IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
28102012
Vidéo Davy Mourier au LEGO Store
Visite du premier LEGO store Français à coté de Paris. Avec mac lesggy sans raison apparente
Auteur de la vidéoUnecaseenmoin
Vidéo datée du27/10/2012
Réalisée parInconnu

Une petite vidéo bien sympa de la part du co-réalisateur de NerdZ et du Golden Show.
On découvre sous tout les angles le premier LEGO Store français en compagnie de ce dernier.


Dernière édition par Geek7734 le Sam 03 Nov 2012, 10:56, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Dim 28 Oct 2012, 15:23Lecrivaindujour
Tiens, on dirait que je ne suis pas le seul l'avoir remarqué Very Happy Une très bonne vidéo de la part de Régis-Robert (comprenne que pourra), même s'il n'a pas parlé de HF (ouin).
Shock
Dim 28 Oct 2012, 16:31Shock
Je déteste cette vidéo.
Ikaru
Dim 28 Oct 2012, 17:02Ikaru
Quel sens de l'argumentation ...
Moi je la trouve sympa, assez marrante, et puis le charisme de Davy Mourier coeur
et puis d'après ce que j'ai lu le rayon HF est carrément caché dans un coin, normal qu'il soit passé a coté
Lecrivaindujour
Dim 28 Oct 2012, 17:36Lecrivaindujour
Il est en effet super dur à trouver, j'ai mis un bon moment :)
Shock
Dim 28 Oct 2012, 17:42Shock
Ce n'est pas une question d'argumenter ou pas. D'habitude j'adore ce genre de vidéos en rapport avec Lego, mais là sur le coup j'aime pas la façon dont c'est présenté.
Xelectis608
Dim 28 Oct 2012, 18:18Xelectis608
Bah quand même, il est passé à côté, le rayon HF est juste à droite du mur des exclusivités, c'est vrai que ça manque :/
Bah j'ai pas vraiment adoré, mais bon, ça a son style... J'ai quand même regardé jusqu'au bout (admirez moi ce talent ! look glaces ), et... c'est pas mal mais sans plus...
Du7734
Dim 28 Oct 2012, 23:58Du7734
@ Les gens: Au pire, on s'en fout du rayon HF, je veux dire, c'est juste une gamme parmis tant d'autre, nan ?

@ Nupi': faut la prendre au deuxième degrés, cette vid' wink tu crois vraiment qu'il allait être sérieux constructif x) ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum