IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
01102012
Bonjour/soir/après-midi/ect, j'ai souhaitez vous avertir que je n'ai plus de PC (mon chargeur de batterie a un fil sectionné U_u), je ne vous dit même pas la galère pour écrire mon post sur le vieux XP de ma mère qui a les touche effacé sur le clavier ^_^, j'ai du mètre une demi heure a démarrer firefox et arriver jusqu'ici U_u, enfin bref le SAV Darty (oui, c’est une pub virale, allez achète le contrat de confiance mon petit Twisted Evil ) étant obligé de suivre les directives qu'on leur a imposé, je doit doc envoyé mon chargeur accompagné de mon PC chez eux qui le renverront chez ... ASUS, you are fucking kidding me ? Enfin bref il diagnostique un bon mois pour changer un putain de bloc alimentation alors qu'en 10 minutes n'importe qui me reprendrait le défectueux et me redonnerait un neuf ... Ho wait ! C’est ce qu'il vont faire mais ils ont besoin de 1 mois pour ça ...
enfin bref, je sait que j’étaie pas souvent la mais j’observai toujours ... vous avez un observateur en moins ...
Au mois prochain ! salut
EDIT : désolé d’avoir merdé il est mal placé, a replacée dans mon BUblog
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BadLuck Devil
Lun 01 Oct 2012, 17:39BadLuck Devil
À que à bientôt Very Happy
Du7734
Lun 01 Oct 2012, 19:45Du7734
Bon, bah, à bientôt, je me demande comment tu vas survivre sans ordi' xP
BadLuck Devil
Mer 03 Oct 2012, 18:27BadLuck Devil
Mdr Geek

Ben écoute, il va s'avachir sur son portable je crois xDD
Ikaru
Sam 13 Oct 2012, 22:56Ikaru
J'arrive un peu en retard par rapport a ce que j'aurait pu faire mais en avance quand même par rapport a ce que j'avait prévu ... en gros ça fait depuis mardi que j'ai mon PC mais fautes de flemme j'ai ps fait de post ^^ bon bha maintenant les gens qui sont pas sur skype savent que je suis revenu
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum