IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
31102012
Vidéo Quizz "Les 10 ans des Bohrok" à Festi'Briques
À l'occasion du 10è anniversaire des Bohrok, le membre de Bionifigs.com Geek7734 a rédigé un questionnaire visant à tester ses connaissances sur ces êtres que sont les Bohrok dans l'histoire officielle de l'univers Bionicle. Cette vidéo suit le déroulement du quizz, animé par Exo-6, lors des Festi'Briques 2012 à Chantenoy-le-Royal, sur le stand Bionifigs.
Auteur de la vidéoBIONIFIGS TV
Vidéo datée du31/10/2012
Réalisée parMarek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Je tiens à précisé que la chaoticité (oui, j’invente ENCORE des mots) de la chose a été empiré par la suppression du système quizesque :3

Pour les fautes, vous venez de découvrir la PU-PU-PUISSAAAAAANCE de la dysorthographie à minuit:
[Vidéo] Quizz "Les 10 ans des Bohrok" à Festi'Briques I-lied

Pnicful, tu te fais rembarré maychament xD
'Tention, Teddy, Pierre est derrière toi...
La réaction de Pierre pour le cas "Pnicful" est EPIC !
Et non, _Shaddow_, j'ai une vie, c'est juste que Teddy me traître comme un esclave et ne m'avais pas dis se qui voulais faire avec le quiz (dont les tournures de phrases sales).

Bon, en tout cas, tous ça vous a fait bien plaisir, apparemment (j'ai pris chère comme même).
Et je le répète, mon matricule est 7734 xD
BadLuck Devil
Eddy tu tiens pas debout ma parole x)

Bref sinon merci pour la vidéo, putain je savais pas que c'était le week'end
dernier :/
Pnicful
Je me fait rembarrer quand?
Quand je me trompe sur la cause du réveil des Bohrok ou quand je me fait "molester" par Peterbio? X)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum