IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
21012012
Bonjour à tous !

Vous le savez peut-être, mais je suis un véritable fanatique d'Adobe AFTER EFFECTS et d'Abord PREMIERE. Et c'est en voyant un post de Skrall789 - que je salue au passage - que je me suis dit que mettre cette passion à votre service était une bonne idée. Qu'est-ce que je vous propose donc ? De faire votre introduction, votre production, en clair, la petite vidéo d'une dizaine de secondes que vous rajoutez devant vos vidéos pour montrer que c'est votre vidéo. Bien souvent, elle est faite sous Movie Maker et ne consiste qu'en un diaporama basique avec une musique laissée au goût de l'auteur. Pourquoi ne pas passer au niveau supérieur ? Je vous propose en effet - dans la mesure de mon temps libre - de faire de votre introduction quelque chose d'unique, de beau, et surtout, que les spectateurs ne passeront plus par dégoût en se disant "pfff, encore une intro longue et inutile".

Je tiens bien sûr à préciser que ce n'est pas une volonté de ma part de frimer parce que je sais faire telle ou telle chose, mais bel et bien de vous permettre d'avoir un truc sympathique. J'ai payé un certain prix (TREEES cher) la Master Collection d'Adobe, autant qu'elle ne me serve pas qu'à prendre la poussière sur mon Bureau !

Si vous êtes intéressés, laissez un message ci-dessous. Et si vous souhaitez que je fasse votre production, dites moi ce que vous voulez exactement, avec quelle musique, et quel "esprit". Une production pour une chaîne de Stop-Motions ne sera pas la même que celle d'une Chaîne Minecraft, par exemple.

Amicalement,

Antoinenuva.



Productions faites jusqu'à présent:


Ma propre production (utilise After Effects et Cinema4D) (au début de la vidéo)


Production de Piruk (utilise After Effects et Cinema4D)


Production de Gahrak (utilise After Effects et Premiere)


Production de LordXtifaN (utilise After Effects et Premiere)


Production de Skrall789 (utilise After Effects)


Dernière édition par Antoinenuva le Lun 06 Fév 2012, 18:35, édité 7 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Sam 21 Jan 2012, 17:55Tonysan
Woh, extrêmement réussi les intro, je me demande si on peut faire ça pour mes fic' ou chroniques ^^, mais je regarderais Les Aventures du méchant gâteau plus tard.

Pour l'instant, je dis que c'est une bonne idée.
Antoinenuva
Sam 21 Jan 2012, 17:58Antoinenuva
Pour le moment je préfère bosser exclusivement sur des intros pour des chaînes, mais par la suite ouais pourquoi pas. wink
Gahrak
Sam 21 Jan 2012, 18:34Gahrak
Ton projet m'intéresse beaucoup, j'aurais bien besoin d'une nouvelle intro.
Quand tu es ok, tu me le dis et je te ferais parvenir ce que je veux par MP. wink

Belle initiative en tout cas. wink
Antoinenuva
Sam 21 Jan 2012, 18:35Antoinenuva
*pokerface* Je suis toujours prêt.

wink
Gahrak
Sam 21 Jan 2012, 18:37Gahrak
Very good! wink Je te ferais parvenir ce que je veux par MP, ce soir si tout va bien, je ne fais que passer en coup de vent pour le moment. Merci beaucoup! wink
Skröll
Sam 21 Jan 2012, 18:53Skröll
Et bien,tu tombe vraiment à pic,Antoinenuva.

Ton projet à l'air très convaincant et je voudrait te faire part de ma production.

Je te dit ça en MP
Gahrak
Sam 21 Jan 2012, 20:16Gahrak
Voilà, je t'ai envoyé ma commande par MP.
Si il y a un soucis, dis-le moi, je commanderais autre chose. wink

Merci beaucoup. wink
Antoinenuva
Sam 21 Jan 2012, 20:20Antoinenuva
J'ai répondu. wink

Je ferais les intros par vague de trois, donc encore un membre peut me commander quelque chose, après quoi j'attendrai d'avoir fini les trois demandes avant de me lancer dans d'autres projets. wink

Une dernière chose: je ne suis pas le truquiste de James Cameron, donc ne pensez pas vous retrouver avec un mini-Avatar non plus. wink
Antoinenuva
Dim 22 Jan 2012, 16:53Antoinenuva


Introduction de Gahrak, faite en majeure partie hier soir et bouclée ce matin !
Tifan
Dim 22 Jan 2012, 17:14Tifan
J'aurais aussi besoin d'une intro, je t'envoi un MP good
Antoinenuva
Dim 22 Jan 2012, 21:34Antoinenuva
Introductions de LordXtifaN et de Skrall789 terminées !

Vous pouvez repasser des commandes. Par contre, je pense aller me coucher, une journée intensive d'After Effets - je bosse aussi sur d'autres projets - est assez éreintante. >=P
Tifan
Dim 22 Jan 2012, 22:20Tifan
c'est totalement excellent !
je t'ai envoyé un MP Antoinenuva à propos de mon intro
Skröll
Dim 22 Jan 2012, 22:44Skröll
Ouais,moi aussi c'était remarquable.

Franchement,pour que tu fasse de tel intro , faudrait que tu aille bosser dans un studio de cinéma.Et encore,je suis sérieux

Perso,c'est ce que j'envisage plus tard enfin bon,fin du HS
Antoinenuva
Mar 24 Jan 2012, 20:45Antoinenuva
C'était déjà prévu, j'ai déjà un plan d'études et des projets dans l'Audiovisuel. wink

D'ailleurs, j'en profite pour lâcher un (tout) petit sneak peek: BIONIFIGS Le Mag n'est pas mort, allez voir sur la page du Staff si vous n'en êtes pas convaincus... :)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum