IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
17112012
Vidéo Ça va être tout noir ! Revue de Core Hunter (#6222)
Après la construction, la review ! Ènne-jauille !
Auteur de la vidéoHero Apocalypse
Vidéo datée du17/11/2012
Réalisée parToa Leewan

Et vous, il vous inspire quoi, ce set ?
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Sam 17 Nov 2012, 22:30Exo-6
Toa Leewan a écrit:Ça va être tout noir !
Ta gueule !

Bonne revue, très bonne qualité vidéo, critique correcte... Oui je fais de la revue de review moi u__u

Non sérieusement, bonne vidéo, hormis Toa Leewan qui nous grille un fusible en fin de vidéo, et qui sait plus compter (« 3... 1... 2... ! ») c'est une vidéo objective et autorisée pour les petits enfants. icon4

Oui mon avis n'est pas super utile, m'enfin pour une fois que je peux juger à nouveau un Hero Factory maintenant que j'en ai 'ré-acheté', je partage ton avis sur ce magnifique Core-Hunter.

PS : Tu m'as bien eu sur le son au début saloupio.
Ryooo
Sam 17 Nov 2012, 23:46Ryooo
Il m'inspire Makuta. Makuta m'inspire le bien. Le bien c'est cool. Le type qui parle sur la vidéo il sert à rien. Tu as la voix de Gunlusso un youtuber. Le chocolat c'est bien. Soyez heureux <3.

Bonne journée.

[ J'ai bien aimé ta critique de cette figurine. ]{Mais ça c'est juste pour t'encourager} [Continue dude. ça fait plaisir d'entendre ton enthousiasme :p]
Toa Leewan
Dim 18 Nov 2012, 02:35Toa Leewan
Exo-6 a écrit:hormis Toa Leewan qui nous grille un fusible en fin de vidéo, et qui sait plus compter (« 3... 1... 2... ! »)
En fait non, c'est «J'arrête au bout de trois ! Un... Deux... Trwaargh !», parce que j'ai coupé la vidéo pendant que je disais trois, donc on entend pas bien.

Exo-6 a écrit:PS : Tu m'as bien eu sur le son au début saloupio.
Mwéhéhéhé !

Jimmy Prelude a écrit:Le type qui parle sur la vidéo il sert à rien.
Si t'es pas content coupe le son. è_é
ahahah
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum