Hum, rectification, j'ai de l'activité (que Toa Ignika s'emploie à saboter, d'ailleurs u_u).
Sinon, ça m'a l'air mystérieux tout ça. J'aime bien. C'est sympa de dévoiler des éléments au compte-gouttes, mais essaie quand même de pas en faire trop.
Sinon, ça m'a l'air mystérieux tout ça. J'aime bien. C'est sympa de dévoiler des éléments au compte-gouttes, mais essaie quand même de pas en faire trop.
Lun 21 Jan 2013, 22:52
Vais encore teasé pour vous rappelez que ce projet existe, j'avance pas assez vite pour faire une vraie annonce. (faire se que je dois faire a la souris et pas au Pad, quand on est pas habitué...)
Bref, un petit teaser :
On va commencer a teasé des éléments dont personne ne sait rien. (a part ceux qui on une très bonne mémoire, et encore, il peuvent pas savoir a quoi je fais allusion)
J'essaierais de faire une vraie annonce pour le mois prochain, mais c'est pas gagné, veux avoir assez avancé sur mon projet et avec mon PC entrain de mouriret mon envie constante de joué a Disgaea avec le Pad mort, j'avance lentement. ^^"
Bref, un petit teaser :
On va commencer a teasé des éléments dont personne ne sait rien. (a part ceux qui on une très bonne mémoire, et encore, il peuvent pas savoir a quoi je fais allusion)
J'essaierais de faire une vraie annonce pour le mois prochain, mais c'est pas gagné, veux avoir assez avancé sur mon projet et avec mon PC entrain de mourir
Ven 19 Avr 2013, 22:05
*dépoussière le topic*
Salut les gens, voila, j'ai du concret (pas beaucoup hein) en rapport avec mon projet. J'ai ouvert un blog blogger (la même plateforme que pour le Blog Faber Files) pour ce projet vu que je voulais pas d'un article de Blog sur BU de 35 Pages et que ce projet n'est pas totalement "Dans les sujets traités" de BU.
Bref je vous laisse. Voici le lien.
Salut les gens, voila, j'ai du concret (pas beaucoup hein) en rapport avec mon projet. J'ai ouvert un blog blogger (la même plateforme que pour le Blog Faber Files) pour ce projet vu que je voulais pas d'un article de Blog sur BU de 35 Pages et que ce projet n'est pas totalement "Dans les sujets traités" de BU.
Bref je vous laisse. Voici le lien.
Ven 19 Avr 2013, 22:22
Bon, J'ai enfin compris l'intérêt de ce topic (Oui oui, sa fait 5 mois que je ne savais rien sur le sujet de ce topic ^^)
Alors, je trouve ce projet très intéressant, mais, il va surement être long.
En tout cas, si jamais il vient à être abouti, j'y jouerai, si j'y comprend quelque(s) chose(s) bien sur :)
Alors, je trouve ce projet très intéressant, mais, il va surement être long.
En tout cas, si jamais il vient à être abouti, j'y jouerai, si j'y comprend quelque(s) chose(s) bien sur :)
Ven 19 Avr 2013, 23:09
U.USolok a écrit:et que ce projet n'est pas totalement "Dans les sujets traités" de BU.
Effectivement, c'est même qualifiable de publicité pour un site étranger qui n'a rien à voir avec LEGO, BIONICLE ou encore HF, donc bon, même l'existence de ce billet est questionable.