IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RockaX.0
RockaX.0
Nouveau Fan
Nouveau Fan
12102012
Vidéo Mon Premier MOC: King of bohrok
Bonjour, je voudrais vous montrer mon premier VRAI moc et je voudrais vous demandez comment vous le trouvez il s'apelle King of Bohrok c'est le roi des Bohrok.
Auteur de la vidéoZekrom280
Vidéo datée du01/10/2012
Réalisée parRockaX.0
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BadLuck Devil
Ven 12 Oct 2012, 20:19BadLuck Devil
Ben moi j'aime pas du tout.

Rien ne me plait, sauf la tête qui est pratiquement l'originale :)
Du7734
Sujet déplacé et édité.
RockaX.0, quand tu postes une vidéo, quelque soit son contenu, tu vas sur le Portail Vidéo et tu cliques sur [Vidéo] Mon Premier MOC: King of bohrok Bouton_publier_une_video

Pour ce qui est du MOC, bah, la vidéo le mais pas du tout en valeurs, les images sont de mauvaises qualités, et la musique... On se croirait dans les gendarmes à St Tropez.

Pour ce qui est du MOC, c'est complètement incohérent et moche au niveau de la construction et du desing: pourquoi cette tête de Bohrok Kal sur un corps de héros HF ?
Pour ce qui est du schéma de couleurs, c'est déjà une bonne chose d'être respecter.
shawn70
Sam 13 Oct 2012, 18:44shawn70
Moi j'aime pas , je trouve que la tête de borok et le corps HF ne le fais pas . Et la tête est trop grosse par rapport au corps . Si tu veux faire le roi des borok fait plutôt un bourrin .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum