[Recherche] Wanted : Rakhshi
+8
TeamIbanez57
BIONICLE
bionclie1324
Xelectis608
hero 57
Drago
Du7734
Gecko125
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Recherche] Wanted : Rakhshi
Lun 04 Juin 2012, 17:07
Pour information, j'ai retrouvé le pied
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Lun 04 Juin 2012, 17:09
Autant pour moi, je n'avais pas vu ton message ^^
- Gecko125Nouveau Fan
Sam 04 Aoû 2012, 10:07
Désolée pour mon absence, j'étais plutôt occupée à préparer mes vacances, en plus avec les révisions pour la rentrée (je passe en 4ème) et le fait que j'ai du donner mon chien (trop petit chez moi (20m²)), ça fait beaucoup de choses à faire, et pour les rahkshis faudra attendre un petit moment, là je suis en vacances dans les Marais Poitevin (si quelqu'un connaît...)
Donc on se dit a plus tard car là j'en ai marre d'écrire!
Et désolée pour le gros HS
Donc on se dit a plus tard car là j'en ai marre d'écrire!
Et désolée pour le gros HS
Sam 04 Aoû 2012, 10:17
x) Tu as une connexion internet dans les marais poitevin ? [Whay je connais Une partie de ma famille est là bas.. ù_ù]
Bonne vacances.
Bonne vacances.
- Fowl981Bizur Actif
Sam 04 Aoû 2012, 20:46
EUH...pour le rahksi kaita,il faut avoir trois rahksi de 2003 je crois,le jaune est un stars,il a pas les mêmes pièces...Donc si ton but était le rakhsi kaita,il te faudra un autre rahksiGecko125 a écrit:
Le rahkshi vert m'intéresse (surtout si c'est gratis!), comme ça, il y a déjà Xelectis608 qui va me donner le rouge et le jaune, plus toi avec le rahkshi vert ça fait trois rahkshi, donc je pourrais faire le rahkshi kaita!
- Gecko125Nouveau Fan
Dim 05 Aoû 2012, 10:25
Pas grave pour le rahkshi kaita, ce qui m'intéresse c'est les rahkshis!
Jimmy Prelude>> Pitet que Papi la connais ta partie de famille
Jimmy Prelude>> Pitet que Papi la connais ta partie de famille
- Gecko125Nouveau Fan
Lun 06 Aoû 2012, 12:11
Désolée pour le double post, mais je trouve que ce serais plus pratique d'en discuter par mail pour éviter le HS, de plus j'ai 1 chance sur 4 de trouver un rahkshi au marché au puces de porte de saint ouen, mais votre aide est la bienvenue!
Dim 26 Aoû 2012, 12:30
Moi c'est toujours disponible, je suis prêt à te les donner
- Gecko125Nouveau Fan
Dim 26 Aoû 2012, 22:40
Tiens tiens, un revenant! Ça faisait longtemps! Je suis toujours intéressée, ne t'en fait pas, c'est juste que je suis en vacances et en plus je rentre de fête ( 50 ans de mariage de Papi et Mamie), qui a duré 3 jours! Je rentre à Paris vers la fin du mois, vu qu'il y a la rentrée je pense qu'on peut se voir un peu après. Oh, j'ai failli oublier, mon adresse mail à été bloquée, voici donc la nouvelle : loloduXVII@hotmail.fr
A+!
EDIT : Je vais à la Briqu'Expo de Veneux-Les-Sablons, si tu y vas on peut se voir là-bas!
A+!
EDIT : Je vais à la Briqu'Expo de Veneux-Les-Sablons, si tu y vas on peut se voir là-bas!
Mar 28 Aoû 2012, 09:39
Mais je suis pas revenant --' Qu'est que vous avez tous, j'avais prévenue que je partais en vacances pour une durée indéterminée de sûrement plus de deux semaines ! ^^'
Je vais aussi à la Brick'expo alors ça tombe très bien ^^ Je pense que tu vas FINALEMENT les avoir tes Rakshi x)
Je vais aussi à la Brick'expo alors ça tombe très bien ^^ Je pense que tu vas FINALEMENT les avoir tes Rakshi x)
- Gecko125Nouveau Fan
Mar 28 Aoû 2012, 11:09
CHUIS TROP CONTENTE!!!!! Et est-ce que tu as vu mon MOC?
EDIT : Tu pourras ramener un Bohrok et/ou un matoran STP? Je pourrait te donner des pièces HF en échange.
EDIT : Tu pourras ramener un Bohrok et/ou un matoran STP? Je pourrait te donner des pièces HF en échange.
Mar 28 Aoû 2012, 12:14
Mes bohrok j'y tiens énormément ^^
Et des matoran je n'en ai hélas pas...
Donc je devrai m'en tenir aux rakshi ^^'
Et des matoran je n'en ai hélas pas...
Donc je devrai m'en tenir aux rakshi ^^'
- Gecko125Nouveau Fan
Mar 28 Aoû 2012, 12:20
C'est pas grave, je me contente des rakhshis (qui ont un Q.I d'huître!).
EDIT : As-tu des pièces de couleurs vert metru par hasard? Car je veux faire un moc pour le projet Alien Swarm.
EDIT : As-tu des pièces de couleurs vert metru par hasard? Car je veux faire un moc pour le projet Alien Swarm.
Jeu 30 Aoû 2012, 18:37
Moi j'ai le Rakshie Jaune, Rouge et Bleu ! Mais ils sont pas à vendre =P
- Gecko125Nouveau Fan
Ven 31 Aoû 2012, 21:21
Tu ne m'aides pas des masses, mon gars!
Page 2 sur 2 • 1, 2