IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
26072012
Vidéo LEGO Hero Factory Video Review : Core Hunter
Présentation vidéo du modèle LEGO Hero Factory 6222 : Core Hunter, sorti en 2012.
Par Loserkiller.
Auteur de la vidéoLoosertribe
Vidéo datée du26 juillet 2012
Réalisée parLoserkiller
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Darc'
C'est un bon vilain même si l'on sent que Lego ne fera jamais de blaster en noir, plutôt que privilégier le design en colorant des pièces lego prèfère faire passer l'argent avant, dommage, ils pourraient faire de très bon sets si il étudiaient la localisation des couleurs des pièces car l'on sent que certaines pièces sont la pour combler un trou..Si seulement pour eux le choix des couleurs ne s'arretaient pas à mettre une pièce d'armure noire sur une pièce d'articulation rouge :)
Toa Ignika
Oh Putaing ! Je veux ce set..... Ah il est juste à côté de moi xD
Bon même Killou avoue que c'ets un Must-have ! Bien que la balle Zamor vert pomme est juste immonde, que le gun aurait mieux rendu en noir idem pour la tête en rouge trans' pourvu qu'en 2013 il y en aura.... J'aime ma MOD de CH x)
Du7734
@ Darcanui: c'est LEGO, quoi
Ryooo
@ mes deux voisins. -> c'est pas aussi simple. Les restrictions existent aussi. wink Soyez content ce set est plus que bien.
Pnicful
A mon avis, c'est le meilleur set breakout...
Antoinenuva
Darcanui a écrit:C'est un bon vilain même si l'on sent que Lego ne fera jamais de blaster en noir, plutôt que privilégier le design en colorant des pièces lego prèfère faire passer l'argent avant, dommage, ils pourraient faire de très bon sets si il étudiaient la localisation des couleurs des pièces car l'on sent que certaines pièces sont la pour combler un trou..Si seulement pour eux le choix des couleurs ne s'arretaient pas à mettre une pièce d'armure noire sur une pièce d'articulation rouge :)

Si LEGO était intéressé par ce genre de détails et non pas par une volonté de faire du fric et d'en économiser un maximum, on aurait pas eu des sets comme Voltix...
Darc'
On à surement une pincée de bon sets mais ce n'est pas encore ca, le problème des Hero Factory en ce moment est que tout les Hero qu'ils soient Vilains ou Gentils possèdent la même base , les couleurs, les formes, les tailles varient mais cela reste du copié/collé
.Quand aux restrictions elles peuvent exister mais on est tous d'accord, ce n'est pas le consommateur qui aura le dernier mot dans cette histoire .
Ryooo
Antoinenuva a écrit:
Darcanui a écrit:C'est un bon vilain même si l'on sent que Lego ne fera jamais de blaster en noir, plutôt que privilégier le design en colorant des pièces lego prèfère faire passer l'argent avant, dommage, ils pourraient faire de très bon sets si il étudiaient la localisation des couleurs des pièces car l'on sent que certaines pièces sont la pour combler un trou..Si seulement pour eux le choix des couleurs ne s'arretaient pas à mettre une pièce d'armure noire sur une pièce d'articulation rouge :)

Si LEGO était intéressé par ce genre de détails et non pas par une volonté de faire du fric et d'en économiser un maximum, on aurait pas eu des sets comme Voltix...

Pour une petite de 5 ans, Voltix, c'est le bonheur. Le set assure une construction avec une autre personne, une recherche des couleurs et une recherche d'un assemblage nouveau.



ce n'est pas le consommateur qui aura le dernier mot dans cette histoire .

Les plus fan aimeront Core Hunter, les plus bizarres , Voltix, les plus bourrain Stormer.. Tout le monde est visé.

^^ z'êtes vachement perso les gars.
Darc'
Je penses que ce n'est pas une question de caractère mais d'affinité.Une personne bizarre ne va pas toujours aimer le set detésté de 80% des consamateurs parce qu'il est bizarre.Cela dépend de la personnalité des personnes mais il peux exister des sets très bons qui n'ont pas besoin d'avoir des gens ayant une personallité spécifique pour l'aimer.
Du7734
@ Darcanui: On nous a juste fais ça avec tous les sets de 2006 à 2009 avec la base Inika (mise à pars les Barraki)

@ Jymmi: Ta comparaison est vrai pour les gamins de moins de 10 ans, et encore, mais pas pour les plus vieux: Stromer XL est pour les MOCceurs avec toutes ces pièces par exemple.
Ryooo
[ Laisse tombeeeer Darcanui. Je parle pas de ça.
Je veux signifier que comme partout, il y a différents choix parce qu'il y a différentes personnes. Et sérieux, qu'est ce qu'on s'e nfout. C'est comme ça et puis voilà x). ]


@ EggK : Un gamin de 13 ans n'a pas forcément la notion de " MoC" s'il ne va pas sur internet etc. Stormer est juste une évolution " pour les plus âgés" mais reste faisable avec un parents ou une personne adulte. hihi
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum