IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
14102012
Vidéo Intro [BreeZ]
Voici enfin une nouvelle vidéo Very Happy
j'ai décidé de faire une intro assez drole pour la serie de BreeZ ! je sais qu'elle est longue donc pour ceux qui prefere la passer je mettrait le debut de lepisode dans la description (il vous suffira dun clique =p)
PS : Pour ceux qu'ils le pensaient , non je n'arrête pas les videos et je n'en ai pas l'intention !! et en ceux qui concerne HF episode 9 , cest presque terminee , ce ne sera pas bionclie pour les voix de rocka et rocky parcequil na tjr pas dordi et ca fait trop longtemps qu'on attend tous X)
A la prochaine !!!
Auteur de la vidéoNymocD66
Vidéo datée du13/10/2012
Réalisée parNymocD66


Dernière édition par Geek7734 le Sam 03 Nov 2012, 10:56, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Dim 14 Oct 2012, 18:08Xelectis608
Oui assez belle l'intro, j'aime bien le moment avec la manette de jeu ^^
Mais ce n'est pas la chaîne de Nymoc, pourtant tu parles à la première personne et tu la poste à ton nom, vous travaillez ensemble ? (je crois que j'ai pas tout compris ^^')
Du7734
Dim 14 Oct 2012, 18:33Du7734
Heu....
Je fais juste mon boulot d'admin' vidéo: faire remonter les nouvelles vidéo de la communauté francophone, entre autre.

Dans ces cas là, je ne suis qu'un posteur anonyme mettant en ligne les vidéos d'autrui, donc en mettant le paragraphe descriptif de la vidéo posté sur Youtube (dont la première personne).
Xelectis608
Dim 14 Oct 2012, 18:39Xelectis608
D'accord, j'étais juste perdu, donc maintenant je sais, encore très belle vid humouristique wink
NymocD66
Dim 14 Oct 2012, 19:37NymocD66
enfin une de mes vidéos sur ce forum Very Happy merci trop sympa ! mais je m'attendais pas à cette vidéo la ! ^^"
(boboz m'a dit qu'il avait vue une autre de mes vidéos sur ce forum mais je ne l'ai pas trouver :/)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum