IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] J'achète des Bionicle ! Empty [Recherche] J'achète des Bionicle !

Mar 25 Sep 2012, 19:56
Bonjour à tous, et à toutes. J'aimerais savoir si des personnes auraient:

2002:
8567 Lewa Nuva
8571 Kopaka Nuva
8570 Gali Nuva

2006:
8905 Thok
8900 Reidak
8732 Toa Matoro
8729 Toa Nuparu

2007:
8918 Carapar
8919 Mantax

2008:
8685 Toa Kopaka

2009:
8982 Strakk
8984 Stronius

2010:
7135 Takanuva
7136 Skrall

Pour les petites tailles (Toa Nuva et agoris) je prend 8 euros, et taille normal 13 euros.
Bon je pour l'instant ce que je veux vraiment c'est les Toa Nuva et les Pirakas. yeux

Je les prend avec leur notice, je n'ai pas besoin de la boite. ^^



hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] J'achète des Bionicle ! Empty Re: [Recherche] J'achète des Bionicle !

Mer 26 Sep 2012, 09:44
A part Nuparu,je les ai tous,mais ils ne sont pas à vendre..Tu as essayé de chercher sur leboncoin?
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] J'achète des Bionicle ! Empty Re: [Recherche] J'achète des Bionicle !

Mer 26 Sep 2012, 13:07
J'ai fais Leboncoin et Priceminister mais il y a que 15 Bionicle (les deux sites compris), il y a juste Kopaka Phantoka et Carapar...

Rectification, j'ai trouvé des autres Bionicle mais à un pris vraiment trop élevé. :o
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Recherche] J'achète des Bionicle ! Empty Re: [Recherche] J'achète des Bionicle !

Mer 26 Sep 2012, 13:58
Je suis prêt à vendre mes Barraki (je ne les aime pas tellement), Il faut juste que je remonte Mantax et Carapar.
Sinon il y a plusieurs brocantes prêt de chez moi la semaine prochaine, je pourrais te MP si je trouve quoi que ce soit.
Utilise-tu Paypal?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Recherche] J'achète des Bionicle ! Empty Re: [Recherche] J'achète des Bionicle !

Mer 26 Sep 2012, 14:36
J'ai thok, mais je suis pas sur que je pourrais te le vendre, vas-tu aux Festi-Bricks ?
Mahury
Mahury
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] J'achète des Bionicle ! Empty Re: [Recherche] J'achète des Bionicle !

Mer 26 Sep 2012, 18:12
TTTbionicle: Je n'utilise pas Paypal ,désolé. :/ (Enfin je sais déjà pas comment l'utiliser xD) Et je vais vraiment confiance à ce genre de truc. :/ et je n'ai pas le drois d'utiliser la carte bancaire de mais parents pour cela. ^^'

Xelectis608: Je ne vais aux Festi-Bricks que si c'est dans mon département. ^^'
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Recherche] J'achète des Bionicle ! Empty Re: [Recherche] J'achète des Bionicle !

Mer 26 Sep 2012, 20:17
Bah non alors, si on en se voit pas je ne pourrais pas te donner Thok, mais si tu vas à une expo dit le moi en MP, et on verra wink
Contenu sponsorisé

[Recherche] J'achète des Bionicle ! Empty Re: [Recherche] J'achète des Bionicle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum