[Culture] Holà Lego Store !
4 participants
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
[Culture] Holà Lego Store !
Dim 02 Sep 2012, 18:31
Bonjour à tous Huhu
Je reviens de vacances à Barcelone avec une bonne nouvelle qui m'a un peu surpris ^^
Alors que je roulais tranquillement en voiture dans les rue insalubres d'Espagne (Faut avouer quand même)
je surpris un magasin Lego sauvage à côté d'une boulangerie. Je m'en souviens bien car cette boulangerie
avait le dont de mettre, dans le parfum de glace 'Oréo', plein de petits Oréo enterrés dans la glace
Donc bon, je me hâte de prendre une photo de cette extraordinaire découverte (Pour moi, qui n'a jamais vu un
"Légo Store" de ma vie n_n) Bref, tout ça pour vous dire que les machins Lego sont aussi dans les autres pays.
Petite photo (Un peu floue, je rappel que je passais en voiture) :
Voila, petit rapport sympathique quoi ^^
Je reviens de vacances à Barcelone avec une bonne nouvelle qui m'a un peu surpris ^^
Alors que je roulais tranquillement en voiture dans les rue insalubres d'Espagne (Faut avouer quand même)
je surpris un magasin Lego sauvage à côté d'une boulangerie. Je m'en souviens bien car cette boulangerie
avait le dont de mettre, dans le parfum de glace 'Oréo', plein de petits Oréo enterrés dans la glace
Donc bon, je me hâte de prendre une photo de cette extraordinaire découverte (Pour moi, qui n'a jamais vu un
"Légo Store" de ma vie n_n) Bref, tout ça pour vous dire que les machins Lego sont aussi dans les autres pays.
Petite photo (Un peu floue, je rappel que je passais en voiture) :
Voila, petit rapport sympathique quoi ^^
Re: [Culture] Holà Lego Store !
Dim 02 Sep 2012, 18:38
Cela m'a plutôt l'air d'une boutique privée exploitant la franchise, qu'un LEGO Store officiel*.
- ShockHéros des Stats
Dim 02 Sep 2012, 18:46
Alors, premièrement c'est "Holà!". Deuxièmement, on serais déjà au courant si il y en avait un à Barcelone. Et troisièmement, et bien effectivement les magasins utilisent de temps en temps les labels des marques de jouets. Je connaissais une boutique de jouets dans la ville côtière ou j'ai grandis, qui possédait un panneau ou était marqué le label playmobil, et pourtant c'est aussi là que j'ai acheté un jeu d'échec aimanté, des nui-rama ou encore mon pahrak (ce magasin était petit, je l'adorais, en 2009 il possédait encore des Bohrok-Kal et des titans 2004).
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Dim 02 Sep 2012, 20:59
Donc premièrement je ne pratique pas du tout l'Espagnole donc j'estime que ce n'est pas quelque chose de capital, mais je vais quand même éditer pour vous u_u
Deuxièmement, ça me fait plaisir de vous en mettre au courant dans ce cas là...
Et troisièmement, je n'ai vu que des Lego dans le magasin, mais tu dois avoir raison ^^
Deuxièmement, ça me fait plaisir de vous en mettre au courant dans ce cas là...
Et troisièmement, je n'ai vu que des Lego dans le magasin, mais tu dois avoir raison ^^
- Arthur59Héros des Stats
Mar 04 Sep 2012, 16:37
Oui c'est pas un Lego Store, c'est juste un Magasin où des lego sont vendus je pense. J'en ai déjà vu un au Touquet qui faisait la même chose