IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Ven 11 Juil 2008, 12:43
J'ai créé ce topic pour ceux qui recherche des sets Bionicle, des livres tout ça...
Et moi je recherche le jeu vidéo Bionicle Heros, si quelqu' un peux m'aider^^'
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Ven 11 Juil 2008, 23:04
Déplacement dans Sets, Playsets et Collectibles section Recherche.

Probablement ma dernière action avant de partir en vacances...
Vous allez vraiment tous me manquer....

Sinon tu recherches ton jeu sur quelle plateforme Peter' ?
Car Bionicle Heroes est sur pas mal de consoles donc précise afin de ne pas tomber sur ce qui ne t'interesse pas ^^"
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Sam 12 Juil 2008, 06:45
Le mieux a l'air sur Wii.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Sam 12 Juil 2008, 15:48
sur ps2
et aussi,une image et la référence du 4ème tome de bionicle
Supertotorman
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Ven 05 Mar 2010, 18:14
Moi, je l'ai sur XBOX360, et je sais pas pour les autres consoles mais si tu restes à environ à 1,20 M et pendant 15 MIN chrono, tu as un mal de tête (ou la nausée) assez phénoménal...
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Ven 05 Mar 2010, 22:15
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Ven 05 Mar 2010, 22:21
C'est pour PC là... Il veux sur euh... Ps2...
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Ven 05 Mar 2010, 22:46
il faut chercher sur des sites de ventes, fait une recherche google, sa va vite
perso, je l'ai sur wii et j'ai vu une review du jeu, qui n'est pas très apprécié surtout pour la prise en main.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Sam 06 Mar 2010, 10:13
Ça vous arrive de regarder la date du poste parfois? [Recherche] Recherche Bionicle Heroes 931391 Parce que là 11 Juillet 2008... [Recherche] Recherche Bionicle Heroes 445897


Si vous avez des problèmes avec la date vous allez dans "profil", puis dans "préférences", vous choisissez "Format de la date" puis celle qui vous convient^^.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Recherche Bionicle Heroes Empty Re: [Recherche] Recherche Bionicle Heroes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum